Profil de OLYMPE > Commentaires

Contenu rédigé par OLYMPE

OLYMPE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Designer Tapis Toledo moderne chiné avec bandes en lilas violet pourpre Crème, 160 x 230 cm
Proposé par Teppichmax

5.0 étoiles sur 5 très beau tapis, 3 mars 2016
très beau tapis avec ses trois teintes de violet , il rend très bien dans mon salon, il n'est pas très salissant et il est doux au toucher.
Je suis contente d'avoir pris ce tapis et je le recommande aux genx

Esselte Vivida Trieur à Soufflet 6 Compartiments - Rouge
Esselte Vivida Trieur à Soufflet 6 Compartiments - Rouge

5.0 étoiles sur 5 trieur à plusieurs compartiments, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte Vivida Trieur à Soufflet 6 Compartiments - Rouge (Fournitures de bureau)
Ce trieur est très bien j'ai pu mettre énormément de choses et surtout définir chaque compartiment avec une étiquettes qui indiquait le contenu.
Je suis ravi d'avoir commandé ce trieur et je le regrette pas et je pense en commander un autre plus tard.
Je recommande vivement ce produit aux personnes

Durable Duraclip Lot de 5 Chemises de présentation à clip A4 30 feuilles
Durable Duraclip Lot de 5 Chemises de présentation à clip A4 30 feuilles

5.0 étoiles sur 5 chemises en plastique esthétiques, 3 mars 2016
Super ces chemises, pour classer certains dossiers particuliers j'en suis ravi elles sont de plusieurs couleurs avec une étiquettes sur le dessus en haut à droite pour indiquer le contenu. et elle se ferme par pression.
Je recommande ces chemises

Snopake Eligo Porte revue trieurs 13 compartiments Format portrait
Snopake Eligo Porte revue trieurs 13 compartiments Format portrait

5.0 étoiles sur 5 porte dossiers, 3 mars 2016
Je suis enchantée d'avoir pris ce modèle pour le rangement de mes dossiers.
Il est très esthétique et très facile à porter avec ces 2 encoches de part et d'autre.
Je recommande vivement ce modèle pour vos rangement de dossiers

Post-it Marque-pages Rigides Larges de Classement  Lot de 4 x 6 Feuilles
Post-it Marque-pages Rigides Larges de Classement Lot de 4 x 6 Feuilles

5.0 étoiles sur 5 étiquettes super, 3 mars 2016
très facile à poser, présente très bien sur mes dossier.
Je suis fan de ce modèle et je le recommande aux gens
Le produit vaux bien les 5 étoiles

Tapis de bain microfibre simply Rose
Tapis de bain microfibre simply Rose
Proposé par L.M.D.A

5.0 étoiles sur 5 tapis de salle de bain, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain microfibre simply Rose
Excellent, facile à nettoyer, bonne qualité de tissus et il est très doux.
Je le recommande vivement aux personnes car c'est un super tapis.

Modul'Home 6RAN621RO Module 4 Cubes de Rangement Panneau/MDF Rouge 29,5 x 36,5 x 154,5 cm

4.0 étoiles sur 5 meuble colonne rouge, 3 mars 2016
facile à monter, il fait très bien dans ma salle de bain pour cela je n'ai rien à dire par contre cela concerne l'emballage du meuble toujours aussi mal emballé et sur une planche j'ai découvert que le bois était esquinté décidément il est impératif que ce que nous commandons soit bien enveloppé et surtout bien protégé cela fait 2 meubles ou je rencontre le même problème. Dommage car autrement c'est un meuble bien pratique pour le rangement et la couleur rouge sur des murs blanc cela fait super.

Maisonnerie 1259-401-60 Cancun Miroir Meuble de Salle de Bain Noyer Finition Satinée LxHxP 72 x 57 x 20 cm

3.0 étoiles sur 5 MIROIR SALLE DE BAIN, 3 mars 2016
Facile à monter belle couleur du bois est qui fait très bien dans une salle de bain.
Par contre un coin du meuble le bois était casse l'emballage pour moi est trop léger , il est important que les meubles que l'on commande soit intacte quant on les reçoit.
J'ai mis 3 étoile car il est esthétique et agréable .

Tendres années - Eddy Mitchell
Tendres années - Eddy Mitchell

4.0 étoiles sur 5 Année 60, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres années - Eddy Mitchell (CD)
Super et c'est toujours un plaisirs d'écouter les années 60 et surtout Eddy.
La nostalgie de ces musiques et surtout les chanteurs de cette époque.

Tefal C9351902 Ceramique induction Poêle wok 28cm
Tefal C9351902 Ceramique induction Poêle wok 28cm

5.0 étoiles sur 5 adduction, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C9351902 Ceramique induction Poêle wok 28cm (Cuisine)
Très agréable très pratique, de très bonne qualité, se nettoie facilement et ne colle pas.agréable à manier.
Je l'a recommande aux gens

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5