Profil de Domi77 > Commentaires

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
Proposé par expert-shops

3.0 étoiles sur 5 Pas si simple, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Au vu des commentaires sur cet article, je pensais avoir un produit plus simple à utiliser.
Déja, le "petit outil" pour passer la montre en "ON" il faut le trouver ! C'est un simple bout de plastique rectangulaire.
J'ai mis au moins 20 mn à régler le cardio.
Pour info, il y a une video sur[...]A qui montre bien les manip ( la video fait quand même 7 mn pour montrer les réglages de base ).
Donc patience.
Au deuxième essai, la montre ne se synchronise pas avec la ceinture.
Après 6 essais infructueux, j'essaie encore, rien.
Nouvel essai 5 mn plus tard et c'est ok.
Je ne comprends pas comment ça fonctionne : est-ce qu'il y a une pile dans la ceinture ? Je ne trouve aucune information à ce sujet.
Voila ; je vais (essayer!) de m'en servir pour un test de VMA et après je pense qu'il restera dans un tiroir.
Je met quand même 3 étoiles, parceque il semble, au vu des commentaires,que les produits concurrents souffrent aussi de problème de synchro et d'utilisation.
Peut-être faut il acheter du haut de gamme ?

Les maths c'est magique !
Les maths c'est magique !
par Johnny Ball

1.0 étoiles sur 5 Aucune pédagogie, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maths c'est magique ! (Broché)
Je ne comprends pas les commentaires sur ce livre.
A croire qu'ils ont été fabriqués de toute pièce.
Le livre est beau et contient de très belles illustrations.
Mais cela ne suffit pas à intéresser les enfants !
Malheureusement les auteurs ont eu la mauvaise idée de mettre des devinettes ( peut-être pour faire dans la pédagogie ? ) piégeuses. Et quand on regardes la solution, il est parfois simplement indiqué :"...réflechis" ce qui est aussi stupide qu'écoeurant et n'incite pas à continuer la lecture.
Je déconseille fortement aux parents qui voudraient profiter de cet ouvrage pour faire progresser leurs enfants.

CSS maintenables avec Sass & Compass : Outils et bonnes pratiques pour l'intégrateur web
par Christian Heilmann

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 septembre 2012
Ce livre commence par un long historique du web dont on se serait bien passé.
On trouve beaucoup mieux sur wikipedia !
Beaucoup d'affirmations gratuites non expliquées ( il ne faut pas faire comme ci mais plutôt comme ça ).
Peu pédagogique. Ce qui pourrait se justifier si le livre était conçu comme un livre purement technique, mais hélas les exemples sont peu nombreux.
Je regrette cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2012 2:01 PM CET

Links Choice Pro Size Filet d'entraînement au drive avec 24 balles de practice
Links Choice Pro Size Filet d'entraînement au drive avec 24 balles de practice

3.0 étoiles sur 5 A défaut de mieux, 3 octobre 2011
L'ensemble est très léger.
Comme l'indique un commentaire vu sur ce produit, ne pas espérer que l'article dure plus de 6 mois.
Mais sur ce marché, difficile de trouver quelque chose de valable.
Au moindre coup de vent, l'ensemble s'envole.
J'ai du fixer le tout avec 4 gros piquets.
Si vous avez 2 mains gauches, n'esperez pas trouver d'aide dans la notice de montage ...