Profil de B. Jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par B. Jacqueline

B. Jacqueline (Paris, France)

Page : 1 | 2
Forme embauchoir en bois à forcer les chaussures serrées Expédition le même jour
Proposé par fld0676

2.0 étoiles sur 5 Bof bof ..., 21 avril 2014
Pas très pratique : la boule se dévisse, et il faut essayer de la rattraper.
Ce que l'on arrive à faire après beaucoup d'effort.
Mais bon, je ne rachèterai pas un 2e pied!

BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 10
BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 10
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Bracelet bien joli, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 10 (Beauté et hygiène)
Joli bracelet, le motif est moins précis que le n°6 mais il donne aussi un air plus naturel.
Réglable, bien pratique !
Si ça marche sur mes douleurs articulaires, ce sera le plus !

BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 06
BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 06
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme bracelet !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET MAGNETIQUE CUIVRE - 06 (Beauté et hygiène)
Très joli comme bracelet.
Réglable, il s'adapte à tous les poignets!
Et puis si ça marche sur mes douleurs articulaires, c'est encore mieux :)

POLARLENS SERIES PG31-01 Lunettes de ski / Lunettes de Snowboard avec noir mirroir + ANTI-Brouillard + Micro-fibres pochette !
Proposé par Polarlens-de

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu fragile..., 21 avril 2014
Parfait pour la buée et tout et tout.... Mais gare au choc ! Après plus d'antibuée ! Et c'est catastrophe :-o

Mais bon, je ne suis pas sûr qu'un truc quechutruc soit mieux pour le même prix !

Sinon, il s'agit de ne pas prendre de choc ( pas tomber face avant comme moi qui apprenais le snow ! ) pour ne pas perdre l'antibuée!

Oaks Lighting Dacia Suspension laiton antique/pierres acrylique 35 cm
Oaks Lighting Dacia Suspension laiton antique/pierres acrylique 35 cm

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix mais..., 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Dacia Suspension laiton antique/pierres acrylique 35 cm (Cuisine)
Le lustre à ce prix là, pourquoi pas?
Mais bon, il fait un peu nu et on voit pas mal l'ampoule. Surtout dans une petite pièce : Quand on est dans le canapé, ça fait mal au yeux !
Du coup, j'ai utilisé les nombreux cristaux pour habiller une autre structure plus resserrée et qui cachait mieux l'ampoule alors.
Je pense que pour une pièce plus grande, c'est mieux.
Par contre, je ne crois pas que ce soit l'idéal pour une petite pièce.

POLARLENS SERIES PG18-01 Lunettes de ski / Lunettes de Soleil / Lunettes de Snowboard / Lunettes de sport + ANTI-Brouillard + Micro-fibres pochette !
Proposé par Polarlens-de

3.0 étoiles sur 5 efficace mais un peu grand pour les petits visages!, 21 avril 2014
Dommage qu'il soit un peu grand pour certains visages. Convient plus à un visage d'homme que de femme = je l'ai refourgué à un ami !

BLACK CANYON Casque de ski pour Bleu Ciel L
BLACK CANYON Casque de ski pour Bleu Ciel L

5.0 étoiles sur 5 impec ! Bleu ciel comme ma tenue :), 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK CANYON Casque de ski pour (Sport)
Je voulais un casque bleu ciel, et c'est parfait !
Pour la taille L, j'ai regardé sur le site de la marque. ça correspond à 57-59 cm ! Comme je fais 58 c'est bien :)

Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin
Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Correct pour un we :), 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin (Broché)
ça remplit bien son office pour un we : ça ne ment pas !
Peut être pas mal de compléter avec un autre vieux guide sur l'andalousie emprunté à un ami !

Reebok Lady Premier Trinity KFS IV Chaussure De Course à Pied - 37.5
Reebok Lady Premier Trinity KFS IV Chaussure De Course à Pied - 37.5

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les pieds un peu larges., 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Lady Premier Trinity KFS IV Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
J'aime tellement cette chaussure, que je l'ai déjà remis dans ma wishlist.
Après plusieurs essai de marques et de chaussures, celle ci est définitivement pour moi!
Comme j'ai les pieds avec des appuis trop en avant et qui s'étalent comme des palmes, c'est un gros problème dès que je cherche des chaussures.
Et comme je fais de la course à pied (des semi), il me faut quand même une chaussure qui m'amortissent bien ( j'ai l'ossature lourde...),qui ne me font pas trop d'ampoules et qui me tiennent bien le pied. C'est celles ci!
(Les reebooks ont la réputation d'être plus pour les pieds larges il est vrai!)

Nebulus Rocket Veste de ski femme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Nebulus Rocket Veste de ski femme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très chouette la veste, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski femme (Sports Apparel)
La veste a un style très sympa, très classe et le tissu et les coutures sont de bonnes qualité.
Elle est très confortable et très chaude.
Les "couvre paumes" de main au bout des bras permettent de tenir la veste en place lorsque l'on fait des mouvements.

Page : 1 | 2