Profil de jmfbab > Commentaires

Contenu rédigé par jmfbab

jmfbab

Page : 1 | 2
LG F24962WH machine à laver - machines à laver (Autonome, Charge avant, A+++, A, A, Blanc)
Proposé par Webdistrib

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2015
la machine à laver fonctionne parfaitement. je l'ai déjà utilisée pour des couettes 2 personnes et c'est parfait. elle adapte ses programmes en fonction du poids du linge. il est vrai que toutes les informations sont écrites en anglais et que l'écran lumineux pour les options n'est pas si lumineux que ça !!!!! difficile de lire sur les touches qui indiquent que l'on peut changer le degré de la température ou la vitesse d'essorage .... par contre gros soucis de livraison. le commerçant (la boutique du net) ne respecte absolument pas le client mais avait bien encaissé le montant de la vente dès le début. le livreur également. Après avoir trouvé le numéro de téléphone du livreur nous avons eu 3 versions différentes et avons attendu 6 jours pour être enfin livré !!!! deux semaines sans machine à laver quand vous avez une grande famille !!!!!

Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder
Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder (Album)
je l'ai acheté pour mon petit fils d'un an. il adore tous les livres de cette collection. c'est très ludique. le son n'est pas trop fort, suffisant pour l'enfant.

Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L
Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187152 Poubelle à pédale plastique Argent 50 L (Cuisine)
poubelle fonctionnelle. je l'ai choisi pour sa taille mais elle est très pratique. les sacs de 50 l s'adaptent très bien. facile à nettoyer.

Smart Trike - 6402400 - Tricycle - Glow Noir Et Blanc
Smart Trike - 6402400 - Tricycle - Glow Noir Et Blanc

4.0 étoiles sur 5 élégant, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Trike - 6402400 - Tricycle - Glow Noir Et Blanc (Jouet)
ce tricycle a été livré rapidement et en bon état. beaucoup de petites pièces à monter avant de pouvoir s'en servir. ne fait pas trop de bruit quand il roule. vraiment très bien. il y a des reposes pieds pour les enfants qui ne peuvent pas encore pédaler. un seul petit bémol, on ne peut pas bloquer la roue de devant et lorsque l'enfant joue avec le guidon, le vélo va dans tous les sens !!! je ne sais pas si le vélo va durer dans le temps car tout est en plastique mais bon rapport qualité-prix....

Skechers  Bikers Pedestrian, Baskets pour femme - Gris - Grau (TPE), 39 EU (6 Femme UK) EU
Skechers Bikers Pedestrian, Baskets pour femme - Gris - Grau (TPE), 39 EU (6 Femme UK) EU

3.0 étoiles sur 5 skechers, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Pedestrian, Baskets pour femme (Chaussures)
confortables mais même en prenant une pointure en moins, elles sont encore un peu grandes. esthétiquement, elles font un pied un peu large. livraison rapide.

Beauty Pet - Brosse étrille pour chien et chat - Trois dimensions - Norme CE
Beauty Pet - Brosse étrille pour chien et chat - Trois dimensions - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2014
c'est très pratique pour retirer les poils morts. c'est impressionnant ce que l'on peut retirer avec. la taille est parfaite car je l'utilise sur un chat.

Rosallini métal rasoir coupe en plastique Peigne Cutter Tondeuse Violet
Rosallini métal rasoir coupe en plastique Peigne Cutter Tondeuse Violet

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosallini métal rasoir coupe en plastique Peigne Cutter Tondeuse Violet (Divers)
c'est facile à utiliser. c'est pour utiliser sur un chat qui a de longs poils. c'est efficace si le chat se laisse faire

Bague en Argent- Bande celtiques- taille 66
Bague en Argent- Bande celtiques- taille 66

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent- Bande celtiques- taille (Bijoux)
livraison rapide.la boite est très jolie. on pourrait s'en servir pour l'offrir. la taille est parfaite. exactement ce que je voulais.

Les mots de Brassens
Les mots de Brassens
par Loïc ROCHARD

5.0 étoiles sur 5 BRASSENS, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots de Brassens (Broché)
POUR LES AMOUREUX DE BRASSENS. CADEAU ORIGINAL TRES APPRECIE. A RECOMMANDER ET A OFFRIR A TOUS CEUX QUI AIME BRASSENS

Boite à bijoux musicale Hello Kitty
Boite à bijoux musicale Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 CADEAU, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à bijoux musicale Hello Kitty (Bijoux)
SOUVENIR DE NOTRE ENFANCE. CADEAU TRES APPRECIE CAR LA BOITE A MUSIQUE REMISE AU GOUT DU JOUR AVEC KITTY A FAIT TRES PLAISIR

Page : 1 | 2