Profil de coco > Commentaires

coco "Coco"

Iacobus
Iacobus

4.0 étoiles sur 5 Très bien documenter., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iacobus (Broché)
Ce livre, très bien documenté, est une source de connaissances qui donne envie de continuer de ce documenter sur cette trouble période. Je recommande la lecture de ce livre.

Écume de sang
Écume de sang
par Elizabeth Haynes

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écume de sang (Broché)
J'ai trouvé ce roman un peu "décousu" malgré une bonne intrigue, peut-être trop de personnages.
L'auteur nous fait découvrir la pole dance et le monde de la nuit ainsi que la vie sur une péniche.
Divertissant.

J'ai préféré son précédent roman " Comme ton ombre"

L'Agenda VDM 2012-2013
L'Agenda VDM 2012-2013
par Didier Guedj

4.0 étoiles sur 5 L'Agenda VDM, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
C'est décidé, cette année je troc le "traditionnel-agenda-tout-moche" contre un Agenda VDM...voyons si celui-ci tient ses promesses.
Tout d'abord, son format est assez standard, ni trop grand, ni trop petit. La taille idéale pour le glisser dans son sac de cours.
La couverture parait solide et même lorsque l'on gratte un peu, le vernis qui le recouvre ne s'écaille pas (pour l'instant en tout cas). La couverture comme l'intérieur est plutôt sobre, habillée de noir et de vert-pomme-flash.
Ensuite, comme pour la plupart des agendas, il n'y a qu'un emploi du temps, ce qui pose parfois problème dans le cas de semaine A/B. Cependant, de part sa simplicité (des cases délimités, les heures notées de chaque côté du tableau) , il est très pratique et lisible facilement.
La place réservée pour écrire les devoirs est assez grande et un petite partie "notes" est également présente. Bien sûre, il y a une VDM sur chaque pages et parfois de jolies illustrations.
Cet agenda commence le 1er septembre 2012 et s'achève le 31 août 2013.
Il y a également plusieurs pages de Bonus chronophages et très sympas...mais je n'en dirais pas plus afin de ne pas gâcher la surprise!

Il me semble avoir un peu près fait le tour de la description.
En conclusion, c'est un bel agenda qui, je pense, nous épargnera de longs moments d'ennui en cours...ou ailleurs.
JE LE CONSEILLE !
Merci à l'équipe VDM pour cette petite merveille!

A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre
A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre
par Philip Pullman

4.0 étoiles sur 5 A découvrir quelque soit votre âge, 15 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre (Poche)
Pullman est un conteur extraordinaire. Moi, qui ne suis plus très jeune, j'ai beaucoup aimé cette série. Je vais faire découvrir ces livres à mes enfants .Si ces ouvrages pouvaient être lus en classe...il y aurait plus de jeunes lecteurs.