Profil de Nolwennsarah > Commentaires

Contenu rédigé par Nolwennsarah
Classement des meilleurs critiques: 83
Votes utiles : 1947

Nolwennsarah "Nolwenn" (france)
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moleskine Set de 3 cahiers quadrillés Format de poche Couverture souple 9 x 14 cm Couleur kraft

5.0 étoiles sur 5 belle qualité pour ce basique petit format, 1 août 2015
j'utilise ces carnets comme inserts pour des Midori maison. J'alterne quadrillé, blanc et ligné. Avec ce modèle de chez Moleskine, ça ne me revient pas à trop cher et j'ai un papier de belle qualité, ivoire, 70g/m².

Ces carnets sont au nombre de trois, couleur kraft mais ne faisant pas kraft. Le carton est facile à décorer avec des tampons. Il y a une petite partie pochette à la fin qui fait gagner un rangement. Ceux-ci sont quadrillés et la moitié des pages sont détachables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Moleskine Set de 3 cahiers pages blanches Format de poche Couverture souple 9 x 14 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 joli petit carnet basique cartonné pour servir d'insert, 1 août 2015
J'ai acheté ce lot de 3 carnets Moleskine pour servir d'inserts dans des carnets de type Midori faits maison. Ce format est idéal pour un format de carnet pocket. 9x14 cm.

La couleur est plus bordeaux que rouge et c'est cartonné (pas de simili cuir). Il y a une pochette à l'arrière et le papier est vierge ivoire. C'est le beau papier qu'on trouve chez Moleskine. Je le trouve très sympa pour dessiner au crayon ou écrire au stylo bille. C'est du 70g/m². Et la moitié des pages sont détachables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Moleskine Set de 3 cahiers quadrillés Format de poche Couverture souple 9 x 14 cm Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 superbe et pas trop coûteux pour recharger mes carnets faits maison style Midori, 1 août 2015
J'ai acheté ces carnets pour servir d'insert à des carnets style Midori faits maison. Le format est pas mal pour un format pocket. 9x14 exactement.

C'est un lot de 3 carnets cartonnés (pas en simili cuir comme les autres). Ils sont bleu marine comme sur la photo. Le papier est celui qu'on trouve habituellement chez Moleskine en quadrillé et la moitié des pages sont détachables (et se détachent très bien). Il y a un petit soufflet à l'arrière pour ranger des papiers. C'est vraiment un basique mais un joli basique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EC Technology® 16000mAh Batterie Externe 3 Ports USB Munie de la Technologie AUTO IC Chargeur de Secours Portatif pour iPhone 6, 6 Plus, 5s, 5, iPad Air 2, iPad Mini 3, 2, Samsung Tab S, 4, 3, 2, Galaxy S6, S6 Edge, S5, S4, Nexus 6 et D'autres Android, Windows Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 balaise, mais puissante et pouvant charger trois appareils en même temps jusqu'à 3,9A, vraiment ravie, 1 août 2015
Voilà une imposante batterie qui ne trouvera le chemin de mes sacs que pour les longs déplacements. En effet, elle pèse 354 grammes pour un format de 165x66x21. Seulement voilà elle est aussi très puissante et surtout elle tient ses promesses. Vous pourrez charger sans problème trois appareils en même temps pour un total conjugué de 3,9A (ce qui en fait la plus performante que je possède bien que pas la plus grande capacité).

CONTENU:
_batterie rouge et noire avec 4 leds d'indication de charge, trois sorties (1, 2.1 & 2.4) un interrupteur et une led (lumière fixe ou clignotante de signalisation)
_câble de charge MicroUSB/USB
_manuel (avec une partie en français)

La batterie met assez longtemps à charger complètement mais vu la capacité, rien de surprenant. Mais elle est tout de même rapide par rapport à la concurrence parce que la plupart ont un input de 1A alors que celle-ci charge à 2A. Donc deux fois plus rapide.

A l'utilisation, elle fournit bien la puissance indiquée car en branchant ma tablette pourtant gourmande sur le 2,1A, j'ai pu regarder netflix et en peu de temps la batterie de la tablette est passée de 19% à 48%. J'ai fini de la charger ensuite en veille et elle est montée rapidement à 100 % ce qui n'a utilisé qu'un quart de la batterie. Connaissant mes appareils, j'estime donc que je dois pouvoir recharger environ 8 fois complètement mon Iphone avec. Ce qui fait qu'elle doit fournir autour de 12000mAh ce qui est vraiment performant (car une batterie ne fournit jamais en totalité la charge indiquée, on tourne toujours autour de 80% dans le meilleur des cas).

Donc en conclusion, cette batterie n'est pas adaptée à un sac à main, par contre elle est performante, puissante et permet de charger même en utilisant ses appareils, même puissants.
C'est une des plus chouettes que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Capital Sports Repose - Tapis Yantra masseur - tapis acupression pour soulager les problèmes de dos, détendre les muscles et apaiser les douleurs - 9075 points d'acupression sur 275 coussins à épingles - 80x50cm - vert
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait pour détendre les muscles du dos, 1 août 2015
Personnellement je ne crois pas du tout à des vertus miraculeuses dans ce genre de produit. Pour moi c'est purement mécanique: les picots stimulent la peau et ça chauffe, les muscles se détendent pour répartir la charge sur les picots et éviter qu'on se blesse. Et ça marche. J'ai de gros soucis de dos et au bout d'un moment les muscles se contractent pour gérer la douleur, là je peux les relâcher en restant quinze minutes dessus.

Pas besoin d'un tissu, ce n'est pas douloureux. Par contre il faut faire attention en retirant le tapis du sac parce qu'il y a de quoi se faire mal. les picots sont acérés.

On peut le rouler pour la nuque par exemple. Et je sais sans l'avoir essayé qu'il existe plein de manières d'utiliser ces tapis mais moi je me contente de m'allonger dessus.

Sinon le tapis fait bien le format indiqué, je préfère 50 cm à 40 de large mais 40 suffit. Là c'est le 50. Il peut être séparé de la mousse pour être lavé. La couleur est bien conforme. Et contrairement à ce que je pensais il est facile de le ranger dans son sac de transport.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Lampe Frontale]OxyLED® MH20 LED Phare Détecteur Motion, Comfortable avec Une Plus Longue Vie de la Batterie, Adjusatable 2 Niveaux de Luminosité , Idéal pour le Camping, Courir, Chasse
Proposé par iclever france

4.0 étoiles sur 5 fonctionne super bien, dommage qu'elle soit à piles (3AAA), 1 août 2015
Longueur :: 1:24 Min

J'enlève une étoile à cause des piles, il faut trois AAA là dedans pour jusqu'à 6 heures d'éclairage (certes puissant). Pour le reste, elle est vraiment bien:

_elle est légère et tiendra bien sur la tête comme sur un casque
_elle est orientable
_elle peut se contrôler par des gestes au lieu de toucher aux boutons
_elle a deux faisceaux lumineux dont un puissant et un strobe pour alerter

le caisson pour les piles protégera les batteries de la pluie et de la sueur mais probablement pas de l'immersion complète (ok c'est confirmé, pas du tout de l'immersion).

On peut utiliser le système de repérage de mouvement ou pas ce qui est bien pratique.

Je précise que j'ai reçu ce produit contre un avis honnête et indépendant.

Mpow® Etui Brassard Sports Sweatproof Armband Case pour iPhone 6 (4,7") pour le Jogging / Gym / Sport - Confortable avec sangle réglable
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, les scratchs surtout, tient bien et finitions impeccables, 1 août 2015
Je trouve que ce brassard est une bonne affaire compte tenu du rapport qualité/prix. Les finitions sont vraiment bien et les scratchs surtout sont vraiment de très bonne qualité. Le téléphone est bien protégé, y compris de l'eau ou de la sueur. Il ne peut pas sauter hors de l'étui car il est retenu par un clapet scratch.

Le brassard est facile à installer d'une seule main. En plus on peut ranger sa clef dans un compartiment que la bande de maintien vient recouvrir entièrement pour plus de sécurité. Il y a une bande supplémentaire pour agrandir. Une bande réfléchissante fait le tour du téléphone.

Et enfin un truc qui m'a surprise mais on peut toujours utiliser le portable dans le brassard à travers la partie plastique.

Je précise que j'ai fait le test avec un Iphone 5C équipé d'une coque de protection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Patuoxun ZOOBOO patte d'ours boxe /Red+noir patte d ours Cible Boxing Boxe EN ARC/Boxing Pad Muay Thaï Exercise Sport MMA Taekwondo Combat Mitaine en cuir /Coup de poing point cible Pad combat de boxe Formation fourni
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un entraînement de base, attention une seule patte d'ours, 1 août 2015
Cette patte d'ours va rejoindre mon ensemble de fitness et musculation. Je ne pratique plus les arts martiaux comme dans le passé, par contre j'ai un moustique de 10 ans qui manque un peu de confiance en lui et pour ça je trouve cet objet très bien. Il a eu vraiment beaucoup de plaisir à venir taper dedans (même sans gants de protection).

La patte est en cuir PU (il sent donc un peu fort au départ, il faut le mettre un peu dehors). Le cuir est de bonne qualité bien que fin et résiste aux griffures.
Comme le format fourni est en mesures anglaises, j'ai vérifié et on a : 250x180 en haut et 140 dans la moitié basse. C'est donc un petit format idéal pour frappe précise ou enfant. Au dos un gant et une lanière permettent de bien fixer la patte. J'ai bien tiré sur tout ça et les coutures sont solides.
A l'intérieur, une mousse ferme offre un contact sec mais non douloureux. Elle ne plie pas.

Par contre l'idéal c'est d'en avoir deux donc attention car ce prix est pour une seule patte. Les deux mains peuvent tenir donc il faut en prendre deux pour un set complet.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Suaoki™ 16W Double USB Ports Chargeur Externe Universelle Pliable Panneau Solaire Haute Puissance avec TIR-C Technology(Current-Partage Intellegent IC pour Chaque USB Port)pour Smartphone Pad iPhone 6 6plus 5s 5 Samsung Galaxy S5 S4 Note 4 Note 3 HTC Sony etc
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 vraiment léger, puissant, bien fichu, 31 juillet 2015
J'avais déjà un chargeur solaire parce qu'on utilise beaucoup de batteries de secours et que du coup eh bien on aime bien les charger à l'énergie solaire. Celui-ci avec sa sortie qui peut monter à 2,1A est bien plus puissant que ce que j'avais. Je m'attendais à ce qu'il soit gros mais non c'est un petit gabarit car une fois plié il fait 190x150 pour une épaisseur de 2 cm. Et il pèse 397 g ce qui ne sera pas trop méchant sur un sac à dos.

Car il est conçu pour recharger les appareils pendant la randonnée par exemple avec un trou sur le haut avec un anneau ou avec ses 4 mousquetons latéraux ce qui est bien pratique. Pour la sécurité, les deux prises (oui, il peut charger deux appareils en 1A) sont accessibles dans le pochon en dessous qui ferme et retient l'appareil d'abord par une bande élastiquée, ensuite en fermant la pochette (attention je doute que ce soit étanche mais en cas de simple pluie, comme c'est en dessous ça devrait aller). Les finitions sont vraiment propres. C'est un produit de bonne qualité.

Alors comme avec tous les chargeurs solaires, il faut un bel ensoleillement pour avoir une charge optimale, j'ai mis plus de 10 jours ici en Bretagne pour le tester (nom de nom!). Et là on devrait pouvoir charger toutes nos batteries rapidement.

Une fois ouvert les dimensions sont de 540x191. Une petite led rouge indique que le chargeur fournit du courant.

Ah oui un point important: je n'ai constaté aucune surchauffe, c'est cool.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZLYC Cachier de Journal en cuir Rétro d'Europe de Voyageurs fait à la main Lot de trois

5.0 étoiles sur 5 une alternative plutôt réussie et très économique par rapport au Midori Traveler's notebook, 30 juillet 2015
Longueur :: 1:27 Min

J'adore les carnets, j'en ai déjà acheté (et commenté) pas mal. j'aime surtout qu'ils soient dans un matériau que j'apprécie comme le cuir. Le Midori Traveler's notebook est de toute beauté mais il est diablement cher. Du coup j'ai voulu essayer cet ensemble de chez Zlyc et j'avoue que c'est vraiment un très beau produit.

L'ensemble comprend:
_un format standard (plus grand de 1/2cm de largeur par rapport au Midori)en 218x120 qui comprend trois cahiers (deux lignés ivoire et un organiseur mensuel blanc, donc mieux que ce qui est annoncé dans l'annonce qui disait trois cahiers blancs), une pochette zipée d'un côté et offrant 4 rangements dont trois pour cartes de l'autre côté
_un format passeport ou de poche en 134x100 qui comprend trois cahiers (de même deux lignés et un orange mensuel, les deux lignés sont couleur kraft)
_un range crayon du même cuir en 150x32 qui reçoit un crayon déjà de bon format (pour info j'y rentre sans souci mon Papermate Inkjoy Quatro)

Ces carnets sont réalisés main dans un cuir couleur Dark Coffee marron très sombre huilé et ciré (attention ça peut surprendre un peu). Du coup l'effet vintage est très réussi et on voit la moindre trace un peu marquée ressortir temporairement puis se dissiper. Le cuir est souple et doux. Très joli visuellement. Ils font d'emblée objet qui a des années. Je suis assez surprise de la qualité du papier que je n'attendais pas pour ce prix. Les élastiques sont un peu épais et un peu durs mais ils participent de l'effet un peu brut. Je regrette par contre qu'ils soient en noir alors que l'annonce indiquait orange sur le visuel qui du coup n'est pas tout à fait conforme. Mais ce sont des objets de toute façon destinés à être customisés.

J'ai fait quelques recherches pour m'assurer de la qualité de leurs produits et apparemment leur tannage est végétal et respectueux de l'environnement.

Un point important également: la taille standard peut recevoir des inserts de chez Midori ou d'autres fabricants car il est standard mais le petit format est légèrement plus petit que le passeport (donc il faudra couper, personnellement je compte le remplir avec des Moleskine cahiers set de trois cartonnés en 9x14 donc il faudra recouper un demi cm en haut et en bas).

Donc ces carnets n'ont pas le seul atout du prix, ils sont en plus vraiment beaux à condition d'aimer le cuir aspect vintage. Pour le prix, c'est une sacrée affaire car si on devait prendre la même chose chez Midori, on en aurait pour plus de 100 euros. Du coup je suis vraiment ravie de cet achat qui était un peu une prise de risque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20