Profil de jérome Terog > Commentaires

Contenu rédigé par jérome Terog

jérome Terog "beatles et ledzep et puis les autres" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ovnis-Direct
Ovnis-Direct

5.0 étoiles sur 5 Quand OVNI et sérieux vont ensemble., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis-Direct (App)
Y a pas mieux dans le domaine, et j ai fait le tour des SIOVNI ( Sites d`Informations sur les Objets Volants Non Identifiés).

Amour, Poésie, Sagesse
Amour, Poésie, Sagesse

5.0 étoiles sur 5 ma gni fi que, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour, Poésie, Sagesse (Format Kindle)
COMMENT ne pas apprécier la poésie et ceux qui l apprécient ? Je les remercie et ré remercie. Conseil: Lisez « La voie» du même auteur.

Meuble TV Ateca Crescendo Noir
Meuble TV Ateca Crescendo Noir
Proposé par EasyLounge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble TV Ateca Crescendo Noir (Appareils électroniques)
Parfait en qualité de rapport au prix et l esthétique est au moins aussi belle que sur la photo.En plus ,sans le faire exprès,les largeurs du meuble et de la tv sont identiques.Bon,là je raconte ma vie,mais c est aussi la fonction de ce confessionnal, n'est il pas?

Réveille-matin - Alarm Clock
Réveille-matin - Alarm Clock

5.0 étoiles sur 5 joliment génial, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveille-matin - Alarm Clock (App)
Génial,c est ma pendule de salon,posée sur un meuble et le minuteur va souvent servir pour être à l heure.

OVNIS, Enquête sur un secret d'état
OVNIS, Enquête sur un secret d'état

4.0 étoiles sur 5 La compil de ce qu'il faut savoir sur les ovnis, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIS, Enquête sur un secret d'état (Format Kindle)
Excellente revue du phénomène,sans partir dans le délire. La première partie qui fait état des états a été la plus intéressante pour moi.

aQuiz - Quiz de culture générale
aQuiz - Quiz de culture générale

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa !!!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuiz - Quiz de culture générale (App)
Le niveau de difficulté est suffisamment élevé pour y trouver un intérêt ludique et s`enrichir. Par contre,il serait intéressant de renouveler les questions...

SIMILI CUIR, PEAU ECOLOGIQUE, SKAI, TISSU DE TAPISSIER, TISSUS D'AMEUBLEMENT, LARGE UTILISATION - rouge foncé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 juin 2014
bon produit qui à répondu à mes attentes, que ce soit au niveau de la qualité ou de la couleur.

C'est plus grave que ce qu'on vous dit...mais on peut s'en sortir !
C'est plus grave que ce qu'on vous dit...mais on peut s'en sortir !
par Pierre Larrouturou

5.0 étoiles sur 5 des vérités et des idées, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est plus grave que ce qu'on vous dit...mais on peut s'en sortir ! (Broché)
à lire pour tout habitant majeur et électeur. C'est mieux que tf1 ou nrj, mieux qu' un hamburger burg ou une phrase de marine.

Physical Graffiti
Physical Graffiti

5.0 étoiles sur 5 Une référence absolue, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physical Graffiti (CD)
J'ai un exemplaire original en vinyle, je ne pouvais plus longtemps me passer du digital, ne serais-ce que pour mieux conserver le vinyle. Si l'on aime l'histoire et la musique rock, on ne peut ne pas connaître et se délecter de ce monument qui pour moi est l'égal de SPLHCB des Beatles.

Teekampagne thé vert Darjeeling bio Finest Tippy Golden Flowery Orange Pekoe (FTGFOP1), thé bio 500g (Import Allemagne)
Proposé par Teekampagne_1

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 mai 2014
du vrai thé dont on peut voir les morceaux de feuilles et non pas la poussière de thé que l'on trouve dans les sachets. En plus, il s'avère que le thé vert est vraiment un dopant, après, au je ne sais pas si l'effet anti oxydant est qqchose de vraiment important n'ayant pas de contacts et d'échanges vocaux ou écrits avec mes cellules...Mais je fais confiance aux scientifiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5