Profil de jérome Terog > Commentaires

Contenu rédigé par jérome Terog

jérome Terog "beatles et ledzep et puis les autres" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brennstation »Brandmal-Pen«
Brennstation »Brandmal-Pen«
Proposé par vbs-hobby-service

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennstation »Brandmal-Pen« (Outils et accessoires)
Produit Impeccable.
Pire haut grave heure doit exister, mais pour mon degré d utilisation, il convient largement. Je n'est plus qu'à graver...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2016 11:33 AM CET

Buffet en bois brut 4 portes 4 tiroirs 165x40x83cm
Buffet en bois brut 4 portes 4 tiroirs 165x40x83cm
Proposé par GpasPlus

5.0 étoiles sur 5 bois et couleurs, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffet en bois brut 4 portes 4 tiroirs 165x40x83cm
Super, on va le vieillir et le rendre encore plus beau pour nous.nous NOUS TOUS ceux qui sont pour les couleurs et les lignes du bois

Générique coque Creux-dehors de nid d'oiseau dur de téléphone pour l'iPhone 4 4S ( Rouge)
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 très appréciée, 6 septembre 2015
Dur rouge aéré et charmants. Aucun oiseau n'est venu le prendre pour son nid,ni s y poser. Tant m y oeuf !!!

Ovnis-Direct
Ovnis-Direct

5.0 étoiles sur 5 Quand OVNI et sérieux vont ensemble., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ovnis-Direct (App)
Y a pas mieux dans le domaine, et j ai fait le tour des SIOVNI ( Sites d`Informations sur les Objets Volants Non Identifiés).

Amour, Poésie, Sagesse
Amour, Poésie, Sagesse

5.0 étoiles sur 5 ma gni fi que, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour, Poésie, Sagesse (Format Kindle)
COMMENT ne pas apprécier la poésie et ceux qui l apprécient ? Je les remercie et ré remercie. Conseil: Lisez « La voie» du même auteur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2014
Parfait en qualité de rapport au prix et l esthétique est au moins aussi belle que sur la photo.En plus ,sans le faire exprès,les largeurs du meuble et de la tv sont identiques.Bon,là je raconte ma vie,mais c est aussi la fonction de ce confessionnal, n'est il pas?

Réveille-matin - Alarm Clock
Réveille-matin - Alarm Clock

5.0 étoiles sur 5 joliment génial, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveille-matin - Alarm Clock (App)
Génial,c est ma pendule de salon,posée sur un meuble et le minuteur va souvent servir pour être à l heure.

OVNIS, Enquête sur un secret d'état
OVNIS, Enquête sur un secret d'état

4.0 étoiles sur 5 La compil de ce qu'il faut savoir sur les ovnis, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVNIS, Enquête sur un secret d'état (Format Kindle)
Excellente revue du phénomène,sans partir dans le délire. La première partie qui fait état des états a été la plus intéressante pour moi.

aQuiz - Quiz de culture générale
aQuiz - Quiz de culture générale

4.0 étoiles sur 5 vraiment sympa !!!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuiz - Quiz de culture générale (App)
Le niveau de difficulté est suffisamment élevé pour y trouver un intérêt ludique et s`enrichir. Par contre,il serait intéressant de renouveler les questions...

SIMILI CUIR, PEAU ECOLOGIQUE, SKAI, TISSU DE TAPISSIER, TISSUS D'AMEUBLEMENT, LARGE UTILISATION - rouge foncé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 juin 2014
bon produit qui à répondu à mes attentes, que ce soit au niveau de la qualité ou de la couleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5