Profil de Instant I > Commentaires

Contenu rédigé par Instant I

Instant I

Page : 1 | 2 | 3
Quo Vadis - Agenda Organiseur -Timer - 21 Planing Couverture Soho - 15x21cm - Rouge Dali - Septembre 2014 à Décembre 2015

5.0 étoiles sur 5 Classe et très pratique, 7 août 2014
Cet organiseur est d'un très beau rouge, que je trouve très féminin. Il m'accompagnera parfaitement dans ma vie pro & perso.
Les 16 mois sont une super trouvaille.
Il contient tout ce qu'il faut pour travailler de façon très organisée, des intercalaires sont disponibles pour ajouter des rubriques.
Emplacement pour cartes bancaires ou de fidélité au format carte de crédit. Feuillets avec pochettes pour les cartes de visites (en plastique) très bien pensé pour les échanges professionnels. Un produit qui semble très solide. Répertoire téléphonique. Et biensur le bloc notes.
Reçu ce matin, livraison super rapide et emballage top comme toujours !

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

5.0 étoiles sur 5 Le logiciel photo a avoir !, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
S'il y a bien un logiciel photo a acquérir c'est celui là.
Rapport possibilités / prix qui le rendent juste indispensable !

Les Renoncements nécessaires
Les Renoncements nécessaires
par Judith Viorst

5.0 étoiles sur 5 On y puise des sources de reflexion, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Renoncements nécessaires (Poche)
C'est un livre qui reste à portée de mon lit.
Il est utile, facile à lire, il nous montre certaines pistes de réflexion.

Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm
Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Faciles à utiliser, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC CUSH52 Jeu de Bonnettes (+1,+2,+4) Ø 52.0 mm (Accessoire)
Les bonnettes donne beaucoup de douceur à mes photos, j'en suis ravie. Chacune peut s'utilisée seule ou en étant complétée par une autre. Je recommande, meme si au départ j'ai eu un lot incomplet qui m'a été rapidement échangé, l'échange a été facile à mettre en place.
C'est la seule fois où j'ai eu un soucis avec une commande sur Amazon, je ne peux pas leur en tenir rigueur.

Acctim Pimlico 14262 Réveil (Mastic)
Acctim Pimlico 14262 Réveil (Mastic)

4.0 étoiles sur 5 Choisi pour son allure rétro, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim Pimlico 14262 Réveil (Mastic) (Cuisine)
Sobre et à l'allure rétro, je l'ai choisi pour cela. La couleur est sobre et ça me convenant parfaitement. Je ne l'ai jamais utilisé en réveil mais en objet déco, donc diffcile d'évaluer ses fonctions.

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Fait son office, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
J'ai choisi ce produit pour son coté pratique pour le rangement et pouvoir aussi l'utiliser avec des récipients à fonds larges, et je ne suis pas déçue du tout.
Facile à ranger, facile à nettoyer, facile de tarer un ou plusieurs article, fiable, précise.
Couleur reçue qui respecte celle de l'annonce produit.
Je suis totalement satisfaite et le recommande pour toutes ces raisons.

Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture souple noire 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture souple noire 9 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Mon carnet de note pour le boulot, 23 novembre 2013
Je suis artiste, j'y écris ce qui est essentiel pour mes séance de travail.
Les essais que je veux faire pour les prochaines photo, et les projets d'expo.
Prendre un stylo qui glisse sur le papier, le stylo bille n'est pas recommandé pour ce type de papier.

Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Mon carnet pour le sac à main, 23 novembre 2013
J'y note mes idées du moment, les chose à ne pas oublier. Le rouge de la couverture me plait beaucoup.
Y écrire avec un style qui glisse, comme un roller ou un feutre, ou bien une plume M .

Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide rouge 13 x 21 cm
Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide rouge 13 x 21 cm

4.0 étoiles sur 5 Dimension très sympa, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Carnet ligné Grand format Couverture rigide rouge 13 x 21 cm (Relié)
C'est un Moleskine comme tous les Moleskine, son format est confortable pour certaines activites, dans celui ci j'y note des recettes de cuisine que je donnerais à ma fille plus tard.
Au niveau de l'écriture, le stylo bille classique n'est pas recommandé, je le trouve pas très agréable, par contre un roller ou un feutre est l'idéal pour cela.

Collier anti aboiement chien Innotek à spray kit 11123
Collier anti aboiement chien Innotek à spray kit 11123

3.0 étoiles sur 5 Le boitier tourne sous la force de son poids., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier anti aboiement chien Innotek à spray kit 11123 (Divers)
Le boitier tourne sous la force de son poids, du coup le micro ne perçoit pas l'aboiement.
Si le chien ne bouge pas ça va, sinon on prend le risque que cela ne fonctionne pas trop.
Je vais tacher de trouver une astuce pour régler le problème car dans la bonne position le collier fonctionne.
Mon chien se frotte après le pschitt de produit, car ça l'énerve. Du coup il aboie bien moins et se méfie.
Si je trouve l'astuce, le collier sera mieux noté.

Page : 1 | 2 | 3