Profil de Instant I > Commentaires

Instant I

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 9 mai 2016
Utilisé pour des séances de bodypainting, il est conforme à mes attentes. Je le recommande pour ce genre de choses.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

4.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Un livre qui permet de s'évader dans une Irlande au caractère chaleureux. J'ai beaucoup aimé le contraste des personnages forts en caractère, leur simplicité également. Un livre vraiment irrésistible dont je lirais la suite avec plaisir.

Joli bracelet à huit rangs en petites perles de culture d'eau douce baroques couleur Crème avec fermoir en argentcarte cadeau.
Proposé par Pearls Paradise

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 février 2016
Classe et classique à la fois, mais original de par les perles baroques. Le fermoir est constitué d'un baton rentrant dans un tube, et je trouve cela original et sécure.
J'adore ce bracelet.

Georges Lalo Crayons de cire pour pistolet 6 Bâtons Rouge
Georges Lalo Crayons de cire pour pistolet 6 Bâtons Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un joli rouge carmin, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Lalo Crayons de cire pour pistolet 6 Bâtons Rouge (Fournitures de bureau)
Ce sont des batonnets d'un joli rouge carmin. Je n'ai pas de pistolet pour les utiliser et le fait à la flamme d'une bougie. Je trouve que le rendu est très satisfaisant.
Cependant les batonnets ne dureront pas longtemps à mon avis, il en faut beaucoup pour faire un cachet digne de ce nom.
Je recommande ce produit.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

4.0 étoiles sur 5 Attention à la distance USB - Clavier, 22 février 2016
Un clavier vraiment top au niveau de la frappe qui se fait douce et puissante à la fois, les touches sont très agréables, douces et réactives.
Le rétroéclairage fonctionne très bien, il faut cependant faire attention à ne pas l'utiliser sur le plus haut niveau d'éclairage, le clavier consomme beaucoup plus d'énergie et se décharge plus vite.
Les touches fonctions sont vraiment bien pensées.
Seul petit bémol la touche Maj et aussi Verr Maj sont plus petites que ce que j'avais l'habitude, il faut une temps d'adaptation pour s'y faire.
La détection des mains est très efficace.
Je recommande de ne pas trop éloigner le clavier de son USB, sinon celui ci ne répond pas. Les mettre à moins d'un mètre me parait très bien.
Je recommande ce clavier qui est hyper confortable.

Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

3.0 étoiles sur 5 Attention à la distance USB - souris, 22 février 2016
Souris de petite taille mais pas mircroscopique, elle se fait légère en main. D'une bonne ergonomie. Pour l'autonomie voir dans le temps.
J'attire l'attention auprès des futurs acheteurs sur le fait que la souris ne supporte pas une trop grande distance entre elle et son usb. De ce fait je recommande moins d'un mètre de distance.

Philips Support de Dosette HD5015 2 Tasses pour Senseo Viva Cafe : HD7825
Philips Support de Dosette HD5015 2 Tasses pour Senseo Viva Cafe : HD7825
Proposé par was_will_man_mehr

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Support de Dosette HD5015 2 Tasses pour Senseo Viva Cafe : HD7825
C'est exactement ce que je cherchais, livraison impeccable.
je recommande le produit pour ceux qui ont besoin d'un support à dosettes épaisses.

Lingette nettoyante pour bijoux en or et en argent. Vendu à l'unité.
Lingette nettoyante pour bijoux en or et en argent. Vendu à l'unité.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez grande, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingette nettoyante pour bijoux en or et en argent. Vendu à l'unité. (Bijoux)
La lingette est bien vendue à l 'unité comme indiqué. Vendue dans une pochette plastique transparente toute simple.
Je ne la trouve pas assez grande, du coup je n'ai pu vraiment bien nettoyer qu'une grosse paire de créoles en argent.
Je n'imaginais pas que son utilisation serait aussi limitée. Je suis déçue. Je trouve ça cher pour l'unique utilisation que j'en ai fait.Dommage.

50 Strings Jetables Femme
50 Strings Jetables Femme
Proposé par beautycoiffure

3.0 étoiles sur 5 Fait son affaire, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Strings Jetables Femme (Beauté et hygiène)
Rien à dire si ce n'est que je pense qu'on peut aussi les utiliser pour les messieurs sauf qu'elles ont des dessins roses dessus.
Semblent suffisante pour du jetable.

100x étiquette en carton kraft avec cordon chanvre 9,5x4,5cm
100x étiquette en carton kraft avec cordon chanvre 9,5x4,5cm
Proposé par CraftStore

4.0 étoiles sur 5 Très chouettes ces étiquettes !, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Brown Blank Kraft Paper Gift Tags Wedding DIY Label + 20M Brown String (Jouet)
Je ne mets pas 5 étoiles à cause de délai de livraison un peu long quand même.
Les étiquettes sont très chouettes. Idéales pour la déco que je voulais faire.
Par contre la corde livrée avec n'est pas aussi belle que celle en chanvre que j'ai acheté par ailleurs.
Je les recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5