Profil de Aurélia E. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélia E.

Aurélia E.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir
Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 avril 2014
Peu encombrant, pratique, parfait pour l'utilisation que je compte en faire. De plus, le prix est vraiment attractif! C'est de la qualité!

Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Bonheur:, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass (Jouet)
Fini, la hantise que tout soit taché. Un coup d'eau est y'a plus rien. Moi 1 , les feutres 0.

Moi Moche Et Méchant Minion Licorne Coussin Pillow Jouet de Peluche 26"
Moi Moche Et Méchant Minion Licorne Coussin Pillow Jouet de Peluche 26"
Proposé par Prtty-ZYS

4.0 étoiles sur 5 Arrivée décousu, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche Et Méchant Minion Licorne Coussin Pillow Jouet de Peluche 26" (Jouet)
Je l'ai reçu avec un trou dans le dos, mais un petit coup d'aiguille et c'était oublié!
Ma nièce fan de Moi moche est méchant à crier en la voyant! Elle ne la quitte plus!

AC Adaptateur secteur pour Asus ADP-65JH ADP-65JH BB ADP-65KB B K50IJ-BNC5 K50IJ-XD1B chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
S'adapte parfaitement, de plus le fil est très long! ce qui est génial! Rien de plus à ajouter je crois que tout est dis

Wii Party U [import europe]
Wii Party U [import europe]
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Un jeu familiale, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U [import europe] (Jeu vidéo)
Ce jeu est juste parfait pour rigoler en famille ou entre amis. Barre de rire assuré! N'hésitez plus et achetez-le!

Hello Kitty - Verre Paille
Hello Kitty - Verre Paille
Proposé par europa-price

2.0 étoiles sur 5 à tendance à s'ouvrir, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - Verre Paille (Cuisine)
Les +:
- C'est pratique quand un enfant aime boire à la paille
- Ce n'est pas adapter pour les enfants de 2 ans

Les -:
- Le couvercle à tendance à partir
- La paille coule toute seule

Clementoni - 62743 - Jeu Educatif - Scientifique - Les Triops
Clementoni - 62743 - Jeu Educatif - Scientifique - Les Triops

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62743 - Jeu Educatif - Scientifique - Les Triops (Jouet)
ça a l'air assez compliqué mais pas impossible. Cette expérience est très ludique, et permet de responsabilisé les enfants, c'est parfait!

Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef
Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24139 - Jeu d'imitation - Tefal - Cuisine Chef (Jouet)
Cette cuisine est très mignonne et très réaliste, Je vous la conseille, parfait pour les petits enfants car les objets sont de taille moyenne

De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm
De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4348.45N Rouleau de 100 Poches Pâtissières Jetables 45 cm (Cuisine)
J'en rachèterai c'est certain ! Ces poches sont solides et hyper pratique! Je suis contente de mon achat et je les recommande sans hésitation!

Mastrad F38201 Set Poche à Douille
Mastrad F38201 Set Poche à Douille

5.0 étoiles sur 5 Je vous le recommande, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38201 Set Poche à Douille (Cuisine)
Fini la cuisine sans dessus dessous! Avec ce set, je ne m'en met plus partout quand je rempli mes poches!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12