undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Aurélia E. > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélia E.

Aurélia E.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
1 pièce de Papillon Orchidée de Simulation Fleur Artificielle - Rose Rouge
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 Super bien que plus rose que violette, 26 novembre 2015
La couleur est plus proche du fuschia que du violet mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi réaliste je suis bluffé et super contente!

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 WAAAW, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
Cintre super facile à utiliser. Les t-shirts, pull, etc. s'enfile facilement contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires. De plus PLUS RIEN NE GLISSE. Un vrai bonheur! Même quand j'étends des robes dehors en plein vent elle reste sur le cintre. J'en rachèterai c'est sûr et certain!

Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières  - Coffret 12 teintes
Gemey-Maybelline - Eyestudio Palette The Nudes - Palette ombre à paupières - Coffret 12 teintes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2015
Je me sers des poudres non pailletées pour me faire les sourcils et le reste pour les paupières je recommande ce produit qui est deux en un!

Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus
Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 607651 - Filtre Intérieur pour Aquarium IN 600 Plus (Divers)
Une des meilleures pompes auxquelles j'ai eu affaire. Mon aquarium n'a jamais été aussi propre. Les éponges (qu'on peut remplacer facilement) sont faciles à nettoyer! Je recommande!

Disney - 887074 - Frozen Plaid
Disney - 887074 - Frozen Plaid
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Ma nièce était ravie, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 887074 - Frozen Plaid (Cuisine)
Conforme à l'image. Chaud et confortable parfait pour une petite sieste bien au chaud! Je recommande ce produit sans hésiter!

Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm

2.0 étoiles sur 5 Description MENSONGÈRE je ne recommande pas, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapin de Noël avec décoration pommes de pins et neige artificielle - 180cm
Tout d'abord il ne fait pas 180 cm + le pied 13 cm donc un total de 193 cm quasi 2m
Il fait 180 cm AVEC LE PIED ce qui signifie qu'il fait en réalité 160 à tout casser.
Il fait également moin d'1m de diamètre.
IL N'EST PAS AUSSI FOURNI QUE SUR L'IMAGE. Il y a beaucoup de trou...
Heureusement que je vais pouvoir rafistoler ça avec des guirlandes types sapins... Déçue...

Dream Catcher Boucles d'oreilles avec pierre -Véritable pierre Corail - Magnifique dessin et fini à la main à une haute finition joaillerie. Emballé dans une jolie pouchette en velours
Proposé par BodyTrend - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 26 novembre 2015
Encore plus jolie que ceux à quoi je m'attendais. Je prendrais sans hésitation les autres coloris. Je suis fan et je recommande cet article!

Maildor 201408C bobine papier cadeau alliance 50 x 0,70 m Motif Spiro rose
Maildor 201408C bobine papier cadeau alliance 50 x 0,70 m Motif Spiro rose
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Attention fragile, 26 novembre 2015
Très bien et complètement opaque par contre attention car il est très fragile! Alors si vous êtes un peu bourrin (comme moi) à utiliser avec précautions

Tetra - 134652 - Mousse de Filtration au Charbon CF pour Filtre IN 400-600 Plus
Tetra - 134652 - Mousse de Filtration au Charbon CF pour Filtre IN 400-600 Plus

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 novembre 2015
Ces éponges ont révolutionné mon aquarium. Plus efficace que tout ce que j'ai utilisé auparavant. Facile à nettoyer qui plus est que demander de plus!

Maths CM2
Maths CM2
par Claude Marechal

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM2 (Broché)
Livre complet avec leçon et exercices qui vont avec! Parfait pour revoir tout le programme en profondeur et être prêt pour le collège.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14