Profil de SB > Commentaires

Stanley 1-42-799 Niveau trapézoïdal profile 25 cm
Stanley 1-42-799 Niveau trapézoïdal profile 25 cm
Proposé par Tendance Cuisine

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-42-799 Niveau trapézoïdal profile 25 cm (Outils et accessoires)
J'avais généralement une confiance aveugle en Stanley

Mais sur ce produit, la bulle horizontale s'est "allongée" (sans chute ni rien) rendant impossible la lecture
La verticale est toujours bonne (pour le moment)

Pour le reste, ca me fait une petite regle alu sympa, mais ce n'est plus un niveau.

Trixie Lit Drago 110 × 95 cm Noir
Trixie Lit Drago 110 × 95 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Immense et solide apparemment, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Lit Drago 110 × 95 cm Noir (Divers)
Le lit est réellement immense, et ça semble convenir comme surface de repos et de jeu a mon chien.

Le textile a l'air bien solide et les bourrelets qui entourent le coussin central sont bien rembourrés.
Dommage qu'il n'y ait pas de fixation pour maintenir en place le coussin du centre (un système de velcro ou pressions aurait été bien)
L'ouverture zippée aussi aurait pu etre recouverte d'un rabat tissus.

Trixie Coussin Drago 110 × 80 cm Noir
Trixie Coussin Drago 110 × 80 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 Le matelas est vite adopté mais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Coussin Drago 110 × 80 cm Noir (Divers)
Le passepoil gris clair qui borde le haut du coussin semble fragile. Pas de chance non plus, le coussin que j'ai reçu ne semble pas être neuf - retour client surement (et le client précédent avait ouvert son colis sans précautions, lacérant le coussin)

Sinon la matière textile semble durable, il y a effectivement des picots antidérapants sur le dessous qui font leur effet.
Et le rembourrage apprécié par le toutou (j'aurai surement apprécié un peu plus ferme), par contre il demandera de temps en temps a être re-dispersé.

Fiskars 113880 Tondeuse hélicoïdale manuelle (Import Allemagne)
Fiskars 113880 Tondeuse hélicoïdale manuelle (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Envie de tondre a n'importe quel moment ?, 3 mai 2014
Voila votre solution, quasi pas de bruit, pas d'entretien ni de fil qu'on risque de couper.
En plus la construction semble faite pour durer.

Par contre, l'engin n'est pas parfait :
- ca ne coupe que le gazon et les herbes tendre (oui ca parait evident mais), toute fibre restera intacte : que ce soit des brindilles, des pissenlits etc... (a réserver aux pelouses entretenues)

- ca reste un peu lourd, si vous devez la soulever (a la réception du colis, ou dans des escaliers ; et oui, c'est un outil avec beaucoup de métal)

- le guidon est trop large, impossible de passer le long d'arbustes ou de fenetres sans cogner (au moins une possibilité de le pivoter latéralement aurait suffit)

- les roulettes avant sont en plastique dur, c'est tres "cheap" de la part de Fiskar sur un produit a un tel tarif (la moindre butée un peu forte d'un obstacle vous fera craindre de l'avoir casser)

Attention a vos spectateurs : animaux et enfants notamment car les lames opèrent a découvert.

Trixie Harnais Power Julius-K92 / L-XL 71-96 cm Noir
Trixie Harnais Power Julius-K92 / L-XL 71-96 cm Noir

3.0 étoiles sur 5 Harnais très bien fini mais..., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais Power Julius-K92 / L-XL 71-96 cm Noir (Divers)
Le prix est quand même assez elevé, et a ce tarif je suis très décu de ne pas trouver ce qui joint les sangles ventrales du harnais. C'est un accessoire qui se vend séparément (Y-ceinture)

Mon chien a quand même pu s'en extirper de lui même :(
(une notice aurait été la bienvenue, pour donner des exemples selon les races comment l'ajuster etc)

Pour le reste, il est bien fini (bonne idée la bande reflechissante pour le poitrail, et les velcro lateraux luminescents), il n'est pas trop lourd mais le harnais reste apparemment résistant (avec une poignée en plus de l'anneau du dessus)
Pour l'instant j'en reste satisfait.

Greenworks Tools 1200W Débroussailleuse et  Coupe-bordure électrique 2-en-1
Greenworks Tools 1200W Débroussailleuse et Coupe-bordure électrique 2-en-1

5.0 étoiles sur 5 90E pour une debroussailleuse electrique puissante et discrète, 3 mai 2014
Le peu de commentaires sur le site me faisait hésiter, mais un passage sur la version US m'a ôté les doutes (on compte plus de 380 avis sur la version américaine)

Le produit est simple : facile a assembler (assembler la perche, attacher les 4 vis du deflecteur, et attacher la poignée en mousse). Assurez vous juste d'avoir suffisamment bien placé l'accroche du harnais et de la poignée, sinon vous risque de pester que la perche est un peu courte vous obligeant a trop forcer sur le dos.

Le poids est très contenu, le bruit lui aussi très discret : avantages de l’électrique. Mais rassurez-vous la puissance est bien là.

La bobine double fil est efficace, mais attention : le soin apporté a son bobinage est essentiel, si le fil n'est pas soigneusement enroulé vous devrez vous arrêter pour le bidouiller de temps en temps au lieu de profiter du mécanisme de rallonge du fil automatique.
Hors justement, j'ai remarqué que d'origine ce n'était pas bien fait... Ce qui m'a causé la surprise de tondre avec un seul fil (l'autre était coince dedans - et un bruit légèrement différent vu le coté "déséquilibré" de la bobine) quelques temps avant que je réalise ce qui était arrivé.

Le disque de coupe en métal présent, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

A l'usage je pense que j'aurai apprécié
- un verrouillage "on" du fonctionnement, et oui de maintenir presser les 2 commandes (sécurité oblige) ca fatigue un peu...
- une bobine d'avance (certaines références de la marque sont fournies avec 2)

Pensez a avoir un fil électrique orange bien visible (histoire de pas le couper par accident)

Chapelu ICILM30CAI Pepia Pot à Fleurs Polypropylène Anthracite 23 cm
Chapelu ICILM30CAI Pepia Pot à Fleurs Polypropylène Anthracite 23 cm

4.0 étoiles sur 5 Un pot simple mais attention à la description, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapelu ICILM30CAI Pepia Pot à Fleurs Polypropylène Anthracite 23 cm (Jardin)
Prix planché, mais il est noté "Contenu du packaging : 6", mais c'est bien un seul pot à ce prix (dommage)

InterDesign 22200EU Raclette à ventouses, Transparent
InterDesign 22200EU Raclette à ventouses, Transparent

1.0 étoiles sur 5 ne remplit pas son rôle, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InterDesign 22200EU Raclette à ventouses, Transparent (Divers)
déçu par cette petite raclette : certes l'esthétique est réussie, mais la partie raclette est trop rigide du coup impossible d'essuyer correctement.

Brüder Mannesmann Werkzeuge M63210 Sécateur de jardin à cliquet en aluminium
Brüder Mannesmann Werkzeuge M63210 Sécateur de jardin à cliquet en aluminium

5.0 étoiles sur 5 excellent sécateur à cliquet, 12 avril 2014
Ce sécateur est très efficace et construit solidement. le seul petit reproche est sur le verrou jaune qui se réenclenche un peu trop vite.
pour le prix aucune hésitation!

XQ-Lite XQ13117 Ampoule LED A55 5 W E27
XQ-Lite XQ13117 Ampoule LED A55 5 W E27

5.0 étoiles sur 5 Surpris par la qualité et le rendu du produit, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XQ-Lite XQ13117 Ampoule LED A55 5 W E27 (Cuisine)
J'ai acheté cette lampe à LED pour remplacer des plafonniers,
Et bien très bonne surprise :
- l'éclairage est suffisamment diffus (contrairement à la majorité des ampoules LED qui font plutot "spot")
- et d'une couleur semblable aux incandescentes.
- l'intensité me semble équivalente à du 40/50w, pour ma part ce sera parfait pour des chambres notamment.

Le tout avec un prix et la logistique sans faille amazon: bravo!

Page : 1 | 2 | 3 | 4