Profil de Aliera > Commentaires

Tiassa
Tiassa
par Steven Brust

5.0 étoiles sur 5 Probablement un de mes préférés!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiassa (Broché)
Dans la série Vlad Taltos, celui ci est probablement un de mes favoris! Je trouve que Burst s'est surpassé pour celui ci, malheureusement, on ne peut pas vraiment le lire en premier, il vaut même mieux probablement le lire parmi les derniers, je crois que chronologiquement, il est très loin, vers la fin...
Mais bon, de toute façon, le fan les liras tous pour finir par celui ci, bref, que du bonheur, et le non fan s'arrêtera aux premiers, alors, après tout, c'est pas bien important.

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 La référence!, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Je ne suis pas un grand fan de l'overclocking mais j'aime avoir des montages de qualité, aussi, cette pâte thermique semble révérée par de nombreux aficionados de la vitesse et ne coute pas beaucoup plus cher qu'une autre, du coup je me suis laissé tenté et je ne regrette rien.
Elle s'étale bien, les résultats sont parfaits, quelques degrés de moins que le montage initiale à priori. Je n'ai pas fais de tests extensifs mais j'ai fais le minimum pour vérifié et je suis 100% convaincu!
J'ai fais 4 processeurs avec cette seringue et il en reste encore pour au moins 2 je pense!

Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir Noir M
Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir Noir M

3.0 étoiles sur 5 Des plus et des moins, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EWG002 Gants de fitness en cuir (Sport)
Ces gants sont corrects et protèges bien, la protection n'est ni trop ni trop peu, régulièrement et n'enlève rien aux sensations. Cependant, ces gants taille petit, j'ai eu plusieurs modèle Domyos en taille M qui m'allaient parfaitement et ceux ci, en taille M, sont très limite.
Bref, j'hésite à changer pour du L (en espérant que ça ne soit pas trop grand...). D'autre part, il n'y a aucun moyen de les enlever facilement, la plupart des gants aujourd'hui sont équipés de "lanières" ou boucles pour faciliter l'enlevage, sauf ceux ci... Du coup, on tire dessus, on les retourne, puis on le re-retourne pour les remettre plus tard, et comme ils sont limite trop petit, c'est peu pratique et peu agréable.
Bref, mis à part ces petits défauts, ils ont l'air solide et durable, mais bon... Cette histoire de taille, ça me chagrine un peu au final.

Under Armour Sixth Man Short de running avec short de compression intégré homme Noir/Rouge/Réflective FR : M (Taille Fabricant : MD)

3.0 étoiles sur 5 Correct mais..., 3 février 2014
Le short en lui même est bien et confortable. Il taille correct, j'ai pris du M (1m78/75kg) et je suis complètement satisfait de ce côté là.
Cependant, le short de compression manque de... compression... Je cours régulièrement et pratique différent arts martiaux, je n'ai pas des jambes over musclés mais c'est loin d'être des allumettes et je trouve que le short de compression est trop large. D'une part, l'effet compression manque et d'autre part, il a tendance à remonter et il faut donc tiré dessus régulièrement, ce qui est moyennement pratique.
Bref, ça valait le coup d'essayer mais perso, je pense au final qu'il vaut mieux choisir entre compression ou pas (quitte à mettre deux shorts si vous voulez) plutôt que d'opter pour ce 2 en 1.

Y-BOA - Lingerie Nuisette Babydolls - Noir - Femme - Lycra - Trasparent Coquine + String Assortie - Robe bretelle chambre de Nuit - Taille Unique
Proposé par feichen(FR)

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!, 6 janvier 2014
Compte tenu du prix de l'article, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bonne qualité. Après, à voir comment elle va se comporter après plusieurs lavages / essayages, mais, en tout cas, bonne surprise à la livraison. Elle est agréable au toucher, bien coupée, la qualité est correct, vraiment aucun regrets!

Scythe SCSK-1100 Refroidisseur pour processeur Heatpipe Socket 754 939 940 AM2 775 1156 1366 Aluminium/Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 octobre 2013
Utilisé en remplacement du ventilateur d'origine du Phenom 965BE, c'est le jour et la nuit. Silencieux et efficace, c'est vraiment très appréciable.
Livré avec un système de clip très pratique, il se fixe facilement sur les supports AMD (et Intel aussi je présume...), il est assez large mais plutôt bien pensé, ce qui fait que les barrettes mémoires ne sont pas assez hautes pour gêner (sauf si elles sont très très proches de votre CPU, mais, je vois mal sur quelle carte mère ce ventilo poserait problème)

Livré avec une petite pochette de pâte thermique (suffisamment pour faire deux processeurs, vous pouvez même vous rater, il en restera encore pour une deuxième prise!).

Sapphire HD7770 Carte Graphique AMD Radeon HD7770 1 Go PCI-Express
Sapphire HD7770 Carte Graphique AMD Radeon HD7770 1 Go PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieuse, 21 octobre 2013
Très content de l'achat de cette carte, efficace et silencieuse, un vrai bonheur.

Cette carte requière une alimentation supplémentaire (un cable Molex vers PCI-e 6 pins est fournit), si vous avez pas mal de disques durs sur une alim un peu ancienne, prenez soin de vérifier.
A propos de l'alim, prévoyez au minimum une 400 watts pour éviter les problèmes. Egalement, dans la boite, un adaptateur DVI/VGA (qui m'a été bien utile pour mon switch KVM uniquement VGA)

A noter qu'elle est également assez longue, j'avais fais très attention à la hauteur mais pas vraiment à la longueur et elle rentre juste dans mon boitier après avoir déplacé les disques durs. Elle replace un 4670 qui était beaucoup moins longue (et, accessoirement, beaucoup moins performante)

Niveau performance, j'ai sauté plusieurs générations, donc, le résultat est au rendez vous, on reprends les mêmes jeux qu'avant et on met toutes les configs graphiques sur "High" au lieu de "low" et ça marche du tonnerre!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 14 octobre 2013
Étant un acheteur de Sennheiser depuis des années, je ne suis probablement pas très objectif. J'avais un casque d'un modèle inférieur qui m'a durée presque 10 ans (Sennheiser aussi) et j'avais besoin d'un peu plus de qualité pour mon home studio, je dois dire que je suis complètement satisfait. Confortable avec un son clair et limpide, très agréable pour le mixage, le résultat sur les enceintes de monitoring est excellent et très fidèle.
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, c'est juste que du bonheur, le rapport qualité / prix est parfait, je recommande vivement!

Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L
Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea to Summit - Serviette microfibre - Bleu Cobalt - Taille L (Sport)
Cette serviette est parfaite, elle essuie tout à fait correctement, sèche rapidement, facile à transporter (elle prends peu de place, surtout dans sa petite sacoche) et facile à laver. Vraiment, rien à redire, je suis complètement satisfait!

5.11 Tactical Taclite Pro Pant 30W x 34L Black
5.11 Tactical Taclite Pro Pant 30W x 34L Black
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5.11 Tactical Taclite Pro Pant (Sports Apparel)
Ce pantalon est vraiment très bien, il a l'air solide, il est confortable et très pratique. Je le préfère largement à mon GK Sport, l'envoi est rapide et soigné. Vraiment, rien à redire.
La correspondance des tailles est ok, si vous prenez la bonne taille par rapport aux correspondances que fournit Amazon, il n'y aura pas de problème!
Je recommande

Page : 1 | 2