Profil de Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle

Estelle

12 x cartouches d encre compatibles aver puce utilisation dans Canon Canon 550, Canon 551 PGI-550PGBK, PGI-550XLPGBK, CLI-551BK, CLI-551XLBK, CLI-551C, CLI-551XLC, CLI-551M, CLI-551XLM. poure Pixma iP7250, Pixma iX6850, Pixma MG5450, Pixma MG5550, Pixma MG6450, Pixma MX725, Pixma MX925 S1 Ink and Toner

5.0 étoiles sur 5 Recharge pas chére, 10 mai 2015
Lot de recharge,a petit pris,déjà changer une cartouche de noire,pas de probléme particulier fonctionne comme celle d'origine,reste à voir avec les cartouches couleur,bon rapport qualité /prix

Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Trés belle armoire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire à bijoux avec miroir 148 cm (Bijoux)
Trés bon produir ,reçu rapidement,pas de retard ni de probléme de livraison,produit conforme à la description,bon emballage, que du + pour ce produit,permet de ranger beaucoup de bijoux

hello Kitty embossée "Flexa" Housse en silicone pour Apple iPhone 4 étui 4G 4S rose

5.0 étoiles sur 5 kitty, 6 janvier 2014
Une petite coque trés adorable,reçue rapidement et conforme à la photo,un petit prix pour pouvoir changer de coque selon mes envies

Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose
Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Jolie fleurs, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose (Accessoire)
Coque trés originale, et qui fait vraiment fille, de trés belle couleurs et trés resistante, pour un prix trés mini que du + je recommande ce vendeur en plus beaucoup de choix

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur
par Sara Lewis

5.0 étoiles sur 5 Mijote,mijote, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)
Pleins de nouvelles recettes à réaliser avec ce livre pas encore tester de recettes mais déja fait plusieurs repére pour de futur préparation

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
30 recettes savoureuses à la mijoteuse
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 recette mijoteuse, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
Reçue trés rapidement,déja fait plusieurs recettes, trés contente de mon achat car pas beaucoup de recettes avec l'achat de ma mijoteuse,recettes facile à suivre et à réalisées

Kit de 2 Bouchons BLANC anti-poussière iPhone 4/4S,iphone3, iPod (existe aussi en NOIR dans notre boutique Novago)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Bouchons, 14 juillet 2013
Reçu rapidement, pas de retard ni de problème de livraison, produit conforme à la description,sauf que le bouchons long à du mal à tenir peut-etre un peu trop petit par rapport au trou d'origine

Pompe Distributeur Rose - 170 ml
Pompe Distributeur Rose - 170 ml

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Distributeur Rose - 170 ml (Divers)
Deçue de cet achat. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, aucune notice fournise avec.
La pompe ne "pompe" pas justement.
Trés trés déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 12:04 PM MEST