Profil de Estelle > Commentaires

Les apéros dinatoires - Plus belle la vie
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les apéros dinatoires, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apéros dinatoires - Plus belle la vie (Relié)
Reçu avant la date ,livre sous blister,état impeccable,les recettes ont vraiment l'air sympa et facile à réaliser,c'est ce que je rechercher,pour cuisiner simplement mais avec de nouvelles idées.

TBS2063 Support téléphone - Universel Air Vent support telephone , kit main libre - pour voiture grille d'aération, ventilation mobile Apple iPhone4/4S, iPhone5, iPhone5C, iPhone5S, Samsung Galaxy S3...
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon support pour portable, 2 janvier 2016
Produit conforme à la description,s'adapte très bien au grille d'aération de la voiture,adaptable à plusieurs mobiles avec son bras à ressort,je recommande ce produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse, 20 septembre 2015
Bon produit reçu dans les délais ,permet de ne pas avoir la même trousse que tout le monde ,les couleurs sont sympa,rien à redire sur le produit ,je recommande

Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Très bons films, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Un lot de 10 films ,bien pratique pour en changer,quand ont veut,j'avais un peu peur vu le prix, mais je suis très satisfaite de mon achat,les films se posent très bien sans bulles d'air,et la grandeur est conforme au téléphone,je recommande cet achat

Samsung APCBU10BBE Câble Data Micro USB pour Samsung Galaxy S4 I9500/Galaxy Note 2 N7100/Galaxy S3 I9300
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Câble suplementaire, 20 septembre 2015
Commande faite pour ce câble pour en avoir un de dispo au travail,livraison conforme à la description,reçu rapidement,très bon produit fonctionne correctement rien à redire

12 x cartouches d encre compatibles aver puce utilisation dans Canon Canon 550, Canon 551 PGI-550PGBK, PGI-550XLPGBK, CLI-551BK, CLI-551XLBK, CLI-551C, CLI-551XLC, CLI-551M, CLI-551XLM. poure Pixma iP7250, Pixma iX6850, Pixma MG5450, Pixma MG5550, Pixma MG6450, Pixma MX725, Pixma MX925 S1 Ink and Toner

5.0 étoiles sur 5 Recharge pas chére, 10 mai 2015
Lot de recharge,a petit pris,déjà changer une cartouche de noire,pas de probléme particulier fonctionne comme celle d'origine,reste à voir avec les cartouches couleur,bon rapport qualité /prix

igadgitz Rose Étui Housse Rotatif 360° Détachable en Cuir PU pour Samsung Galaxy Tab 2 P3100 P3110 7.0 3G & WiFi Android 4.0 Internet Tablet + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 20 juillet 2014
Produit conforme à la description faites sur le site,reçu dans les délais indiquer par le vendeur,bon produit,elle s'adapte parfaitement au produit et permet de le protéger ,je recommande cet achat

Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Armoire à bijoux avec miroir 148 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés belle armoire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire à bijoux avec miroir 148 cm (Bijoux)
Trés bon produir ,reçu rapidement,pas de retard ni de probléme de livraison,produit conforme à la description,bon emballage, que du + pour ce produit,permet de ranger beaucoup de bijoux

hello Kitty embossée "Flexa" Housse en silicone pour Apple iPhone 4 étui 4G 4S rose

5.0 étoiles sur 5 kitty, 6 janvier 2014
Une petite coque trés adorable,reçue rapidement et conforme à la photo,un petit prix pour pouvoir changer de coque selon mes envies

Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose
Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose

5.0 étoiles sur 5 Jolie fleurs, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque pour Samsung Galaxy I9000 Motif Fleur Rose (Accessoire)
Coque trés originale, et qui fait vraiment fille, de trés belle couleurs et trés resistante, pour un prix trés mini que du + je recommande ce vendeur en plus beaucoup de choix

Page : 1 | 2