Profil de Estelle > Commentaires

Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Armoire à bijoux avec miroir 148 cm
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Trés belle armoire, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire à bijoux avec miroir 148 cm (Bijoux)
Trés bon produir ,reçu rapidement,pas de retard ni de probléme de livraison,produit conforme à la description,bon emballage, que du + pour ce produit,permet de ranger beaucoup de bijoux

hello Kitty embossée "Flexa" Housse en silicone pour Apple iPhone 4 étui 4G 4S rose

5.0 étoiles sur 5 kitty, 6 janvier 2014
Une petite coque trés adorable,reçue rapidement et conforme à la photo,un petit prix pour pouvoir changer de coque selon mes envies

Accessory Master- Rose fleur Housse étui en hard housse pour Samsung galaxy I9000
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Jolie fleurs, 6 janvier 2014
Coque trés originale, et qui fait vraiment fille, de trés belle couleurs et trés resistante, pour un prix trés mini que du + je recommande ce vendeur en plus beaucoup de choix

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur
par Sara Lewis

5.0 étoiles sur 5 Mijote,mijote, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)
Pleins de nouvelles recettes à réaliser avec ce livre pas encore tester de recettes mais déja fait plusieurs repére pour de futur préparation

30 recettes savoureuses à la mijoteuse
30 recettes savoureuses à la mijoteuse
par Jean-François Mallet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 recette mijoteuse, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes savoureuses à la mijoteuse (Relié)
Reçue trés rapidement,déja fait plusieurs recettes, trés contente de mon achat car pas beaucoup de recettes avec l'achat de ma mijoteuse,recettes facile à suivre et à réalisées

Kit de 2 Bouchons BLANC anti-poussière iPhone 4/4S,iphone3, iPod (existe aussi en NOIR dans notre boutique Novago)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Bouchons, 14 juillet 2013
Reçu rapidement, pas de retard ni de problème de livraison, produit conforme à la description,sauf que le bouchons long à du mal à tenir peut-etre un peu trop petit par rapport au trou d'origine

EN SOLDES - OCIBEL - Pompe Distributeur Rose - 170 ml
EN SOLDES - OCIBEL - Pompe Distributeur Rose - 170 ml
Proposé par Ocibel

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EN SOLDES - OCIBEL - Pompe Distributeur Rose - 170 ml (Divers)
Deçue de cet achat. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, aucune notice fournise avec.
La pompe ne "pompe" pas justement.
Trés trés déçue.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 12:04 PM MEST