Profil de Tricky T > Commentaires

Eizo FS2333-BK Ecran PC 23 " (58 cm) 1920 x 1080 3.4 milliseconds
Eizo FS2333-BK Ecran PC 23 " (58 cm) 1920 x 1080 3.4 milliseconds
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Superbe Ecran, 6 juin 2014
Acheté en 2013 pour une utilisation gamer, cet écran est vraiment superbe. Las des dalles TN, je souhaitais avoir à la fois un écran IPS pour la fidélité des couleurs ainsi que pour les angles de vision très larges. Je me suis donc naturellement tournée vers Eizo, qui sont les très rares à proposer des dalles IPS pour gamer (donc dalle réactive). Je ne suis pas déçue de mon achat.

Carte Action Replay Professionnel
Carte Action Replay Professionnel
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Action Replay Professionnel (Accessoire)
Malgré l'âge de l'accessoire, il fonctionne parfaitement bien (produit reçu sous blister comme neuf). Pas de problèmes constatés. Je recommande.

Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
Accessoire pour Nintendo 3DS qui permet de créer un backup de sa sauvegarde de jeu ainsi que de l'éditer dans certains cas. Achat effectué pour l'utiliser avec Pokemon Y, fonctionne parfaitement.

One Piece Excellent Model P.O.P PVC Figurine Statuette 2-Pack 1/8 CB-EX Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace 12 cm
Proposé par net safelife in japan

5.0 étoiles sur 5 Très belles figurines, 6 juin 2014
Rien à redire, vraiment très beau modèle de figurine. Je ne suis pas déçue de mon achat, je recommande :)

One Piece Excellent Model P.O.P. NEO-DX Ace
One Piece Excellent Model P.O.P. NEO-DX Ace
Proposé par JapanPremium

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Excellent Model P.O.P. NEO-DX Ace (Jouet)

The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)
The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)

1.0 étoiles sur 5 A vos risques et périls, 5 juin 2014
Achat plus que déconseillé pour ma part et ce pour plusieurs raisons :

- Vous payez un jeu ainsi qu'un abonnement pour être un bêta testeur : concrètement, le jeu est bourré de bugs, envahi par les bots (du jamais vu) et les gold sellers qui rendront votre progression pénible (quête principales et secondaires buggées, classes pas du tout équilibrées, bots qui farment les spots de mobs et les ressources).

- Les patchs qui sont censés améliorer la stabilité du jeu et corriger les bugs ont l'effet inverse, ils en rajoutent !
Dans mon cas cela s'est traduit par des problèmes de stabilité (crash du client) et des rollbacks (retour en arrière suite à une quête par ex, comme si vous ne l'aviez pas faite, perte d'items).

Bref, hormis l'état du jeu qui est désastreux pour un MMO à abonnement deux mois après sa sortie (je vous laisse consulter le forum du support pour cela : [...]), il y à un point qui est beaucoup plus inquiétant : Je fais référence à la politique commerciale de Zenimax.

En effet, il faut savoir que lorsque vous achetez le jeu, vous bénéficiez de 30 jours d'abonnement gratuits. Vous devez enregistrer un moyen de paiement pour en profiter (dans mon cas par CB).

Or, ce qu'il se passe, c'est que lorsque vous entrez un moyen de paiement et que vous sélectionnez une période d'abonnement, vous allez être débités du double du montant correspondant au nombre de jours souscrit !

L'explication de Zenimax : il s'agit de frais de vérification pour voir si vous êtes en mesure de régler le montant de votre abonnement à venir.

Pour ma part, j'ai été très "chanceux" car je n'avais souscrit qu'à un mois d'abonnement (j'ai donc été débité de 12.99€ même en ayant annulé mon abonnement 15 jours avant son renouvellement, en réalité j'ai payé les 30 premiers jours de jeu qui sont censés être gratuits).

Ce sujet a fait énormément polémique sur les forums anglais notamment car les personnes ont été victimes de doubles prélèvements (deux fois le prix de votre abonnement) ainsi que du non remboursement de la somme prélevée (car ils sont censés vous restituer le montant quelques jours après vérification).

Voir le forum officiel qui rassemble tous les témoignages (notamment les forums anglais)

Afin d'avoir un peu plus d'éclaircissement sur cette pratique (car certains de mes amis ayant réglés par CB n'ont jamais eu ce type de frais !), j'ai donc ouvert un ticket auprès de leur support. Ce ticket n'a jamais fait l'objet d'une réponse.

J'ai donc déposé un message sur leur forum. La réponse qu'il m'a été donné n'a pas du tout répondue à ma question (pourquoi certains ont ils des frais, d'autres non ? Cela dépend t il de leur banque ?)

Il faut savoir qu' à la fin de votre abonnement, vous n'aurez plus la possibilité d'accéder à l'espace forum du site (message "Permission Denied" lorsque vous tenterez de vous connecter).

Je vous déconseille donc fortement de traiter avec cette entreprise qui ne respecte absolument pas ses clients. Au risque de vous faire plumer. Pour ma part j'attends le remboursement de mes frais, en espérant qu'ils soient restitués un jour.

Update du 16/06 : Voilà plus d'un mois que j'ai été débité et que mon argent ne m'a pas été retourné. Concernant les frais de vérification, il semble que Zenimax, suite aux nombreuses critiques, ait décidé de passer ces frais à 1€ (à confirmer).

Update du 26/06 : Suite à l'ouverture de plusieurs tickets, la somme m'a enfin été remboursée !

Cigarette électronique jetable ONE SHOT saveur Tabac Blond Menthe - sans nicotine
Proposé par E-SMOKE CLUB

2.0 étoiles sur 5 Autonomie catastrophique, 31 mai 2014
J'ai commencé la cigarette électronique avec ce premier article. Je m'étais renseigné sur le fait que les "jetables" n'étaient en général pas rentables et de "mauvaise" qualité par rapport aux autres.

Donc après essai :

- Le e-liquide est très correct, rien à redire la dessus.
- Le format de la e cig me convient parfaitement car discret.
- La quantité de vapeur est correcte bien qu'un peu faible. Mais cela est normal par rapport à ce format (et la composition du e liquide).
- Pas de remontée d'e-liquide dans la bouche ! Point très important pour moi et c'est ce qui m'a fait choisir cette marque.

En revanche, niveau autonomie c'est quasiment le zéro pointé ! Au bout d'une semaine et demi, la led commençait déjà à clignoter pour m'indiquer que la batterie était HS !

J'ai donc enlevé l'autocollant qui entoure le produit pour voir si le problème ne se situait pas au niveau de la quantité de liquide.

Et bien non, le flacon était quasi plein ! Je suis donc très très déçu de ce point et je ne recommande pas cet article aux fumeurs.

Si vous souhaitez en acheter une pour le fun et pour tester, allez y. Mais à plus de 7€ la cigarette (qui est censé être l'équivalent plus ou moins d'un paquet de tueuses), ça reste vraiment du gâchis.

LG G2 Smartphone débloqué - 4G - 5,2 pouces - 16 Go -  Android 4.2.2 Jelly Bean - Noir
LG G2 Smartphone débloqué - 4G - 5,2 pouces - 16 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean - Noir
Proposé par HEARTBIT

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 25 avril 2014
Plutôt qu'un long discours, voici les points qui pour moi m'ont fait acheter ce smartphone (en 32Go) :

Points Positifs :

- Smartphone très puissant et parfaitement fluide !
- Ecran HD superbe
- APN très bon
- Bonne autonomie
- Malgré les dimensions du smartphone, on arrive tout de même à le manipuler à une main du fait qu'il soit "borderless" (+ possibilité de "couper" en deux le clavier en mode paysage lors de la rédaction d'un sms ou possibilité de décaler le clavier d'un côté ou de l'autre de l'écran en mode portrait).
- Téléphone plutôt fin et léger
- Le rapport qualité/prix/puissance
- Qualité d'écoute téléphonique
- La fonction double tape ou "Knock Knock" : Impossible de revenir en arrière une fois essayée. Pour verrouiller ou déverrouiller son téléphone il suffit de tapoter deux fois sur l'écran tactile. Très pratique !
- La LED de notification
- Faible indice DAS/SAR : Europe : 0.41 W/kg (head) / 0.47 W/kg (body) US : 0.50 W/kg (head) / 0.69 W/kg (body)

Points négatifs :

- Le manque du port micro SD qui fait cruellement défaut pour le modèle 16Go si vous êtes un gros consommateur de médias/applis.
- Coque sensible aux traces de doigts
- Batterie non amovible (même si en faisant une recherche Google il est tjs possible d'ouvrir le smartphone mais cela n'est pas prévu à la base).
- Vibreur peut être un peu faible

mumbi Etui Cuir véritable LG G2 languette rétractable fermeture velcro - Housse Étui Poche Protecteur Etui case
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Bon étui., 25 avril 2014
Belle housse, protège bien le téléphone. Système velcro qui permet de bien maintenir le téléphone et de le sortir facilement de la housse lorsque l'on tire sur la languette. Ne raye pas l'écran.

LG G2 Smartphone débloqué 5.2 pouces 32 Go Android 4.2 Jelly Bean Noir (import Europe)
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 25 avril 2014
Plutôt qu'un long discours, voici les points qui pour moi m'ont fait acheter ce smartphone :

Points Positifs :

- Smartphone très puissant et parfaitement fluide !
- Ecran HD superbe
- APN très bon
- Bonne autonomie
- Téléphone plutôt fin et léger
- Le rapport qualité/prix/puissance
- Qualité d'écoute téléphonique
- La LED de notification

Points négatifs :

- Coque sensible aux traces de doigts
- Vibreur peut être un peu faible
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 9:40 PM MEST

Page : 1 | 2