Profil de Isabelle > Commentaires

Les Secrets de l'aura
Les Secrets de l'aura
par T Lobsang Rampa

1.0 étoiles sur 5 Une autre dimension, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Poche)
Je cherchais un livre pouvant m'aider à comprendre ces coincidences, "voyances" et autres fait troublants qui ont marqué ma vie. Je l'ai trouvé; Mais pour s'y exercer, il faudrait sauter dans une autre dimension: celle des fantômes qui arrive dès le 1er chapitre. Ce n'est pas ma dimension et je préfère l'inexplicable. Les amateurs eux s'y retrouveront et pourront pratiquer les exercices. Les plus septiques, comme moi, continueront de croire aux coincidences s'ils ne sont pas prêts à faire ce grand saut.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2010 8:32 PM MEST

Les sept lois pour guider vos enfants sur la voie du succès - Transmettez de vraies valeurs
par Dr Deepak Chopra

4.0 étoiles sur 5 Se questionner sur ce que l'on souhaite transmettre à ses enfants., 18 mars 2010
Peu importe où on en est dans sa recherche spirituelle. Ce livre a le mérite de nous questionner sur ce que l'on souhaite transmettre à ses enfants et comment le transmettre. Petit guide pour vivre chaque jour sa spiritualité avec ses enfants ou point de départ pour un autre regard sur sa relation avec eux, chacun peut le lire comme il le souhaite; ce livre nous rappelle, que transmettre à son enfant, ce n'est pas juste inculquer des valeurs ou principes, mais les vivre chaque jour. Sans vraiment révolutionner notre vie, cela peut donner un petit coup de pouce à notre créativité.