Profil de Julia > Commentaires

Page : 1 | 2
THERMOBABY Rehausseur de Chaise Prune/Gris
THERMOBABY Rehausseur de Chaise Prune/Gris

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Rehausseur de Chaise Prune/Gris (Puériculture)
Super pratique et solide! J'en avais acheté un pour ma 1ere fille il y a environ 3 ans... elle s'en sert encore tous les jours! Et je viens d'en prendre un 2e pour mon autre fille, elle l'adore aussi! Il est facilement transportable chez les grands parents par exemple, et il se transforme aussi en chaise! Les enfants adorent. Je recommande!

Mandarina Duck Mellow 142Fzp01, Porte-monnaie, Beige - Beige, Taille Unique
Mandarina Duck Mellow 142Fzp01, Porte-monnaie, Beige - Beige, Taille Unique
Proposé par WARDOW

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandarina Duck Mellow 142Fzp01, Porte-monnaie (Chaussures)
Il est exactement conforme à mes attentes! Agréable, bonne prise en main, jolie couleur, pleins de poches et compartiments. La couleur intérieure m'a surprise (bleu ciel) mais je trouve ça joli avec la couleur taupe du portefeuille. Très satisfaite!

La Reine des Neiges - les Chansons
La Reine des Neiges - les Chansons

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - les Chansons (CD)
Comment dire... ma fille l'écoute tout le temps et connaît les chansons par coeur! La voix est jolie, ce n'est pas trop saoulant pour les parents...

Marvel - Marvel Spiderman - kit 3 pieces Vaisselles Repas Enfants
Marvel - Marvel Spiderman - kit 3 pieces Vaisselles Repas Enfants

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - Marvel Spiderman - kit 3 pieces Vaisselles Repas Enfants
Set très sympa! Ma fille adore Spiderman... du coup j'ai opté pour ce set, et elle en est ravie! Elle ne veut plus que ceux là!

Jollein 028-528-64940 Corduroy Fauteuil Sable
Jollein 028-528-64940 Corduroy Fauteuil Sable

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jollein 028-528-64940 Corduroy Fauteuil Sable (Puériculture)
Ma fille de 15 mois l'adore! Il est dans le salon et du coup, va bien aussi avec la deco!

iKross Support Appui-tête de Voiture Universel Pour Tablette de 7 à 10.2 pouces avec 360 degrés de rotation
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 septembre 2015
Très bon produit. Pratique. On a opté pour la tablette avec dessins animés pour notre fille de 4 ans (malade en voiture) pour les longs trajets. Et ça s'est très bien passé! Trajet de 9-10h en voiture comme une lettre à la poste!

Barbapapa Coquetier Nature Multicolore
Barbapapa Coquetier Nature Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore!, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa Coquetier Nature Multicolore (Puériculture)
Très bon produit. Ma fille l'adore et nous aussi! Il est pratique, on met l'oeuf au milieu et les "mouillettes" autour. On n'en met plus partout... Et il va au lave vaisselle!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 adaptateur non adapté aux prises de terre, 17 août 2015
Mauvaise surprise car l'adaptateur joint avec l'appareil n'est pas adapté aux prises de terre et du coup ne fonctionne sur aucune des prises de la maison. .. je ne l'ai donc pas encore essayé.

Ecole hello kitty - briques - jeu de construction
Ecole hello kitty - briques - jeu de construction

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecole hello kitty - briques - jeu de construction (Jouet)
Ma fille adore les Lego Hello Kitty! Après la maison, l'école... elle y joue tous les week end et tous les jours si elle pouvait!
Je recommande!

Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"

5.0 étoiles sur 5 Mon mari est ravi!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4" (Accessoire)
J'ai fait ce cadeau à mon mari car il en avait marre de se bruler les cuisses le soir devant la tele en surfant... Il est ravi! Pratique et super classe, il ne denote pas dans notre sejour...! Je recommande!

Page : 1 | 2