Profil de Nico > Commentaires

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

3.0 étoiles sur 5 Captivant, mais un peu long quand même, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Acheté par curiosité après qu'un ami m'en ai fait la "promotion", j'ai lu ce thriller qui met à jour ce que l'homme livré à lui-même peut devenir: monstrueux.
Malgré qu'on soit pris dans un suspens entrecoupé de pauses descriptives du caractère des protagonistes successifs bien rythmées , j'ai trouvé le livre un peu long.
Je vais quand même continuer et lire les 2 autres tomes de cette trilogie...toujours par curiosité (un peu malsaine?)

Bonhoeffer : Pasteur, Martyr, Prophète, Espion
Bonhoeffer : Pasteur, Martyr, Prophète, Espion
par Eric Metaxas

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant car excellemment bien écrit!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonhoeffer : Pasteur, Martyr, Prophète, Espion (Broché)
Un livre étonnant, captivant d'une personnalité hors du commun dans une période horrible.
Loin de décrire les horreurs, (sauf un petit extrait), l'auteur a d'une écriture de maître mis en avant cet homme au milieu d'un conflit qu'on comprend un peu mieux.
Son attitude est vraiment déroutante.

A lire!

Planet Waves Médiators Planet Waves verts, pack de 100, Medium
Planet Waves Médiators Planet Waves verts, pack de 100, Medium
Proposé par StringsOnly

5.0 étoiles sur 5 super, 11 février 2015
Pile ce que je cherchais! Et au moins j'en ai pour un bon moment!
Ils sont très agréables et je vais de ce pas les employer!

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
Que du plaisir en regardant toute la famille l'équipe de Jamy qui nous fait découvrir et apprendre au travers de ces dvd's.

Jean Gabin - Coffret 6 films : Le Cave se rebiffe + Le clan des siciliens + Mélodie en sous-sol + Le Président + Un singe en hiver + Les vieux de la vieille
DVD ~ Jean Gabin

5.0 étoiles sur 5 retour dans le temps!, 15 janvier 2015
Quel plaisir! Surtout "Les vieux de la vieille"! Un retour dans le temps agréable. Quel vocabulaire!
Très bonne sélection. Pour ce prix, c'est cool

Rendez-vous dans la forêt
Rendez-vous dans la forêt
par Alain Auderset

5.0 étoiles sur 5 A lire pour une bouffée d'air frais en forêt avec un artiste déjanté et touchant, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous dans la forêt (Broché)
Excellent bouquin! La qualité des illustrations, l'humour, les textes directs: le ton est donné! A mettre entre toutes les mains, vraiment toutes.
Un de mes 3 livres préférés... peut-être bien le nº1

Fondamentaux du Basket (les) Initiation Perfectionnement Performance U10 aux
Fondamentaux du Basket (les) Initiation Perfectionnement Performance U10 aux
par Lefrère Noël

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien fait!, 25 décembre 2013
Ce bouquin est très complet, éducatif, facile d'accès. A conseiller
Mon fils l'emploie pour son entrainement en dehors de son club et pour compléter les conseils de ses coachs.

The Miracle Maker - The Story of Jesus [Import USA Zone 1]
The Miracle Maker - The Story of Jesus [Import USA Zone 1]
DVD ~ Ralph Fiennes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à voir!, 9 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Miracle Maker - The Story of Jesus [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film illustre avec un souci d'authenticité évident la vie de Jésus.Sa particularité est que l'on ne peut identifier Jésus à un acteur existant, ce qui est plus qu'appréciable au vu de Sa perfection.

N'hésitez pas à le regarder quelle que soit votre avis sur Jésus!