Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico

Nico (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Belkin - Station d'Accueil Charge/Sync avec Connecteur Lightning pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6 Plus/6S/6S Plus et iPod - Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 18 avril 2016
Parfait. Le poids permet d'y mettre et charger un iPad mini. Finition propre, livraison rapide. Au prix lors de la promotion, je regrette (presque!) de ne pas en avoir pris un second.

Godefroid de Thuin, Seigneur de Courcelles-Rianwez : La vie aventureuse d'un chevalier wallon du 12e siècle
par Guy Weyn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Agréable!, 18 avril 2016
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre qui parle d'une époque et d'une région bien précise (Thuin, Courcelles, Belgique). Le livre est beau, en noir & blanc et le papier couché agréable.

Déguisement Obi-Wan Kenobi™ de luxe garçon Star Wars™ - 8 à 10 ans
Déguisement Obi-Wan Kenobi™ de luxe garçon Star Wars™ - 8 à 10 ans

3.0 étoiles sur 5 Pas de luxe sauf le prix!!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Obi-Wan Kenobi™ de luxe garçon Star Wars™ - 8 à 10 ans (Jouet)
Colis bien arrivé, boîte en carte du magasin avec un masque à découper dessus: sympa! A l'intérieur, le plastique (ouvert) avec le déguisement plié dedans. C'est très plastique et moindre qualité...; déçu vu le prix qui franchement est à mon goût quatre fois exagéré. 15€ serait plus juste.
Même si mon fils ne s'encombre pas de ces considérations et apprécie, je suis assez étonné de ce prix élevé.....rien n'est "de luxe"!

Alienwork Pod2Watch bracelet de montre pour iPod nano 6 band Kits Aluminium brun AN608-02

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais la finition n'est pas parfaite comme le sont les produits Apple en ce qui concerne le design, 12 janvier 2016
Bel objet dont la fabrication pourrait être plus précise car pour y mettre un design Apple, il faut plus de soin à la finition: léger décalage dans la partie métallique qui encadre l'iPod (comme sur la photo!), odeur assez désagréable de près, l'iPod glisse légèrement et on entend un cliquetis quand on secoue le poignet.
Par contre très agréable à porter au poignet, léger.
J'ai déjà porté plusieurs années un bracelet TikTok dont le plastique à cassé à cause du vieillissement et celui-ci est plus confortable.
En résumé: beau, mais pourrait faire mieux pour ce prix!

Philadelphia Eagles 47 Brand NFL Green Clean Up Adjustable Hat Chapeau
Philadelphia Eagles 47 Brand NFL Green Clean Up Adjustable Hat Chapeau

5.0 étoiles sur 5 Pour un fan, un très beau cadeau pour de nombreuses années, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philadelphia Eagles 47 Brand NFL Green Clean Up Adjustable Hat Chapeau (Sport)
Casquette simple, belle, souple et très bien finie. Livraison dans une boîte avec protection. Même si le prix et la livraison ne sont pas "donnés", la qualité et le service en valent la peine pour offrir à un fan. Mon fils de 10 ans peut la mettre dès à présent et pour quelques années car le réglage est ajustable et très précis et solide.

Rachel le Journal Intime d une Jeune Martyre
Rachel le Journal Intime d une Jeune Martyre
par Nimmo Beth & Scott Darrell

5.0 étoiles sur 5 À lire d'urgence, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachel le Journal Intime d une Jeune Martyre (Broché)
À lire d'urgence...

Une époque où des gens tuent par haine en se construisant en secret une fausse idéologie qui n'est que haïr en croyant que cela les soulagera a débuté depuis longtemps.
D'autres, comme Rachel et sa famille (et d'autres encore), construisent leur vie à contre-courant, pas en étant parfait, mais en reconnaissant et en acceptant que Dieu les aime; et veulent...à tout prix...partager cela malgré les difficultés, les horreurs, les moqueries...
Ce témoignage de parents, d'amis de Rachel qui ont tous choisis la voie d'être eux-mêmes, de parler de ce contact, ce dialogue avec le vrai Dieu de La Bible qui pardonne, soulage, relève, réconforte,...est vivant et actuel. Vous avez des doutes sur ce qu'être chrétien signifie (pas l'étiquette), sur les choix à faire dans un moment de tristesse, de solitude, de blessure, quand on vous rejette ?.... Lisez ce témoignage et jugez par vous-même.

Cette adolescente (et ses parents) avec ses doutes, ses craintes, ses imperfections nous offre une réponse d'une maturité extraordinaire.

Masterpiece
Masterpiece

5.0 étoiles sur 5 La songwriter de "Only girl In the world" de Rihanna, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterpiece (Téléchargement MP3)
Un excellent album d'une excellente song writer et chanteuse...et en plus les paroles sont géniales, profondes, vécues, positives.
Les musiques sont vraiment abouties et ont la pêche !

Crystal a notamment écrit le tube "Only girl In the world" de Rihanna et pour plein de chanteuses talentueuses comme Beyoncé, Mariah Carey, Mary J Blige, Monica, Brandi....à découvrir !

Coque iPhone 6 Plus, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Violet Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6 Plus
Proposé par Charon Int Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 10 novembre 2015
Assez déçu de la qualité de ce produit. Ayant des coques de la même marque pour iPad qui sont parfaites. Les bords sont déjà usés après plus de 2 mois

Service après-vente très sérieux: ils m'ont contacté après avoir écrit ce commentaire et j'ai reçu un nouveau en remplacement du premier qui ne ressemblait plus à grand chose...

Bravo pour le service !!

Je teste ce nouveau modèle....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2015 10:25 AM CET

40W Lavolta® Chargeur Notebook Adaptateur pour Samsung Np- NB30 NC10 NC10P NC20 NP10 NC110 NC210 NC215s NF110 NF210 NF310 N102 N102S N110 N120 N130 N140 N143 N145 N148 N150 N210 N220 N230 N250 N310 N315 N350 N510 Q1U, compatible avec AD-4019, AA-PA2N40W, PA-1400-14 Laptop Alimentation d'Ordinateur PC Portable - 19V 2.1A

4.0 étoiles sur 5 Chaud?, 10 novembre 2015
Livraison très rapide. Chargeur assez compact. Juste étonné qu'il chauffe assez fort pendant la recharge. Une fois chargé, il refroidit donc ok. J'espère qu'il tiendra longtemps!

Sous le voile du cosmos : Quand les scientifiques parlent de Dieu
Sous le voile du cosmos : Quand les scientifiques parlent de Dieu
par Jacques Arnould

5.0 étoiles sur 5 Lecture passionnante!, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le voile du cosmos : Quand les scientifiques parlent de Dieu (Broché)
Tout est dans le titre!

Le point de vue de l'auteur quand les scientifiques parlent de Dieu.

Même si ce livre est écrit pour vulgariser, il faut s'accrocher quand on ne fait pas partie des scientifiques pour tout comprendre.

Je sors de cette lecture avec une autre vision du cosmos et du travail de fourmi de tous ces hommes de sciences (quelque soit leur relation avec Dieu).
J'ai réellement pu jeter un œil, non pas sous le voile du cosmos, mais derrière le voile de ma méconnaissance du magnifique travail des scientifiques (avec leurs réussites et leurs échecs) et ...sur cet indescriptiblement fabuleux univers créé par...

Page : 1 | 2 | 3