Profil de gamer78 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Splatoon
Splatoon

5.0 étoiles sur 5 Un shooter très orginal, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Comme le titre le dit, Splatoon est un jeu Nintendo développé pour apporter une alternative aux FPS du moment (Call of Duty, Battlefield etc...). Ce jeu possède un gameplay adapté au Gamepad, très intuitif (il était temps). Malgré une certaine répétitivité dans ce genre de jeu, on peut espérer des ajouts payants ou gratuit de temps en temps.

100 Comptines et Jeux de Doigts
100 Comptines et Jeux de Doigts

5.0 étoiles sur 5 Family friendly pour les parents ne disposant pas de wifi en extérieur., 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Comptines et Jeux de Doigts (CD)
Un must pour la famille surtout si on a une tablette pour l'extérieur. Les petits de moins de trois ans seront ravis 😃

Éternel (Best Of - 2 CD)
Éternel (Best Of - 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éternel (Best Of - 2 CD) (CD)
Un must-have pour les fans ! Tous les classiques sont présents bien sûr ! A écouter et à réécouter à volonté !

Monchhichi - 2557010 - Kiki Garçon (au bavoire jaune)
Monchhichi - 2557010 - Kiki Garçon (au bavoire jaune)
Proposé par Howard International [La livraison en provenance du Japon. S'il vous plaît vérifier les détails des produits de base et la livraison estimée.]

5.0 étoiles sur 5 Très joli Kiki, commandé au Japon pour être sûr de sa qualité., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi - 2557010 - Kiki Garçon (au bavoire jaune) (Jouet)
Monchhichi a remplacé le nom Kiki depuis des années. Je l'ai commandé chez ce revendeur japonais (Kiki est japonais pour ceux qui ne le savent pas). Très beau cadeau pour mon fils !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2015 2:37 PM CET

Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Un Call of extraordinaire et dynamique, tant au niveau ..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition Day Zero (Jeu informatique)
Un Call of extraordinaire et dynamique, tant au niveau solo qu'au niveau multi. Un réussite sur PC (j'ai un PC portable de moyenne gamme).

BRAVO.

Rock or Bust
Rock or Bust

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que black Ice (punaise c'est pas dur), ..., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock or Bust (Téléchargement MP3)
Bien meilleur que black Ice (punaise c'est pas dur), sans Malcolm Young (Je suis si triste pour lui et sa famille, de TRES graves problèmes de santé depuis plusieurs années).

Une petite bouffée d'air frais qui apporte son lot de rock pur et dur, avec je vous l'accorde un peu de recyclage. Stevie Young connaît tout des subtilités de son oncle Malcolm (et utilise aussi ses guitares).

Un album très sympa à écouter avec du bon son (et pas que de le casque de son i phone). AC/DC is back in clack :)

A déconseiller aux non connaisseurs.

Les Plus grands moments Country
Les Plus grands moments Country

5.0 étoiles sur 5 Un must des années 90 pour moi, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus grands moments Country (CD)
Un super souvenir ce CD que l'on écoutait en famille au début des années 1990. Ha nostalgie quand tu nous tient... C'est marrant de voir que c'est toujours dispo après tant d'années !

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Nintendo signe le retour du roi !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Un must tout simplement :

-un MK en HD
-des circuits nouveaux et aussi revisités
-un multi aussi rapide que sur portable 3DS
-des musiques jazzy et rock du plus bel effet
-en solo une difficulté croissante (de 50 cc à 150 cc, avec une IA qui est bien agressive !)
-un avenir prometteur on espère quant au contenu additionel
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2014 9:18 PM MEST

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Un très beau conte pour la famille, 19 mai 2014
Je l'ai acheté pour ma femme qui ne l'avait pas vu. Un film très beau, plein d'humour qui nous a fait passer un excellent moment.

A voir et à revoir !

Changes
Changes

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de la funk, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changes (Téléchargement MP3)
Un must have très prisé aux États-Unis. Un très gros succès en Europe également à l'époque. Pour les connaisseurs du genre funk old school.

Page : 1 | 2 | 3