Profil de choupinou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray]
Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone

1.0 étoiles sur 5 Mensonge,integrale ils savent pas sa definition, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky - L'intégrale de la saga [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore quand ils racontent n'importe quoi car pour moi c'est pas l'intégrale ça,il manque juste le dernier c'est tout donc arrêter avec votre mot intégrale quand c'est pas le cas,pfff...A QUAND L'INTEGRALE RÉEL???

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

4.0 étoiles sur 5 2 points negatifs, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Les 2 seuls points négatifs sont les dvd qui sont declipser de leur socles dedans,amazon n'y peu rien,ya aussi la livraison car les colis sont balancer,ils prennent des coups ya aussi la poste.Le 2ème point négatif est la qualité d'image qui est pas super,autrement,très beau coffret,bien fait,obligé qu'il prenne de la place,je suis obligé de mettre 4étoiles et non 5 à cause de cette qualité d'image plutôt décevante pour ce prix là,mais il se regarde quand mm.

Fast and Furious - L'intégrale 7 films [Blu-ray + Copie digitale]
Fast and Furious - L'intégrale 7 films [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Integral magnifique en version integral, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast and Furious - L'intégrale 7 films [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Magnifique coffret petit qui prend pas de place,léger,simple mais pour le prix c'est donner.Magnifique série de films y compris le 3 tout ça parce qu'il es mal placé,pas vin ni Paul alors ça y est ça plai pas,après moi je regarde pa que ça,ils sont tous sans exception excellent.Comme c pas préciser je le redis,ils sont tous en version longue,y compris le 7 avec 10min supplémentaires.

La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons
La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 Le plus nul pour la fin,comme souvent, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons (DVD)
Pas mal mais vraiment sans plus,il est pa pareil que le 1 et le 2 qui sont excellents tant en scénario qu'en humour,le 3 est plus un Indiana Jones en gros,moins d'humour,bref beaucou moins bon avec 1final qui laisse à désirer je trouve.

Positive Energy
Positive Energy

5.0 étoiles sur 5 Aucuns bemol que du bon mm que du magnifique, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Energy (CD)
Voilà alpha de retour avec un album extra qui vous colle dans votre siège avec un son époustouflant,j'étais très sceptique sur le duo sur "Allah Tano" dommage ils la gâchent car c'est loin d'être mon style,solar système est la,oufff..alpha aussi,j'avais très peur pour cet album vu la catastrophe de Mystic power qui était pour ma part le plus horrible de tous ses albums,je retrouve alpha dans celui ci a part 1 ou 2 pa super sans compter le magnifique duo avec le grand ijahman levi.A posséder absolument sauf si vous espérer 1album comme mystic power,lol...

Disturb the Devil
Disturb the Devil

4.0 étoiles sur 5 4 a cause de sankofa,des nuls., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disturb the Devil (Téléchargement MP3)
SANKOFA VA VOIR AILLEUR SI JY SUI!!!!!!!!!!!!SON BEAUCOUP TROP BAS,LOIN D'ETRE CORRECTE,COMMENT ON PEU FAIR 1SON AUSSI POURRI SUR CLINTON!!!!!CLINTON CHANGER DE MAISON DE DISQUE SI ON PEU APPELLER CA COMME CA!!!!!!!!

Mi Deh Yah
Mi Deh Yah

2.0 étoiles sur 5 Enorme deception., 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi Deh Yah (CD)
Bien que cet album reste convenable a part l'excellente mi d'en yah qui es magnifique je suis rester sur ma faim,c'est soi disant le meilleur,pour moi c'est le pire,ce pure son j'aurai bien aimer qu'il le change avec mystic whisper qui lui est une tuerie,ainsi que disturb thé devil.

Faculty of Dub
Faculty of Dub

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faculty of Dub (CD)
Magnifique album dub avec pour une fois un bon son,que du bon dans ce CD,vous serez pas déçu.Merci Clinton fearon.

Soon Come
Soon Come
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 SANKOFA VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE EN BEAUTER LA!!!!!!!!!!, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soon Come (CD)
C'est pas les meilleurs mais bon,par contre les 2 dernière,inaudible,MONSIEUR FEARON CHANGER DE MAISON DE DISQUE!!!!!!!SANKOFA CE FOU DU MONDE AVEC DES SONS AUSSI POURRI!!!!!!!!!MYSTIC WHISPER C'EST LE PIRE NIVEAU SON ET MAGNIFIQUE ALBUM!!!!SANKOFA COMMENT POUVEZ VOUS ETRE UNE MAISON DE DISQUE??????LA PLUS POURRI QUI GACHE TOU LE PLAISIR D'ECOUTE,IMPARDONNABLE ET RAS LE BOL DE CE FAIR AVOIR COMME CA!!!!!!!!!!

Heart & Soul
Heart & Soul

1.0 étoiles sur 5 Pourri celui ci, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart & Soul (CD)
Très special comme album,attention album acoustique mais cette acoustique la est vraiment pourri pour moi,je préfère acoustique guitare,plutôt que ça,ce qui fait un désastre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7