Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon "darkjukka"

Tech'Import - Câble Coaxial Audio/Vidéo - Connecteurs RCA Mâles, cordon en nylon tressé. Longueur 1,5 m
Proposé par Tech'Import

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 5 mai 2014
J'ai acheté ce câble pour connecter mon lecteur blu-ray à mon ampli et c'est impeccable ! Les connecteurs sont de bonnes qualités et le câble est souple et maniable !

Touched by the crimson king ltd edition
Touched by the crimson king ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre, 17 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touched by the crimson king ltd edition (CD)
Lorsque ces deux dieux du heavy metal que sont Jon Schaffer et Hansi Kürsch se sont réunis pour la première fois, c'était en 1999 et cela a donné Demons & Wizards et le premier album éponyme que nous connaissons tous. Lorsque six années plus tard ils se réunissent de nouveaux c'est pour mieux nous envahir de leur musique. Quand on sait de quoi sont capables ces deux musiciens séparément on peut se demander ce que cela va donner ensemble, je vous rassure tout de suite ce second album est aussi bon sinon meilleur que le premier (il n'y a que la jaquette qui est assez repoussante). La seconde collaboration de ces hommes a été très approfondie et on ressent plus de maturité dans ce second opus. Le line-up est identique au premier album sauf Bobby Jarzombek qui est le nouveau batteur.
Cet album est mené a la perfection du début à la fin et les inconditionnels de Blind Guardian doivent se procurer cet album à tous pris tellement il est excellent
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2010 12:09 AM MEST

Once
Once

5.0 étoiles sur 5 Du grand art, 31 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once (CD)
Depuis leur début, Nightwish a su plaire aux collectionneurs en dotant chaque albums de nombreuses versions de celui-ci. Once ne déroge pas a la règle et nous propose une edition spéciale francaise (avec le drapeau sur le coté). Ce coffret de luxe comprend l'Album Once avec 2 titres bonus et la video de Nemo, dédicacé (faussement); et le single Wish I Had An Angel dans sa version classique. Ces 2 disques sont rangé en boitier CD classique dans le coffret cartonné. Un excellent album pour les collectionneurs.

fables & dreams
fables & dreams

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : fables & dreams (CD)
Amateur de métal épique n'hésitez plus cet album est fait pour vous. Astucieux mélange de Nightwish, Rhapsody et meme Within Temptation il nous entraine dans le monde du reve et du fantastique durant 50 minutes.
L'album débute sur "The search goes on", un morceau intro somptueux ou une voix masculine présente "Fables & dreams". Puis le cd démarre réellement avec "Avalon" un titre classique rehaussé par la voix de la chanteuse.
Les moments fort de se second effort sont "Elements", "Fable of dreams" (superbe ballade), "The spell" (où chant féminin et masculin se succède pour nous donner un morceau à la Nightwish), "The neverending story" (refrain très entraînant), "Hymn", "A little moment of desperation" etc, etc... En fait vous l'aurez compris tout l'album est bon.

Silent Force - Edition Collector
Silent Force - Edition Collector
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Très décevant., 15 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Force - Edition Collector (CD)
Je vient d'écouter ce dernier opus et Silent Force est beaucoup moins bien que je ne me l'était imaginé. Après le succés fulgurent de Mother Earth on pouvait s'attendre un album a se "faire peter les enceintes" et bien non.
Pourtant c'était bien parti, l'Intro, 2 minutes qui aurait pu en dire long sur cet album. Puis les chanson se succedent et j'ai l'impression d'écouter Evanescence.
Pour moi qui ai adoré Mother Earth je pense que nos Hollandais auraient pu mieux faire surtout d'apres ce qu'en disait Sharon Den Adel dans une interview d'un magazine metal très connu.
Pouvu que nos amis se rattrape au prochain coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2011 9:26 AM MEST