Profil de Chaillot > Commentaires

Contenu rédigé par Chaillot

Chaillot

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Impec, 1 mai 2014
Je ne met que 4 étoiles car je n'ai jamais eu aucun autre switch !!! Il fais bien son travail et fonctionne parfaitement !!!

Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 Fragile !!!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie Noir 150 x 45 x 180cm LSF03H (Cuisine)
Alors oui j'en ai pour mon argent, je ne m'attendais pas à mieux certes ... mais la toile qui se déchire juste quand on l'enfile sur l'armature ça non !!!!!

D'une Tonne a un Tout Petit Poids CD+DVD
D'une Tonne a un Tout Petit Poids CD+DVD

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon !!!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids CD+DVD (CD)
A la première écoute, j'ai tendu l'oreille en me disant je risque d'être déçu !!! Et après deux / trois écoutes je retrouve enfin le Renan Luce que j’attendais. Je suis content enfin un nouvel album et de qualité. Nous l'écoutons en boucle à la maison, dans la voiture et partout où nous pouvons !!!! Pourvus que Renan Luce continue ... Il faut acheter l'album et montrer à cet artiste que nous sommes derrière lui afin qu'il continue à nous faire rêver ....