Cliquez ici undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Rene Malka > Commentaires

Contenu rédigé par Rene Malka

Rene Malka "Que la lumière soit !" (Paris, France)

Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants
Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants
par H16

4.0 étoiles sur 5 Humour et pertinence !, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité d'anti-écologie: à l'usage des lecteurs méchants (Broché)
Tout se qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Car il faut arrêter avec cette enfumage généralisé et qui déshonore cette belle science qu'est l'écologie.

Cissbury Sandales de plage Noir Navy or Black (as available) 9 UK
Cissbury Sandales de plage Noir Navy or Black (as available) 9 UK
Proposé par The Slippers Shop_1

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cissbury Sandales de plage Noir (Chaussures)
Bonne qualité pour le prix. J'ai surtout apprécié la semelle ergonomique étudier pour combiner confort et maintient. Pas de glissades à envisager !

(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
(3-028) ***ENREGISTREUR CLE USB MICRO ESPION 4GB DICTAPHONE***
Proposé par Vonraech

3.0 étoiles sur 5 Un peu chip mais ça fonctionne !, 3 décembre 2014
Cette clé ne va probablement pas vieillir des années avec l'utilisation que j'en ai, mais en attendant elle fonctionne correctement.

Contes et nouvelles
Contes et nouvelles
par Guy de Maupassant
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et nouvelles (Relié)
D'une part l'ouvrage dans la mise en page ne correspond pas à ce qui est visible sur la fiche du produit avec la fonction Feuilleter.
D'autre part ce n'est pas normal qu'Amazon associe des ouvrages du même auteur mais dans des éditions complètement différentes et aux format différents également.Celui reçu est, en plus de tout le reste, très lourd et difficile à manipuler. C'est pour cela que j'ai demandé le remboursement et commandé le même aux édition La Pléiade que je désirais initialement. Sachez qu'il ne peut pas y avoir d'échange quand il s'agit d'un produit reconditionné. Même quand la faute en revient principalement à Amazon. Bon ce n'est pas pour cela que je vais arrêter d'acheter sur Amazon !

Seko R4 Sekobag N 4 Absorbeurs Sec Absence de rejet d'eau Innovation Française 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas très convainquant., 25 septembre 2014
J'ai deux pièces susceptibles de pâtir d'humidité : un cellier et une salle de bain sans fenêtre. Dans le cellier j'ai placé un absorbeur classique à pastille qui fait très bien son boulot. Ok il faut penser à vider le bac à flotte. C'est dans la salle de bain que j'ai planqué le sachet Seko. Efficacité moins évidente. Le sachet est fournis sans support, il faut le placer dans un petit récipient. La poudre à l'intérieur durcit et prend en volume. C'est pratique, il se fait donc oublier. Mais en revanche c'est aussi le risque : l'oublier ! Et encore une fois, l'efficacité est moins évidente.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux mais c'est pas mal tout de même, 25 septembre 2014
Il y a bien moins cher pour ce type de produit, mais je vous y mettre le prix pour obtenir un résultat à la hauteur de ce qui était nécessaire. Passons sur les approximations dans la conduite de la livraison par le vendeur. Au final le résultat est pas mal du tout. Mais je me suis prouvé depuis lors que je pouvais l'obtenir pour bien moins cher...

Etekcity® Enregistreur-Espion Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique 150 Heures d'Enregistrement, Garantie 2 Ans, Noir
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 9 septembre 2014
Très facile à utiliser, ce qui m'a le plus surpris c'est la qualité sonore et la portée de l'enregistrement. Idéal pour garder une trace sonore d'une réunion où il n'est pas possible de prendre des notes, où pour enregistrer un cours.publique. Le seul petit point noir à mon sens, et encore, c'est l'apparence qui trahie une fiabilité douteuse à long terme.

Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)
Caterpillar Falmouth, Derby homme, Noir (Black), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 La qualité et le confort Caterpillar !, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Falmouth, Boots homme (Chaussures)
Légère malgré le sentiment de solidité. Très confortable. La finition est excellente. Que dire de plus ?! Je suis totalement satisfais.

Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

4.0 étoiles sur 5 Un véritable outil de travail, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces (Broché)
Si vous pensiez comme moi que l'ergonomie d'une site web consistait à ne pas souligner du texte ou à soigner une présentation, alors achetez ce livre ! Facile à lire, bien construit et autant instructif que pratique.

La Saga des hommes dieux
La Saga des hommes dieux
par Philip José Farmer

4.0 étoiles sur 5 PJF est vraiment inusable !, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des hommes dieux (Broché)
On peut se demander où peut nous amener une telle saga, mais finalement on s'en fiche. Il y a bien le naïf message écologique, alors que le livre a plus de cinquante ans. Finalement le livre m'a emporté et passionné. C'est de la bonne et fraiche science-fiction. Maintenant il faut que je trouve la suite ...