Profil de stefanino > Commentaires

Contenu rédigé par stefanino

stefanino "stef" (france)

Page : 1 | 2
SMSL SA-36A Tripath TA2020 amplificateur numérique IC 2X20W PC, par Grandview (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Suprenant, 14 janvier 2015
J'ai acheté ce tout petit ampli de classe T, pour remplacer un kit 2.1 pour le PC, car je voulais un son plus hi-fi et je dois dire que je suis vraiment, agréablement surpris.
Couplé aux excellentes petites enceintes TANGENT EVO 5, le son délivré est tout simplement excellent. Précis et puissant (aussi grâce aux enceintes), les médiums et les aigus sortent grands vainqueurs, et les basses ne sont pas en reste, même si il n'y a pas de caissons pour les amplifier.
Pour la musique c'est tout bonnement génial, très agréable et jamais fatiguant, mais il faut passer par une période de rôdage de quelques jours.
Pour le jeu c'est plus que suffisant, encore une fois surtout pour la musique.
Bref pour un prix tout à fait raisonnable (50€+79€ pour les enceintes), vous vous retrouvez avec un son hi-fi pour le PC. Bien mieux que certains kits hors de prix pour une utilisation PC.

iiyama GB2773HS-GB2 Ecran PC LED 27" (66 cm) 1920x1080 5 ms VGA/DVI/HDMI
iiyama GB2773HS-GB2 Ecran PC LED 27" (66 cm) 1920x1080 5 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bluffant et pas que pour le jeu, 13 décembre 2014
J'ai attendu quelques semaines d'utilisation, avant de venir déposé mon avis sur cet écran.
Tout d'abord le déballage et l'installation. Emballage conséquent (27 pouces c'est gros) et tous les câbles sont fournis (hdmi, dvi, audio et alim), déjà un bon point.
L'installation est très simple; 3 vis manuelles pour le (lourd) socle et c'est tout bon. Pour les réglages, pas de soucis. Un petit loquet à l'arrière pour débloquer le réglage en hauteur et on peut enfin profiter de spectacle.
On allume et on commence le fastidieux réglage de l'image. Seul tout petit point noir de l'écran, le menu gagnerait à être un peut plus intuitif (mais de nombreux sites sur la toile, proposent une aide, allez-y) mais je chipotte!!!
Et là, j'ai eu très peur.....
En effet, dès les premières minutes d'utilisation, j'ai du beaucoup forcer sur les yeux pour voir quelque chose. Couleurs baveuses, contours atroces et texte quasi illisible!!! Je me suis demandé si je n'étais pas tomber sur un écran défectueux.
Faudrait-il une période de rôdage pour un écran???
Et bien...oui. Après renseignement sur le net, j'ai mis à jour mes pilotes n'vidia, enclenché le mode 144 mhz (indispensable et génial), et laissé tourner l'écran sur tutube avec un longue vidéo en 1080p.
J'ai éteint l'écran pour la nuit.
Et le lendemain, l'extase totale. Couleurs sublimes (même si ça n'est pas un écran pour les photographes), définition exemplaire d'une incroyable finesse dans le texte (vous verrez vos pages internet complètement différemment) et le défilement en 144 mhz.... comment ai-je pu m'en passer durant toutes ces années.
Aucune fatigue visuelle même après de longues heures sur le net (ça me change du 22 pouces atroce de mon bureau), et quelques petites heures sur les jeux (je ne suis pas un gros gamer). Parlons-en du jeu.
C'est tout simplement énorme pour ce tarif. Sur Assassin's Creed Unity, on croirait voir une toile de maître, sans l'ombre d'une rémanence, idem pour Skyrim, totalement transformé, par rapport à mon ancien 21 pouces. Pour les FPS comme Farcry et autre Call of Duty, c'est du même acabit. Rapide, lumineux et ultra coloré.
Qui plus est, la coque très légèrement glossy, ne reflète pratiquement pas la lumière, donc pas de reflets gênants.
Bref à ce tarif plutôt compétitif, ça serait dommage de s'en passer.
Une réussite. Naviguez un peu sur la toile, vous verrez les différents comparatifs.

Calvin Klein Underwear - Boxer -  Uni - Coton Stretch - Homme
Calvin Klein Underwear - Boxer - Uni - Coton Stretch - Homme
Prix : EUR 25,00 - EUR 33,11

5.0 étoiles sur 5 le top, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Boxer - Uni - Coton Stretch - Homme (Vêtements)
Vraiment un produit exceptionnel. Pour le prix très abordable compte tenu de la marque Calvin Klein, ensuite pour le confort. Ne serre pas au niveau de l'élastique, et surtout très confortable et ne roule pas dans le jean, comme la plupart du temps. Un must j'en ai pris 3!!!

Bench - T-Shirt - Homme
Bench - T-Shirt - Homme

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Très beau t-shirt en maille piquée, comme les polos. Assez épais avec un col surpiqué qui tient bien. Très sobre mais qui fait son effet avec un jean. Vraiment de très bonne qualité, c'est si rare en ce moment.

Samsung - Ativ S - Smartphone - Ecran tactile - Windows Phone 8 - Appareil photo 8 MPix - Vidéo - Bluetooth - Wifi - Gris

5.0 étoiles sur 5 Une vraie réussite, 24 mai 2013
Après avoir longuement hésité, je me suis laissé tenter par ce téléphone. Désirant sortir du système trop fermé d'Apple, et ayant eu de mauvais contacts avec Android, je me suis dirigé vers un Windows Phone.
D'abord le téléphone par lui même, eh bien c'est un...galaxy s3, mixé avec un note 2, donc de très bons gènes. L'écran de 4.8 pouces est vraiment excellent, très lumineux, aux couleurs même trop appuyées, mais ça se marie très bien avec les "tuiles" windows. Pour la vidéo, c'est tout aussi bon. L'appareil photo n'est pas exceptionnel, mais fait bien son travail, les photos sont très détaillées, mais d'autres mobiles font mieux.
Concernant Windows Phone 8, je suis vraiment très surpris par le côté très intuitif de cet OS. C'est déconcertant de facilité et de simplicité. Qui plus est, on peut tout paramétrer, après un petit temps d'adaptation.
Pour le surf sur internet, c'est le mobile à avoir. Un gros point fort, aucun lag, une accroche wifi excellente (bien mieux que sur android pour ma part), c'est presque comme si je surfais sur un mini PC, et pour une fois internet explorer est vraiment excellent, au contraire de sa version PC. Sur ce point là, je ne regrette pas du tout mon iphone (qui était déjà très bon).
A propos du "parc" d'applications Windows phone, pas de gros problème pour trouver votre appli, tant que vous n'êtes pas un hardcore gamer sur mobile, les principales applis sur ios et android sont là (rien à voir entre le "WINDOWS STORE" pour PC, et le "WINDOWS PHONE STORE" pour les mobiles)
Au final, je suis vraiment satisfait. C'est un téléphone de la gamme haute, très véloce avec un gros point fort pour son écran (le plus grand sur WP8). Son seul "défaut" vient de SAMSUNG, qui n'a jamais mis en avant le système WP8, et n'a pratiquement pas communiqué sur ce téléphone, d'où une grosse baisse de prix depuis sa sortie.
Alors si passer sur WP8 ne vous rebute pas, vous aurez probablement le meilleur mobile sous cet environnement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2013 12:18 PM MEST

4.0 étoiles sur 5 franchement bien, 20 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 (CD)
Ca fait une vingtaine d'années que j'apprécie ce monsieur, bien avant son succés interplanétaire "everything i do" pour le film robin des bois.
J'ai été agréablement surpris par ce dernier opus. Des mélodies rock bien charpentées, certaines taillées pour le succés (le titre phare "i thought i'd seen everything", mais aussi "oxygen" plus rock mais vraiment excellent. De belles balades telles que "something to believe in", et "i ain't losing the fight.
Certain pourront lui repprocher un petit côté variété, mais force est de constater que notre ami canadien sait écrire et composer de belles choses. Un disque fait pour les longs trajets en voiture.
Merci m'sieur adams, allez maintenant un petit concert en france et ce sera parfait.

Led Zeppelin IV [Vinyl Replica]
Led Zeppelin IV [Vinyl Replica]

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 17 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin IV [Vinyl Replica] (CD)
C'est donc le quatrième chef d'oeuvre, des gars du dirigeable. Et c'est pour moi l'aboutissement, le point culminant de leur oeuvre mais du rock tout entier aussi. Des morceaux entrés au panthéon du rock 'n roll, toujours copiés, jamais égalés. La guitare voluptueuse de Jimmy page, la voix expressive de Robert Plant, la batterie furibonde de John Bonham, et la basse soutenue de John Paul Jones. Et des morceaux à jamais gravés dans le roc(k), stairway to heaven, black dog, rock 'n roll...
Ah si on pouvais remonter le temps, pour un concert en 1971, au royal albert hall, pour écouter tout ça en direct. Nostalgie quand tu nous tient.

Eddy "Frenchy" Mitchell
Eddy "Frenchy" Mitchell

5.0 étoiles sur 5 M'sieur Eddy est toujours là!, 1 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddy "Frenchy" Mitchell (CD)
Après un album contant ses nouvelles aventures, M'sieur Eddy nous revient avec un nouvel opus. Et force est de constater qu'il se bonnifie avec l'âge. Toujours fidèle à un savant mélange de rock, de blues, de jazz, de country et de big band, avec des textes simples et toujours empreints de cynisme et d'humour noir, fustigeant la télé réalité, ou bien les interdits en tout genre, Schmoll nous ressert avec un certain bonheur, ses complaintes de nos petites vies de tous les jours. Et franchement ça fait plaisir aux esgourdes. Allez M'sieur Eddy encore beaucoup d'autres comme celui-là!

Unreal 2 : The Awakening
Unreal 2 : The Awakening
Proposé par JEUXDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Quake-like????, 7 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unreal 2 : The Awakening (CD-Rom)
Lorsque le premier opus était sorti, Unreal avait déja fait sensation. Un moteur graphique à la pointe de la technologie, un environnement oppressant à souhait, bref tout ce qu'on était en droit d'attendre d'un fps en 3d.
Voilà donc qu'arrive la suite d'un des jeux les plus vendus de l'histoire du jeu vidéo. Mais les gamers sont devenus plus exigeants. Qu'ils se rassurent ce nouvel épisode comblera leur attente. Graphiquement tout d'abord c'est du jamais vu, des millions de polygones affichés, des couleurs incroyables (le moteur de tournament 2003 est passé par là!), une richesse d'environnements époustouflante. Ensuite dans sa partie solo, un vrai scénario, avec des situations dramatiques, des rebondissements à la médal of honor. Question gameplay, pas de soucis, en solo plus d'interraction avec les personnages, une multitude d'ennemis à l'ia impressionnante (on dirait des acteurs, même les monstres!!!!). Bref un concentré d'action et d'aventure à l'état pur. Sans oublier un mode multijoueur déjà bien ébauché dans tournament 2003. Seul bémol à tout cette merveille, il va falloir changé de config. tant le jeu est gourmand en puissance. Mais sinon à part doom 3, il ne va pas y avoir beaucoup de concurrents face à cette énorme machine. On ne va plus parler de quake-like, mais bel et bien de unreal-like.

Escapology (copy protected)
Escapology (copy protected)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 6 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapology (copy protected) (CD)
Autant le dire tout de suite je n'étais pas un grand fan du sieur Williams auparavant. Certes ses disques surproduits étaient calibrés pour le succés, mais je n'y trouvais rien de bien exceptionnel, et puis j'ai écouté le dernier. Et franchement ça n'est pas mal du tout. Robbie se détache de plus en plus de la brit-pop, et plonge dans un rock puissant et mélodique, qui n'est pas sans rappeler parfois la grande époque de Queen (d'ailleurs il fut question d'un disque entre les membres restants du groupe et le bondissant troubadour). Les textes s'ils ne sont pas encore au top, sont pour certains bourrés d'humour et d'autodérision (i'm here to get the money, and get led....), que les adeptes des mélodies à la Angel se rassurent le single Feel est très réussi. Bref si il continue comme ça l'Angleterre va se trouver une nouvelle icône du rock.
Morceaux préférés : Monsoon, revolution et surout hot fudge, délire à la elton john en plus pêchu!!
Allez encore comme ça M'sieur Robbie.

Page : 1 | 2