Profil de Alex > Commentaires

Simon au pays des globules
Simon au pays des globules
DVD ~ Torbjörn T. Jensen
Proposé par cinéphil

3.0 étoiles sur 5 Un merveilleux voyage au coeur du corps humain !, 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon au pays des globules (DVD)
Voici une vision suédoise du corps humain pour les enfants !
très réussi : chaque infime partie de notre corps est représentée par une personne dans ce film ! c'est très drôle d'imaginer que ça pourrait être le cas ! Et puis, il y a aussi un peu d'humour et de courage ! C'est vraiment un film pour les enfants, c'est vrai mais même les plus grands pourraient s'en ravir !
Vivement conseillé !

Kirikou et la sorcière / Princes et Princesses - Coffret 2 DVD
Kirikou et la sorcière / Princes et Princesses - Coffret 2 DVD
DVD ~ Michel Ocelot
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Emerveillant !!!, 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirikou et la sorcière / Princes et Princesses - Coffret 2 DVD (DVD)
L'auteur nous livre ici 2 contes : un venant d'Afrique et l'autre en ombres chinoises ! Ce sont 2 petites fables toutes gentilles et pourtant envoûtantes ! on a envie de les revoir et les revoir !
L'absence de bonus est un peu décevante, mais les films sont extraordinaires pour toute la famille !
SUBLIME !!!

Hercule
Hercule
DVD ~ Danny DeVito

4.0 étoiles sur 5 Rythmé à bloc !, 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule (DVD)
Disney explique aux plus petits une des histoires les plus connues de l'antiquité, en la remaniant un peu et en y ajoutant les plus grandes valeurs de la vie, sur des gospels endiablés des 5 muses !
Le DVD ne comporte que quelques bonus, c'est dommage, mais le film vaut vraiment le coup pour la qualité de l'image et du son !

Hocus Pocus : Les Trois sorcières
Hocus Pocus : Les Trois sorcières
DVD ~ Bette Midler

4.0 étoiles sur 5 Halloween quand tu nous prend !, 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hocus Pocus : Les Trois sorcières (DVD)
Encore un très bon film de Walt Disney qui ravira les petits et les plus grands ! Les 3 sorcières sont hilarantes, malgré leur "méchanceté". En particulier Bette Midler qui nous fait un show maléfique, illustré par un costume affreux avec des fausses dents qui font mourir de rire !
Un vrai plaisir !

Inspecteur Gadget 2
Inspecteur Gadget 2
DVD ~ French Stewart
Proposé par SUNDISCOUNT

2.0 étoiles sur 5 l'inspecteur nous laisse sur notre faim..., 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Gadget 2 (DVD)
Si le premier volet avait été amusant, celui-ci ne fait que sourire, c'est dommage ! French Stewart n'égalant pas Matthew Broderick et le grand méchant n'étant plus Rupert Everett, on finit un peu déçu.
Walt Disney a fait mieux !
Moyen.

Le Vent du Feu, tome 2 : Les Esclaves de la Seigneurie
Le Vent du Feu, tome 2 : Les Esclaves de la Seigneurie
par William Nicholson

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle épopée pour les jumeaux, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent du Feu, tome 2 : Les Esclaves de la Seigneurie (Poche)
le premier tome avait déjà émerveillé, ms cette foi les 2 jeunes héros ont grandi et prennent conscience de ce que leur réserve le destin, qui nous mêle au coeur de l'histoire. La rencontre d'autres civilisations, d'autres personnages est très intéressante et enrichissante ! De très jolis descriptions sur l'amour et l'amitié, la famille surtout !
Et on attend avec impatience la suite dans le 3ème volet, car si le 1er tome est une aventure achevée, celle du 2ème s'étend sur la troisième!
De quoi se régalez !
Un très bon cadeau pour toute occasion !

Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 un excellent film pour les grands et les petits, 29 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet [Édition Collector] (DVD)
Non seulement, cette production a été produite par l'un des meilleurs metteurs en scène hollywoodien, Steven Spielberg, mais elle comporte aussi un casting magnifique avec Julia Roberts, Robin Williams, Dustin Hoffman, Bob Oskins, qui sont absolumet fabuleux et nous plongent dans un univers fantastique à donner des frissons !! De plus, la bande originale du film a été dirigé par John Williams ( Harry Potter, Maman j'ai raté l'avion, Star Wars...) et fait totalement vibrer de bonheur le spectacteur !! Le menu et les bonus sont attractifs et plaisants (il comporte notamment un jeu dans l'île imaginaire!) Grands et petits adopteront ce film indispensable dans votre DVDthèque !