Profil de regnier christiane > Commentaires

Contenu rédigé par regnier christiane

regnier christiane

Apocalipstick
Apocalipstick
par Charlotte MARIN

3.0 étoiles sur 5 Apocalipstick, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalipstick (Poche)
J'ai ri quelques fois en lisant ce livre, mais j'ai trouvé que les blagues étaient assez souvent éculées. Je l'ai néanmoins lu jusqu'au bout.

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Avant toi, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Je ne sais comment décrire ce que m'a apporté ce livre ! Il est une merveille ! On passe du rire aux larmes, de l'envie de connaitre la suite, à la crainte de la connaitre. On se sent différent lorsque l'on le referme. C'est magnifique !

L'épopée du perroquet
L'épopée du perroquet
par Kerry REICHS

5.0 étoiles sur 5 L'épopée du perroquet, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée du perroquet (Poche)
J'ai beaucoup apprécié l'humour de l'auteur et n'est été déçue que par une chose : je l'ai lu trop vite ! Je le recommande vivement contre le moral en berne !

Gabor 34-164-19, Ballerines femme, Gris (Zinn), 39 EU (6 UK)
Gabor 34-164-19, Ballerines femme, Gris (Zinn), 39 EU (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 Ballerines, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 34-164-19, Ballerines femme (Chaussures)
Les ballerines me plaisent beaucoup. Un seul petit problème : mon talon glisse et je déchausse un peu. Je dois trouver la parade.

LES FONDUS DU VIN - BOURGOGNE
LES FONDUS DU VIN - BOURGOGNE
par Alexandre Amouriq
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de vin et de BD !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES FONDUS DU VIN - BOURGOGNE (Album)
Cette BD a été très appréciée par l'amateur de vin et de BD auquel je la destinais.
Ce n'ai pas moi qui vais la lire, mais j'ai apprécié sa présentation.

Montre Hello Kitty Argentée Blanc
Montre Hello Kitty Argentée Blanc

3.0 étoiles sur 5 Hello kitty, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Hello Kitty Argentée Blanc (Montre)
Très jolie montre de petite fille, mais peut-être un peu grande. Mais la fillette qui l'a reçue l'a appréciée !

Caprice  Sandy-B-1-1 9-9-25323-21 305, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (BLACK), 39 EU
Caprice Sandy-B-1-1 9-9-25323-21 305, bottines classiques femme - Noir - Schwarz (BLACK), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Caprice, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Sandy-B-1-1 9-9-25323-21 305, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Je suis enchantée de ces bottines : elles ont toutes les qualités que j'en attendais !
Souples, confortables et d'un bel aspect !