Profil de Mr. Petillo P. > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Petillo P.
Classement des meilleurs critiques: 2.153.453

Mr. Petillo P.

Page : 1 | 2
MOGOI(TM) Câble Noir 1M Fibre Optique Audio Numérique Toslink Avec MOGOI accessoires

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 avril 2015
pas mal mais je n'ai jamais l'utilisé j'ai perdu mon archent car je ne l'utilise jamais alors que je l'ai acheté

Verbatim 98243 Périphérique MediaShare sans fil USB
Verbatim 98243 Périphérique MediaShare sans fil USB

3.0 étoiles sur 5 c'est n'-est pas si mauvais, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 98243 Périphérique MediaShare sans fil USB (Personal Computers)
c'est n'-est pas si mauvais , mais je n'arrive à faire "bridge" avec la signal de ( SFR FON où FREE WIFI) il nous faut une fonction de login pour ce type des signals ouvertes avec authentification par hotspot.

En plus l'appli sur MAC OS Xne marche pas alors on doit chercher des fichiers sur notre Disque Dur en utilisent l'interface WEB et croyez moi ! c'es trop chient !!!

Casio - LTP-1310D-2BVEF - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 très bine, 18 avril 2015
très bien !! excellent, n'est-ce pas si mauvais, c'était un cadeaux pour mon ex copine, et franchement c'était ex excellent, j'aime les montres Casio.

Tuff-Luv Stylet pour écrans tactiles (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)
Tuff-Luv Stylet pour écrans tactiles (Import Royaume Uni) (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 la pointe est trop grosse, 18 avril 2015
la pointe est trop grosse alors que on n'arrive pas à la utiliser bien avec une tablette ... n'est pas possible de l'utiliser si l'on cherche une bonne precision.

SEAGATE HDD 2.5 Momentus SpinPoint 500Go SATA-300 5400 rpm ST500LM012
SEAGATE HDD 2.5 Momentus SpinPoint 500Go SATA-300 5400 rpm ST500LM012
Proposé par Adognicosto

3.0 étoiles sur 5 pas mal, mais il est lent, 18 avril 2015
pas mal, mais il est lent , jusqu'a maintenant je vois que le disque dur n'est pas si mauvais, mais il est trop lent.

1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron
1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron
Proposé par The Bag & Wallet Company

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais il commence à se casser, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron (Luggage)
pas mal mais il commence à se casser (découdre) par un côté internet oú on peut garder l'argent, malheureusement .

3,5 mm 4 Pôles Métal Jack Fiche Pour Audio et Vidéo Soudure Bouchon
3,5 mm 4 Pôles Métal Jack Fiche Pour Audio et Vidéo Soudure Bouchon
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 14 avril 2015
c'est superbe la partie externe mais des das c'est une autre chose impossible de soudre car est de plastique !!!!!! j'ai perdu mon argent ... j'ai essayé avec tout et messieurs je suis un ingénieur en génie électrique et j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver.. malheureusement c'est un produit que ne marche pas à la fin.

Novodio - Accessoires son - Novodio BlueFreeSound - Récepteur Stéréo Bluetooth A2DP

3.0 étoiles sur 5 très bien !, 14 avril 2015
le seul problème c'est que le produit vient avec une connexion directe aux prices de électricité (c'est superbe d'un côté) mais faux savoir que il si l'on connecte le produit dans une meme réglette électrique avec plusieurs dispositifs on va avoir de courants parasites et vont faire du bruits bizarres dès que l'on allume quelque chose.

Idées cadeaux pour homme! Ceinture RÉVERSIBLE Brun/Noir en cuir de qualité. Fabriqué en Espagne. Accessoire de Voyage
Proposé par Internet Trading Company - France

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 14 avril 2015
il s'agit d'une ceinture reversible mais elle se décolle avec l'usage... j'ai déjà une separation entre la partie noire et la marron. dommage.

Auna EH3WS Vidéoprojecteur
Auna EH3WS Vidéoprojecteur

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auna EH3WS Vidéoprojecteur (Appareils électroniques)
très mauvaise qualité, le videoprojecteur n'est pas HD et même pas 1280x800 !!!!!!!! ca vraie resolution est tres bas, je n'arrive pas a voir correctement les lettres sur un site web avec, et quand je connecte mon android tv box on voit tout horrible car la resolution n'est pas la optimale

Page : 1 | 2