Profil de fee-ross > Commentaires

Tuniques et robes tome 2
par Yoshiko Tsukiori
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 comme le tome 1 ! un peu de tout :), 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques et robes tome 2 (Relié)
comme le tome 1...des blouses/tunique a gogo...apres a chacun de trouver son modele ou de la decliner mais super base et jolie presentation...modele japonais donc forcement large...mais bonne base en couture, debutants ok mais experiementé sont plus conviés a ce livre.

1 PATRON 5 CREATIONS - cabas
1 PATRON 5 CREATIONS - cabas

1.0 étoiles sur 5 annonce erronée !!!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PATRON 5 CREATIONS - cabas (Broché)
une photo d'annonce erronée...la photo de sac n'est pas le modele du livre...et les declinaison ne sont pas des tuniques !!! rien n'est magique non plus !!! rien ne se perd tt se transforme !!! mais la quand meme !!! j'ai vu le livre en librairie...Des cabas simples ideales pour l'ete et la plage...annonce amazon a modifier !!! help !

1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme
1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PATRON 5 CREATIONS - blouse femme (Broché)
super patron a decliné en 5 versions...un concept super chouette, des explications simples des photos sublimes et des modeles faciles a porter ! que demander de plus !!! on en veut encore et encore !!!

1 PATRON 5 CREATIONS - robe chasuble
1 PATRON 5 CREATIONS - robe chasuble

5.0 étoiles sur 5 vive l'éte !!!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PATRON 5 CREATIONS - robe chasuble (Broché)
l'été est enfin la !!! et on a forcement envie de coudre !!! ouvrage parfait :) robe de base ou a modifiée suivant le modele choisit et ça marche super bien !!! une robe fraiche, legere et pratique...simple en plus ! les debutants vont adorer ;) possible de l'adapter en version haut ou tunique en reduisant la longueur de la robe...

1 PATRON 5 CREATIONS - barboteuse
1 PATRON 5 CREATIONS - barboteuse

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 PATRON 5 CREATIONS - barboteuse (Broché)
une beau petit ouvrage, proposant des modeles de barboteuse a adapter version ete ou hiver...de jolis modeles et des tres belles photos remplies de tendresse, bravo ! c'est simple, bien expliqué et patron en taille reelle ;) on en veut encore et encore !!! les debutants seront comblés :)

Tenues chic : Des robes pour sortir -  Cérémonie, fête, réception, dîner,  Patrons à taille réelle 36, 38, 40, 42, 44
Tenues chic : Des robes pour sortir - Cérémonie, fête, réception, dîner, Patrons à taille réelle 36, 38, 40, 42, 44
par Aoi Koda

2.0 étoiles sur 5 des tenues pour sortir ???, 27 mars 2013
...pour sortir les poubelles !
déçue par cet ouvrage. Je pensais y trouver des beaux modeles japonisants...au final on retrouve des modeles amples et surtout vieillots. La robe sur la couverture me paraissait chic et simple, ce qui m'a poussé a acheter ce livre mais en fait elle est longues et memere...comme la plupart des modeles, seule une blouse et une chemisier on retenu mon attention !

Belle d'intérieur : Accessoires, vêtements et lingerie à coudre
Belle d'intérieur : Accessoires, vêtements et lingerie à coudre
par Annabel Benilan

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle d'intérieur : Accessoires, vêtements et lingerie à coudre (Broché)
Enfin un livre qui sort un peu de l'ordinaire ! ouf !!! ça fait du bien...ça change un peu de tous ces livres "made in japan" !!! Ce livre est un veritable petit bijou : hyper bien presenté...une presentation soignée qui donne envie de coudre, des modeles divers, des belles photos, un esprit girly ;), des explications precises, des dessins clairs, et le niveau de difficulté noté pour chaques modeles ! bref, y'a plus qu'a decalquer et mettre le pied sur la pedale !!! les debutantes devraient etre ravies =)
(Caraco, bandeau, legging, culotte, peignoir, short, nuisette, culotte, bikini...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 18, 2013 7:27 PM MEST

Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44
Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44
par Céline Girardeau

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques asymétriques - Patron en taille réelle du 34 au 44 (Broché)
ici, 1 patron : une tunique, accompagnée d'un livret contenant un pas à pas et des idées de couture pour ce modele.

réaliser en taille 36 en coton stretch, la coupe est parfaite pour un 38...donc taille un peu grand...l'encolure est trop large et baille un peu, dommage. C'est portable mais a retravailler pour les prochaines tuniques pour ma part.
le coté assymetrique est super sympa, accompagné d'un sarouel ou d'un pantalon large ou legging, c'est vraiemnt tres chouette...

le + :
lalimaya...est tout simplement SUPER !!! niveau couleur, motif, presentation...bravo et bonne continuation =)

le - :
que le livret sorte aussi tard...car la saison d'été est deja presque finit...et sous un gilet c'est moins top :( enfin on la mettra avec un sous pull pour l'hiver !

Bustier et cache-épaules assorti - Patron en taille réelle du 36 au 44
Bustier et cache-épaules assorti - Patron en taille réelle du 36 au 44
par Valérie Roy

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!!, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bustier et cache-épaules assorti - Patron en taille réelle du 36 au 44 (Broché)
ici, 2 patrons : un cache-epaule et un bustier, accompagnés d'un livret contenant un pas à pas et des idées de couture pour ces 2 modeles.
pour le bustier : prevoir une fermeture separable de 30cm dans ses fournitures sinon on est frusté de ne pas pouvoir se lancer tout de suite pour réaliser ce joli modele...
pour le cache épaule : pour ma part, je ne le réaliserais pas, car je ne suis pas fan de ce genre de vetement ! moi qui suis frileuse !!! en plus je pense qu'une fois porté, il ne faut pas trop bouger pour garder la forme en place !!!

le + :
parfum du ciel...est tout simplement SUPER !!! niveau couleur, motif, presentation...bravo et bonne continuation =)

le - :
pour le prix du livret, j'aurais preferé mettre une dizaine d'euros en plus pour avoir un livre comme les precedents avec plus de modeles !!! la c'est un peu frustrant !!! A quand un 3eme ouvrage ??? vite vite vite !!!

La couture - Petits secrets de fabrication
La couture - Petits secrets de fabrication
par Aime comme Marie

2.0 étoiles sur 5 un peu leger !!!, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture - Petits secrets de fabrication (Broché)
dommage, mauvais achat...pour ma part !

livre pour les supers debutantes qui trouvernont des petits bircolages a leur niveau...du deja vu ailleurs...rien de bien palpitant et motivant !

le + : le petit prix
le - : 1 seul patron de vetement femme, la jupe de la couverture...qui est d'ailleurs bien mise en valeur par rapport a ce qu'elle doit rendre au quotidien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4