Profil de L. DAVID > Commentaires

Contenu rédigé par L. DAVID

L. DAVID (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jerry Fabrics JF0070 Parure de lit comprenant 1 housse de couette et 1 taie d'oreiller 100 % coton Motif Lettres de Minnie Mouse 140 x 200 et 70 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 3 juin 2015
Cadeau pour ma petite nièce de 3 ans. Cette couette est très jolie et surtout de bonne qualité. Merci Amazon

JETech® Apple iPhone 5/5S/5C Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour iPhone 5/5S/5C
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 TOP DU TOP !, 5 avril 2015
Super produit.
Il s'applique très facilement
Votre iPhone est protégé et on y voit que feu...le verre trempé fusionne parfaitement avec votre téléphone.
Merci au fabricant, Amazon, et au vendeur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sentir Roma est mourir...lol, 2 décembre 2014
bonne fragrance, odeur que j'ai pu retrouver car on ne le trouve pas de partout car vieux parfum
de plus beau flacon

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Bugs....déconnection....bugs.....saccsde du jeu.....bugs......STOP!!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Bonjour, je viens vous faire part de mon mécontentement après avoir fait l'achat du jeu Assassin's creed unity.
Il m'est IMPOSSIBLE de jouer car une erreur vient POLUER mon divertissement en déconnectant le jeu sans cesse selon l'endroit de la partie.
Je suis simplement au début du jeu, ARNO rentre dans la confrérie...et ploufffff plus rien......sympa comme jeu.
je suis d'autant plus déçu car j'ai dépensé 60 euros pour ne pas profiter de l'expérience Assassin's creed unity...dommage pour moi cela ne m'arrivera plus dorénavant et ceux malgré une publicité abondante de la franchise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2014 1:38 AM CET

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Bonne invention pour celui qui veut regarder des vidéos YouTube sur son téléviseur. Image de très bonne qualité sur écran TV
Un simple clic et l'image est sur la télévision.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait son boulot, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Je ne suis pas déçu de ce lecteur. Il lit pratiquement tout pour ne pas dire vraiment tout, et en plus il est pas très encombrant.
Possibilité de mettre une clé usb en façade.

Campingaz Fold'n Cool Glacière souple Bleu Foncé 5 L
Campingaz Fold'n Cool Glacière souple Bleu Foncé 5 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Fold'n Cool Glacière souple (Sport)
Bonne sacoche assez grande pour pouvoir mettre une petite bouteille d'eau, une pomme, un sandwich, et autres....
très bien pour les enfants avec sa bandoulière.

DVD+-R/Rw/Dl/Ram Sata Black
DVD+-R/Rw/Dl/Ram Sata Black
Proposé par cS-eT Computer Shop

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+-R/Rw/Dl/Ram Sata Black (Personal Computers)
Bon on va faire simple. Je voulais un graveur dvd pas cher qui grave cd, dvd, et dvd double couche.
Celui-ci fait son travail, et pour ceux qui le trouve bruyant...moi pas du tout.

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de PATCHOULI 10ML (Pogostemon cablin)
Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de PATCHOULI 10ML (Pogostemon cablin)

5.0 étoiles sur 5 Mmmm ça sent bon, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de PATCHOULI 10ML (Pogostemon cablin) (Cuisine)
Très bonne huile essentielle, qui sent vraiment le patchouli et en plus un bon rapport qualité prix.
Donc pour les amateurs de patchouli...allez y!!!

PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent
PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent

5.0 étoiles sur 5 La classe, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 8GB Argent (Accessoire)
Belle Clé, qui fait son effet.
Le clip pour porte clé s'adapte bien et le prix est parfait. Foncez !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4