Profil de calima > Commentaires

Contenu rédigé par calima

calima

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neuftech  Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Neuftech Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2015
s'adapte très bien à mon xpéria z - idéal pour l'utiliser en mode GPS dans la voiture - tien bien le téléphone sans l'abimer

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 parfait pour 3ds, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
commandé pour la nintendo 3ds xl de ma fille - s'adapte parfaitement - cela nous fait des stylets d'avance puisque ce genre d'objet a tendance à se perdre souvent... bon rapport qualité / prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 novembre 2015
ce n'est pas la marque nintendo mais le produit s'adapte très bien à notre wii - il faut ouvrir le boitier à pile pour synchroniser la commande - pas de pb d'utilisation particulière et la couleur rose est apprécié par ma fille !!

Ever After High - Bjh49 - Poupée Mannequin - Jour De L'héritage - Ashleen Ella
Ever After High - Bjh49 - Poupée Mannequin - Jour De L'héritage - Ashleen Ella

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 novembre 2015
toute la gamme des ever after high est superbe- poupées très bien finies - vêtements et visages magnifiques - en plus ce sont les filles et fils de princesses disney très bonne idée - c'est un bon compromis pour ma fille de 5 ans qui voulait absolument une monster high que je trouve pour ma part plutôt glauque voire moche pour son âge

Gipsy - 070493 - Peluche - Vice Versa - Tristesse - 18 Cm
Gipsy - 070493 - Peluche - Vice Versa - Tristesse - 18 Cm

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070493 - Peluche - Vice Versa - Tristesse - 18 Cm (Jouet)
on va dire que par rapport au prix pour une licence disney et bien il ne faut pas s'attendre à avoir une peluche bien faite ou ressemblante - le résultat n'est pas terrible dommage

Tirelire Cochon Céramique "Spider Cochon"
Tirelire Cochon Céramique "Spider Cochon"

5.0 étoiles sur 5 spider cochon, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Cochon Céramique "Spider Cochon" (Jouet)
idéale pour les fan de spider man !! ce qui et la cas de ma fille - le cochon a une taille très correcte par rapport au prix - produit très bien fini

Pink Chillies Tirelire Eléphant Kondo et Raymundo Elebanque
Pink Chillies Tirelire Eléphant Kondo et Raymundo Elebanque
Proposé par Clix Global

5.0 étoiles sur 5 adorable, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Chillies Tirelire Eléphant Kondo et Raymundo Elebanque (Jouet)
très belle tirelire conforme à la photo - le vert est splendide - taille suffisamment grande - la collection des tirelire pink chillies est juste magnifique
à voir aussi les peluches qui correspondent

Desigual Desigual - Foulard - Imprimé - Femme - Vert (Musgo) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 belle écharpe, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Desigual - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
très belle écharpe de la marque - je n'ai jamais été déçue - tissu ni trop fin ni trop épais - très bel imprimé - conforme à la photo
par contre la taille est assez grande on peut limite s'en servir comme paréo ou étole

Pink Chillies 23cm Peluche Yara Eléphant Câlin
Pink Chillies 23cm Peluche Yara Eléphant Câlin

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Chillies 23cm Peluche Yara Eléphant Câlin (Jouet)
j'avais d'abord acheté la tirelire pink chilies et puis j'ai craqué sur la peluche ... très beau produit conforme à la photo et bon rapport qualité prix/taille

Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Vert
Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Vert

4.0 étoiles sur 5 parfait pour mon Z5, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Etui fenêtre Style-up pour Xperia Z5 Vert (Accessoire)
étui parfait pour xpéria Z5 - il est très fin donc ne rajoute pas d'épaisseur au téléphone - fenêtre pratique pour consulter l'heure - à l'usage il a l'air solide à voir dans le temps - j'ai acheté le même couleur verte pour changer l hiver

Page : 1 | 2 | 3 | 4