Profil de T. Joigny > Commentaires

Contenu rédigé par T. Joigny

T. Joigny "lecteur amateur" (Saint-Brieuc, France)

Page : 1 | 2
Communiquer sans budget - 101 astuces pour les TPE/PME et auto-entrepreneurs.
Communiquer sans budget - 101 astuces pour les TPE/PME et auto-entrepreneurs.
par Michal Benedick

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 18 avril 2016
Ce livre annonce 101 astuces... à vrai dire, ce n'est pas les compter qui est intéressant (certaines astuce numérotée ne valent pas grand chose) c'est la démarche qui est implicite à toujours trouver comment on peut faire moins cher ou 'en partenariat" qu'il faut bien prendre en note.

Ce livre m'a donner des idées... il reste bien sur mon bureau car je suis certain qu'il me servira régulièrement lorsque j'aurais besoin d'idées.

Il est vraiment à destination des 'entreprises/ TPE / auto-entrepreneur"... et n'est pas à destination du milieu associatif.

Organisations Non Gouvernementales: Les nouveaux mécanismes de mobilisation des fonds

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 23 mars 2016
Vous tentez de vous lancer dans la collecte de fonds pour votre association, ce livre n'est pas fait pour vous !
Ce livre (si on ose l'appeler ainsi) est un bref résumé en quelques lignes d'autres livres de vulgarisation. Simplement surfer sur la toile donnera plus d'informations utiles !
Je déconseille vivement car il n'est absolument pas à recommander !
Exemple : Un chapitre sur 16 se résume par : Vous allez perdre des donateurs, il va falloir en trouver de nouveaux et de préférence des fidèles et des jeunes ! tout cela en 8 lignes.
Plutôt que d'acheter ces quelques lignes, donner cet argent à l'association à aider, ça lui apportera plus !

Marketing & Communication des associations - 2e éd.
Marketing & Communication des associations - 2e éd.
par Karine Gallopel-Morvan

5.0 étoiles sur 5 pleins de bons conseils, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing & Communication des associations - 2e éd. (Poche)
Livre extra.
Il donne des exemples et de bons conseils à tous ceux qui cherchent à faire vivre leur associations.

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Une batterie qui est datée à sa fabrication et elle a 3 mois d'ancienneté.
Elle remplacé bien mon ancienne batterie qui a rendue l'âme.
Un téléphone comme neuf à moindre coût...

Yessika voyance
Yessika voyance
par Isabelle Bauthian
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yessika voyance (Album)
Lorsque j'ai commandé ce livre, je ne m'attendais pas à cette histoire.
On plonge dans la vie d'une jeune fille, étudiante... qui bosse pour payer ses études !
Un travail qui lui fait se recentrer au final sur l'essentiel.
Beau dessins, agréable à lire, belle édition.

Petite vie de Padre Pio
Petite vie de Padre Pio
par Patrick Sbalchiero

5.0 étoiles sur 5 Facile et complet, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite vie de Padre Pio (Broché)
On m'a beaucoup parlé du Padré Pio. Voulant le connaître un peu, je l'ai découvert dans ce livre bien écrit et qui raconte les choses. Certes il y a de l'extra-ordinaire dans ce livre mais la vie de ce saint le fut aussi.

Pour connaitre ce saint, sa vie, un beau résumé de sa pensée... sans que ce soit trop long !

Samsung GT S5830 Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir
Samsung GT S5830 Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Content, 29 avril 2012
passé d'un appareil très bas de gamme à celui-ci, je suis trèès content. Bonne autonomie de batterie, facile à prendre en main, une bonne taille, pas trop grand ni trop petit, son plus que correct. Seul petit hic, une coque arrière qui me parait légère et à laquelle j'ai associé une surcouche très agréable en latex (trouvé sur ce site).

Accessory Master  Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830
Accessory Master Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830

4.0 étoiles sur 5 C'est un chargeur..., 29 avril 2012
Ben, c'est un chargeur de téléphone de voiture... il a cet intérêt. Sans plus... sans moins. Il peut paraitre un peu léger mais il ne quitte pas mon véhicule.

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir

4.0 étoiles sur 5 Plus que des protection, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir (Accessoire)
En plus d'amortir les chocs il a l'avantage d'être anti dérapant. La coque du téléphone ma paraissait légère. Là je n'ai plus de cainte. En plus il est vraiment bien adapté au téléphone jusque dans les détails.

Guide du Routard Bretagne Nord 2011
Guide du Routard Bretagne Nord 2011
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 guide du routard, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Nord 2011 (Broché)
Guide du routard, bien pour trouver un resto ou un hôtel, moins bien pour visiter culturellement une ville. Le littoral nord de la bretagne est bien présent. mais vraiment pas le reste

Page : 1 | 2