Profil de T. Joigny > Commentaires

Contenu rédigé par T. Joigny

T. Joigny "lecteur amateur" (Saint-Brieuc, France)

Yessika voyance
Yessika voyance
par Isabelle Bauthian
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yessika voyance (Album)
Lorsque j'ai commandé ce livre, je ne m'attendais pas à cette histoire.
On plonge dans la vie d'une jeune fille, étudiante... qui bosse pour payer ses études !
Un travail qui lui fait se recentrer au final sur l'essentiel.
Beau dessins, agréable à lire, belle édition.

Petite vie de Padre Pio
Petite vie de Padre Pio
par Patrick Sbalchiero

5.0 étoiles sur 5 Facile et complet, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite vie de Padre Pio (Broché)
On m'a beaucoup parlé du Padré Pio. Voulant le connaître un peu, je l'ai découvert dans ce livre bien écrit et qui raconte les choses. Certes il y a de l'extra-ordinaire dans ce livre mais la vie de ce saint le fut aussi.

Pour connaitre ce saint, sa vie, un beau résumé de sa pensée... sans que ce soit trop long !

Samsung GT S5830 Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir
Samsung GT S5830 Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Content, 29 avril 2012
passé d'un appareil très bas de gamme à celui-ci, je suis trèès content. Bonne autonomie de batterie, facile à prendre en main, une bonne taille, pas trop grand ni trop petit, son plus que correct. Seul petit hic, une coque arrière qui me parait légère et à laquelle j'ai associé une surcouche très agréable en latex (trouvé sur ce site).

Accessory Master  Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830
Accessory Master Chargeur allume cigare pour Samsung Ace S5830

4.0 étoiles sur 5 C'est un chargeur..., 29 avril 2012
Ben, c'est un chargeur de téléphone de voiture... il a cet intérêt. Sans plus... sans moins. Il peut paraitre un peu léger mais il ne quitte pas mon véhicule.

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Plus que des protection, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy Ace Noir (Accessoire)
En plus d'amortir les chocs il a l'avantage d'être anti dérapant. La coque du téléphone ma paraissait légère. Là je n'ai plus de cainte. En plus il est vraiment bien adapté au téléphone jusque dans les détails.

Guide du Routard Bretagne Nord 2011
Guide du Routard Bretagne Nord 2011
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 guide du routard, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Nord 2011 (Broché)
Guide du routard, bien pour trouver un resto ou un hôtel, moins bien pour visiter culturellement une ville. Le littoral nord de la bretagne est bien présent. mais vraiment pas le reste

Carte DPARTEMENTS Ctes Armor, Ille-et-Vilaine
Carte DPARTEMENTS Ctes Armor, Ille-et-Vilaine
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Ctes Armor, Ille-et-Vilaine (Relié)
Une carte michelin, comme toute, rien à redire. une échelle facile à utiliser. les routes et les rues bien lisible.

Analyser les pratiques professionnelles dans l'Eglise. Proposition pour sortir du flou
par Catherine Lapoute-Ramacciotti

3.0 étoiles sur 5 C'est un mode d'emploi, 28 octobre 2010
bien mais un petit peu long à arriver (il venait de sortir).

Le livre est un mode d'emploi qui donne des astuce pour relire en profondeur (analyser) le travail des salariés et benevoles de l'Eglise.

Je vais à partir de cela essayer qu'il y en ai un qui se mette en place dans le diocèse où je travaille.

Manuel du prestidigitateur : Les 100 plus grands tours de la magie
Manuel du prestidigitateur : Les 100 plus grands tours de la magie
par Patrick Page

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du prestidigitateur : Les 100 plus grands tours de la magie (Poche)
Le livre de référence pour tous débutant. On y explique bien tous les tours de base. Il parle aussi bien de la magie en salon que de la grande illusion, des tours de cartes que de la magie animale.
Ce livre développe en moi pleins d'idées de bricolage (car demande souvent du matériel spécifique) et des nouvelles présentations.

Un livre à mettre dans les mains de qui veux émerveiller les autres.