Profil de Romain Deleu > Commentaires

Contenu rédigé par Romain Deleu

Romain Deleu (Paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lee - Jeans - Droit - Homme - Gris - W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)
Lee - Jeans - Droit - Homme - Gris - W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Belle toile, belle coupe, belle couleur. J'aime beaucoup, la couleur parait tirer sur le vert sur mon écran, il est bien dans les gris en réalité.

Meltin'Pot RK003 Melton - Jeans - Droit - Homme - Bleu (BS15) - W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais plutôt une coupe slim que droite, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meltin'Pot RK003 Melton - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
J'aime parce que la jean est de bonne qualité, ça se voit, par contre il est vendu pour une coupe droite alors qu'il se rapproche beaucoup plus d'une coup slim.

A part ça, rien à dire, c'est un beau jean.

Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu
Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Voilà qui rend la corvée d'aspirateur moins pénible, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu (Cuisine)
Tout juste reçu, déballé et essayé, je suis très content de cet aspirateur.

Pour les plus :
- Très maniable, un petit coup de poignet et il tourne dans tous les sens avec un rayon de braquage minime qui le rend vraiment passe partout.
- Pas de fil et c'est très appréciable, pas de câble à gérer, de prise à trouver et fini le fil qui se réenroule tout seul au bout d'un moment.
- Pour ce qui est des batteries, pour le moment j'ai fait le rez de chaussée de ma maison (60m²) avec environ une demi batterie. Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis plus complet, on verra à l'usage.
- 2 accessoires sont fournis, une brosse et un embout suceur avec brosse amovible. L'un des accessoires peut d'ailleurs se placer le long du corps de l'aspirateur pour l'avoir sous la main.
- Pour l'ergonomie, c'est top, très facile à manipuler, il tient debout tout seul, se range dans un placard sans prendre trop de place, le système pour transformer le manche en tube d'aspiration est bien fait et fonctionne bien. De plus le flexible est de bonne qualité et est capable de se détendre et de se recompresser pour occuper un minimum de place, c'est plutôt bien foutu.
- Le bol est de bonne contenance, se retire, se vide et se remet en place très facilement (2 filtres lavables fournis, c'est top)
- L'éclairage de la zone aspirée, c'est rigolo mais pour moi c'est un gadget
- Les commandes sont accessibles sans se baisser, c'est agréable
- Enfin, petite surprise agréable, tous les accessoires de mon ancien aspirateur (un modèle traineau Dirt Devil) s'adaptent dessus.

Pour les bémols :
- La brosse turbo pour les tapis et moquettes se bloque dans mon tapis shaggy (poils longs) et ne peut pas etre placée au bout du tube quand on est en mode "escaliers", du coup j'utiliserai la brosse de mon ancien aspirateur qui s'adapte très bien.
- La force d'aspiration est moindre que sur mon aspirateur traineau. Ca fait le boulot, mais c'est moins puissant, il faut le savoir.
- 2 petits accessoires fournis et un seul qui peut se placer sur le corps de l'appareil. Du coup, je ne sais pas ou ranger l'autre...
- Il est tout de même un peu cher.

En somme, je suis content de cet aspirateur qui, à force de cumuler des petits plus, devient un très bon produit. J'espère que les batteries tiendront la route dans le temps. J'aurais juste aimé un petit peu plus de force d'aspiration et aussi, mais c'est une autre histoire, que Chronopost livre mon colis dans le point relais demandé et non à un voisin que je n'avais même pas prévenu.

University of Whatever Unestablished Débardeurs pour Homme ( Noir, L)
University of Whatever Unestablished Débardeurs pour Homme ( Noir, L)
Proposé par UOW Limited

2.0 étoiles sur 5 La coupe n'est pas très belle, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : University of Whatever Unestablished Débardeur Homme (Vêtements)
La coupe ne tombe pas vraiment comme sur la photo. Je ne suis pas franchement gringalet et pourtant ça baille sous les bras et le col est trop échancré (il descend plus bas que sur la photo).
Ce genre de coupe peut plaire, mais pas à moi. Je l'ai rendu.

Pull Superdry Orange Label - Taille L
Pull Superdry Orange Label - Taille L

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull Superdry Orange Label - Taille L (Vêtements)
Pull de très bonne qualité avec un bon rendu une fois porté. Attention, brioche interdite car ce pull est plutôt moulant, je ne dirai pas qu'il taille petit mais juste que la coupe est très ajustée.

VCOER 1x Coque en PC Rigide Dessin Coloré Aquarelle Pissenlit de Ballon Multicolore 1x Stylet Capacitif Court plein de Strass Multicolore pour Samsung Galaxy S4 mini I9190
Proposé par VCOER

4.0 étoiles sur 5 Très joli et de bonne qualité, 21 juillet 2015
Tout d'abord concernant la coque :
Une coque en plastique de bonne qualité avec un motif joli et bien imprimé. La coque épouse bien les formes du téléphone et le maintien bien, il n'y à pas de jeu et les découpages autour des boutons, du haut parleur et de l'objectif de l'appareil photo sont bien placés.
Je conseille d'y ajouter un film de protection de l'écran car les bords de la coque ne dépassent quasiment pas sur le pourtour de l'écran pour empêcher qu'il frotte s'il est posé à plat sur une table par exemple.

A propos du stylet :
Joli, bien réalisé, il ne fait pas du tout camelote compte tenu du prix payé et il fonctionne parfaitement.
Pour le bémol, la petite partie qui s'insère dans la prise casque pour accrocher le stylet au téléphone est en plastique et j'ai un peu peur qu'elle finisse par casser dans la prise du téléphone, et là ça serait galère.

Pour finir, concernant la commande, rien à redire. C'est pas cher et livré rapidement dans du papier bulle.

Professeur Layton et le masque des miracles
Professeur Layton et le masque des miracles
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Un bon épisode !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le masque des miracles (Jeu vidéo)
Si vous aimez les aventures du Professeur Layton, foncez y tête baissée, cet épisode est tout aussi sympa que les précédents et les énigmes y sont nombreuses et amusantes.

V pour Vendetta [Blu-ray]
V pour Vendetta [Blu-ray]
DVD ~ Natalie Portman

5.0 étoiles sur 5 Un Must Have, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà un film qui gagne à être connu. Passé bien trop inaperçu lors de sa sortie.

Des bonus nombreux et pas du genre que l'on ne regarde jamais et un joli packaging.

Je recommande

Sin City [Blu-ray]
Sin City [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Un grand film, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin City [Blu-ray] (Blu-ray)
Donner un avis sur un film n'est pas très objectif car c'est une affaire de goût. C'est particulièrement vrai avec Sin City qui est une véritable expérience.
Sinon le package est joli et les bonus sont nombreux et agréables à regarder. Je recommande

Samsung EB494358VU Batterie avec étui pour Samsung GT-B7510 Galaxy Pro/GT-S5660 Galaxy Gio/GT-S5670 Galaxy Fit/GT-S5830 Galaxy Ace 1350 mAh
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Une bonne batterie, 12 juillet 2015
Une bonne solution pour redonner de l'autonomie à son téléphone à moindre coût. Batterie de constructeur, qualité donc équivalente à l'originale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5