Profil de Amélie Galaxiie > Commentaires

Trois définitions de l'amour
Trois définitions de l'amour
par Caroline BONGRAND

4.0 étoiles sur 5 Pleins de bons éléments réunis !, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois définitions de l'amour (Broché)
Ce livre, j'ai craqué dessus dès que j'ai vu la couverture et lu le résumé !

Malgré ce que pourrait faire croire le titre, ce n'est pas du tout une histoire d'amour "gnangnante"

Pendant tout le livre nous suivons Gilles à la recherche d'Ina et de cette fleur !

Pendant des semaines j'avais hâte d'aller me coucher pour le suivre dans tout son périple ! Je me forçais même à ne lire pas plus d'un chapitre pour ne pas le finir trop vite !

Donc livre très prenant mais petite déception avec la fin, où j'attendais qu'elle soit à la hauteur de tout le reste du livre ...

Mais je recommande fortement ! c'est très rare que je sois si "addict" à un un roman !

Bon éléments réunis : l'amour, le voyage, des réflexions sur "la vie" et du suspens !

Serais très bien adapté au grand écran !

Maintenant il faut que je trouve un livre aussi prenant ...

Tartes maison
Tartes maison
par Carla Bardi
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Rondement alléchant !, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes maison (Cartonné)
J'ai craqué sur ce livre, le format est tellement changeant et attractif ! Et les photos de la taille du livre sur une page entière donne l'eau à la bouche ! Et pleins de variantes de tartes sucrées bien entendu !

Faites de beaux voyages
Faites de beaux voyages
par Sarah Lembo
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Fait voyager tout simplement, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faites de beaux voyages (Belle reliure)
Petit coffret sur lequel j'ai tout de suite craqué ! Il est différent des autres livres que l'on peut trouver sur les voyages. Avec des beaux dessins proue représenter les personnages, paysages etc.. Et surtout un très beau itinéraire parcourant une grande partie du monde !

Eco T02: La bête sans visage
Eco T02: La bête sans visage
par Jérémie Almanza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fantastique & Mystérieux, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco T02: La bête sans visage (Album)
Notre petite Eco grandis grandis .. Tome 2 toujours aussi mystérieux que le tome 1. Hâte de lire le Tome 3 !!
Je crois que j'ai bien résumé ^^

Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
par Jérémie Almanza
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fantastique & Mystérieux, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott (Album)
Livre envoûtant. Et il nous laisse toujours en haleine pour la suite !

Pas pour les enfants par contre (si certains pensent que c'est le cas) .

Les Amoureux du Titanic
Les Amoureux du Titanic
par Gill PAUL
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Laissez vous embarquer !, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amoureux du Titanic (Relié)
Je suis en train de relire ce petit livre que j'ai acheté l'an passé pour les 100 ans du naufrage.
ll mélange romantisme, connaissances de la fin 1800 début 1900, informations étonnantes et passionnantes sur le paquebot insubmersible.
De plus, à chaque histoire on revit le naufrage, avec des regards différents à chaque fois mais toujours avec la même appréhension, peur et dénouement plus ou moins tragique selon les couples...
Bref à chaque fois que je suis transporté !