Profil de Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane

Stéphane

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 Micro SD, 5 mars 2014
La carte fonctionne très bien et fait bien les 64 Go annoncés. Je félicite Amazone qui m'a remboursé la carte précédente qui elle ne faisait pas la capacité annoncée bien que je m'en sois rendu compte 2 ou 3 mois plus tard.

NEW AVENGERS T03 (REV)
NEW AVENGERS T03 (REV)
par Brian Michael Bendis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bonne colection, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW AVENGERS T03 (REV) (Album)
Histoires intéressantes et joli graphisme sur cette collection que je suis et donc que j'achèterai eu fur et à mesure

Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Sans soucis, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore (Accessoire)
Je ne me sers que du couvercle à pile qui était cassé sur ma télécommande.
Je l'ai quand même essayé et elle fonctionnait

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour iPod Touch 5 - Bleu
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour iPod Touch 5 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2013
Plait beaucoup à ma fille. Va très bien avec son Ipod.
Le bleu de cette protection va avec le produit apple

Avantalk Joggeur Casque baladeur bluetooth sans fil stéréo flexible micro intégré ,léger et imperméable, design moderne, super qualité de son, anti-transpiration sur les oreilles, idéal pour les sportifs ,rouge (2ème génération de Avantalk Jogger, désign amélioré, qualité encore supérieure) dispo aussi en couleurs Noir,rouge, blanc dans notre boutique Novago

4.0 étoiles sur 5 Bon casque bluetooth, 11 mai 2012
Très bon produit. Je félicite Novago que j'ai eu au téléphone afin d'obtenir la notice d'utilisation en français. Ils ont été très réactif (moins d'une heure après, je l'avais).
Facile de faire le jumelage (sur Iphone 4S et tablette sous androïd honeycomb)