Profil de Amazon fidele > Commentaires

Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia
Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fèves de cacao non torréfiés sachet de 500gr Fructivia (Beauté et hygiène)
Produit de qualité sans aucun doute, odeur forte de mucilage, et lors de la torréfaction une délicieuse odeur de gâteau au chocolat. Super !

VicTsing Bluetooth V3.0 Mini Waterproof Haut-Parleur Portable en Stéréo 5W 145g Rechargeable IPX5 Anti-Choc/Neige/Poussière + A2DP CISS Mini Enceinte Stéréo Kit Mains Libres et Micro Intégré avec Ventouse Compatible avec iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5 S4 3 2 HTC One M8 Sony Experia Z1 Z2 et Tous les Périphériques Bluetooth - Convenable pour Douche Piscine Voiture Salle de bains, Bureau ou Domicile Camping de Conduite Vélo etc--Jaune
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
Prix génial, produit génial, qualité du son impressionnante pour le prix. Praticité géniale. Bref que du bonheur ce produit !

Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain.
Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain.
Proposé par Modn Style

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouchon bain et évier unique pour cuisine et salle de bain. (Cuisine)
Un an après son achat, toujours dans le même état. Comme neuf ! Produit sérieux et vraiment pas cher pour sa qualité.

SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT
SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SURLUNETTES - VISION DE NUIT - ANTI EBLOUISSEMENT (Automotive)
Je ne pensais pas que ce genre de produit était utile mais force est de constater que si. Même si la visibilité du noir est un peu moins bonne que sans lunettes, le fait d'avoir les yeux plus reposés et de ne plus être ébloui permet de tenir la distance, ca compense largement. Je dirai que c'est plus adapté à un long trajet, type autoroutes, car en ville, un piéton imprudent traversant sans regarder, ce pourrait être dangereux pour lui.

Seagate 1TB 5400RPM 64MB SATA 9,5MM Laptop Thin SSHD 8GB Flash, ST1000LM014 (Laptop Thin SSHD 8GB Flash Hybrid Drive)
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Performant !, 14 décembre 2015
Je n'ai pas de quoi mesurer les performances au Mo/s prêt, mais il est clair qu'elles sont au rendez-vous !

Cheri-Lot de 8 Amortisseur Bloque Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant Bébé Sécurité Protection
Proposé par Amison-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, que dire, parfait, 25 septembre 2015
Pour le prix, je trouve le produit de très bonne qualité, pour le moment, remplit parfaitement son rôle, à voir dans le temps. Made in china et envoyé de Chine.

MIU COLOR® Rouleau En Mousse Antichoc Sécurité Pour Bébé Sur Bords De Table Avec 8 Coins Longeur Total 4m Gris Clair
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Adaptable, il y a de quoi faire., 25 septembre 2015
Acheté après consultation d autres commentaires, je ne suis pas decu. Ma table basse ne ressemble plus à ce qu' elle était avec ce revêtement un peu volumineux mais je n ai plus peur que mon fils se fracasse le crâne dessus, il peut y aller franco dorénavant !

La nature
La nature
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mon bebe adore, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature (Album)
Les bruits réalistes sont une super expérience pour mon fils. Il a sa préférence pour la grenouille, son sourire en ll entendant en dit long :)

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 septembre 2015
Sous réserve de voir comment celui ci tient sur la durée. Pour le moment ce chargeur remplit parfaitement son rôle.

Babysun Nursery Sécurité Domestique Bonnet de Protection
Babysun Nursery Sécurité Domestique Bonnet de Protection

5.0 étoiles sur 5 Très facile à mettre, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Sécurité Domestique Bonnet de Protection (Puériculture)
Mon bébé est encore petit mais cela a déjà servi une fois pour dehors, il n'apprécie pas encore l'objet mais ca viendra :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5