Profil de isabelle 1966 > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle 1966
Classement des meilleurs critiques: 1.254.917

isabelle 1966 "belle isa" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
LOEL® Maillot de bain 2 pièces aux couleurs du drapeau des USA (M)
LOEL® Maillot de bain 2 pièces aux couleurs du drapeau des USA (M)
Proposé par LOELMALL

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOEL® Maillot de bain 2 pièces aux couleurs du drapeau des USA (Divers)
pris pour un anniversaire, il a vraiment un charme fou ....ma fille a aimé le style très usa....alors pas de soucis...

MOULINEX - CORDON FER A REPASSER 3M 3X0,75 +TERRE - MS-0907246
MOULINEX - CORDON FER A REPASSER 3M 3X0,75 +TERRE - MS-0907246
Proposé par SEM BOUTIQUE

2.0 étoiles sur 5 publicité mensongère, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOULINEX - CORDON FER A REPASSER 3M 3X0,75 +TERRE - MS-0907246
commandé parce que le fil avait laché...logiquement il est ecrit 3 m mais au final ne fait que 1.60......heureusement qu'il existe les rallonges mais je dirais au prochain client de bien se méfier...là il y a franchement de l'abus

L'Oréal - Vernis à Ongles - Color Riche "Diamond's Collection"- N°491 The Mystic's Fortune (Edition Limitée)

Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°705 Auburn Ablaze
Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°705 Auburn Ablaze

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°705 Auburn Ablaze (Divers)
vite recu, très belle couleur...bien mieux que sur la photo enfin c'est un avis perso...par contre pas encore testé puisque c'est pour l'anniversaire de ma fille qui aura lieu dans quelques jours....mais je pense q'elle sera vraiment ravi par les couleurs que je lui ai pris je modifirais pour dire si elle a aimer plus tard

Vernis à Ongles - Colorama - N°100 Urban Lemon - Gemey Maybelline
Vernis à Ongles - Colorama - N°100 Urban Lemon - Gemey Maybelline
Proposé par lesalondisa

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à Ongles - Colorama - N°100 Urban Lemon - Gemey Maybelline (Divers)

L'Oréal - Vernis à Ongles - Color Riche "Diamond's Collection"- N°496 The Mystic's Future (Edition Limitée)

Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°710 Metal Icon
Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°710 Metal Icon

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline - Vernis à Ongles - Color Show - N°710 Metal Icon (Divers)

AC Adaptateur secteur pour LI SHIN 0335A2065 0225A2040 LSE9802A2060 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen "Laptop Power (TM)" de marque)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 cool, 28 juin 2013
tout simplement génial, l'adaptateur de l'ordi portable avait laché, et par miracle j'ai commande celui ci, qui est franchement adapté a mon ordi....livraison en plus très rapide

Cheeky 30 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles.
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2013
de tres belles couleurs ....qui je pense feront du plus bel effet sur les ongles...a voir donc.... seul petit bémol la photo est très trompeuse car on s'attend a ce que ce soit un peu plus grand....la c 'est petit diametre

Vitakraft - 18375 - Brosses à Dents P/7
Vitakraft - 18375 - Brosses à Dents P/7

5.0 étoiles sur 5 cool, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 18375 - Brosses à Dents P/7 (Divers)
mon chien a adoré, je prenais habituellement une autre marque et j'ai voulu essayé, et je n'ai pas ete decu....il a franchement aimé....mais taille quand meme un peu grosse pour lui.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12