Profil de isabelle 1966 > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle 1966

isabelle 1966 "belle isa" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wilson F1645X NFL Extreme Ballon de football américain (Marron)
Wilson F1645X NFL Extreme Ballon de football américain (Marron)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson NFL Extreme Américain Football (Sport)
acheté pour une fan du film seul au monde !!!!superbe ballon de très bonne qualité, vraiment rien à redire ...

Konad - 4 Embouts pour stylo correcteur
Konad - 4 Embouts pour stylo correcteur

5.0 étoiles sur 5 b ien, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - 4 Embouts pour stylo correcteur (Vêtements)
aucun soucis avec ce stylo .. que du bonheur là entendre ma fille... donc rien à redire, je recommande ..

400 remèdes de grands-mères
400 remèdes de grands-mères
par Philippe CHAVANNE

5.0 étoiles sur 5 de l'or, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 remèdes de grands-mères (Broché)
on trouve plein de petites choses à faire pour améliorer son quotidien dans beaucoup de domaines, je recommande tout à fait ce livre

Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
par Philippe Even

3.0 étoiles sur 5 lire, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux (Broché)
livre un peu barbant au bout d'un moment ... il faut toujours se référer à un endroit, personnellement je n'ai pas franchement aimé, ne l'ai même pas lu en plein

200 remèdes à l'argile
200 remèdes à l'argile
par Philippe CHAVANNE

5.0 étoiles sur 5 de l'or, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 remèdes à l'argile (Broché)
superbe livre, moi qui utilise beaucoup l'argile , je connaissais déjà des recettes, mais là j'en ai appris bien d'autres toutes aussi efficaces .. je recommande

Hollande story
Hollande story
par Laurent Gerra

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollande story (Broché)
vraiment rien à redire on est toujours ravi avec gerra... un seul regret ... trop court... surtout quand on passe un agréable moment

Tous cobayes !
Tous cobayes !
par Gilles-Éric Séralini

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous cobayes ! (Poche)
rien à redire sur ce livre, qui se lit vraiment très facilement ... on en apprend tous les jours ...

Tirelire Cochon Céramique London Union Jack
Tirelire Cochon Céramique London Union Jack

5.0 étoiles sur 5 sympa, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Cochon Céramique London Union Jack
sympathique petite tirelire qui a fait son effet le jour du déballage.... et qui a prit une place se choix

Hatsune Miku Vocaloid (14inch x 15inch / 35cm x 37cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - D54EDE
Proposé par Infinite Arts

3.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mars 2016
offert pour une de mes filles ... superbe, mais arrivé un peu corné, protection trop juste et la poste un peu indélicate .. même le carton super dur a été plié !!! dommage

Fitness Challenge - Step débutant
Fitness Challenge - Step débutant
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step débutant (DVD)
désigné pour débutant ... je pense qu'il faut quand même pratiquer ce genre d'activité un minimum pour pouvoir y arriver sans problèmes ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20