Profil de accursi rosario > Commentaires

Contenu rédigé par accursi rosario

accursi rosario

Page : 1 | 2 | 3
Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 tester des piles est très simple, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Je viens juste de recevoir la commande je l'ai testé il fonctionne très bien rapport qualité prix rien à dire je le conseille.
Merci pour le respect du délai de livraison que vous avez respecté.

Digitech JamMan Express XT Pédale Looper pour guitare et basse
Digitech JamMan Express XT Pédale Looper pour guitare et basse

5.0 étoiles sur 5 guitariste la pédale qu'il vous fait évoluer dans le jeu d'accords, 18 février 2016
Je suis très content de cette pédale qui remplit bien le rôle que l'on attend d'elle.
Elle est très belle.
Je la recommande vivement on se sent comme un compositeur après avoir compris le principe. Rapport qualité prix imbattable.je me suis fais plaisir pour 85€ transport compris.

SODIAL(R) 2 x Connecteurs AV de cable coaxial audio video en prise RCA male
SODIAL(R) 2 x Connecteurs AV de cable coaxial audio video en prise RCA male
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 je les conseille sans réserve., 3 février 2016
Je suis très content de ces fiches RCA à souder. Elles sont belles peu coûteuses et robustes. Impeccable! Rapport qualité prix rien à dire.

Andux Zone Amplificateur de son de guitare portable clipable acoustique guitare Pickup YQ/SYQ-01
Proposé par Topweter

5.0 étoiles sur 5 je le conseille 8/10 avec une petite réserve., 3 février 2016
Je viens de recevoir mon nouvel ampli Roland, je voulais sonoriser ma guitare folk, de temps en temps, je ne suis pas déçu c'est l' accessoire idéal. Rapport
qualité prix rien à dire.je suis satisfait.
Il manque peut-être une attache pour le câble jack pour éviter qu'il ne se trouve pas sous ton mediator lorsqu' on joue, voire à la longue créer un mauvais contact entre le câble et le micro rosace.

Kinsman KRG7 Support pour 7 guitares
Kinsman KRG7 Support pour 7 guitares

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour caser 7 guitares en un seul lieu., 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinsman KRG7 Support pour 7 guitares (Appareils électroniques)
Article arrivé plus tôt que prévu tant mieux, le samedi au lieu de mardi d'après, et j'étais chez moi.
L 'article correspond bien à mes besoins j'ai pu caser ainsi mes nombreuses guitares.

Black + Decker  ASD184K Autosense Perceuse-visseuse sans fil avec batterie li-ion 18 V 1,5 Ah
Black + Decker ASD184K Autosense Perceuse-visseuse sans fil avec batterie li-ion 18 V 1,5 Ah

5.0 étoiles sur 5 renoncement, 3 février 2016
Je n'ai pas utilisé cet article, j'ai changé d'avis.
Elle me semble très bien, mais je vous l'ai retourné. Je vous ai commandé plusieurs articles en même temps la facture devenait un peu trop élevée pour ma petite bourse de retraité. J'y ai renoncé par manque de moyens.

Nautilus 5er Pack BVC Vertikal-Dual-Coil Aspire (1.8 Ohm)
Nautilus 5er Pack BVC Vertikal-Dual-Coil Aspire (1.8 Ohm)
Proposé par Vapoti-

5.0 étoiles sur 5 pour nautilus aspire, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nautilus 5er Pack BVC Vertikal-Dual-Coil Aspire (1.8 Ohm) (Beauté et hygiène)
Produit correspond à mes besoins
Fonctionne très bien.rapport qualité prix très bien placé je le conseille il faudrait des boites de 10 à prix un peu plus attractif.

Housse de Guitare Acoustique
Housse de Guitare Acoustique
Proposé par Rock Star Academy

3.0 étoiles sur 5 housse provisoire acceptable., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Guitare Acoustique (Jouet)
Housse de qualité en rapport avec le prix
Pour une protection sommaire plutôt acceptable
Je la conseille, un peu léger pour le transport.

Colmat Pro Express 300 ml - Stop-Fuite (BRIQUE)
Colmat Pro Express 300 ml - Stop-Fuite (BRIQUE)
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 fuites zinc et tuiles difficiles à atteindre., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colmat Pro Express 300 ml - Stop-Fuite (BRIQUE) (Cuisine)
Parfaitement efficace je le recommande.
Si le prix avait été moins élevé j' en aurais commandé 1 carton. Je préfère réparé en attendant de re faire complètement la toiture, vieille de plus de 40 ans.

D'Addario Cordes en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ43, Light
D'Addario Cordes en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ43, Light

5.0 étoiles sur 5 idéalespour une ovationclassique, 4 novembre 2015
C'est parfait exactement ce que je voulais je les conseille fortement la qualité est au top acheter sans crainte le prix est atractif

Page : 1 | 2 | 3