Profil de accursi rosario > Commentaires

Contenu rédigé par accursi rosario

accursi rosario

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 raccord Bluetooh pour haut-parleurs, 10 janvier 2014
Je cherchais depuis un moment ce type de connectique, pour brancher sur ma chaine HiFi, et commandé le son par ma tablette, à *-6 m.
C'est parfait, c'est le raccord ideal, je valide 5/5. délai de livraison parfaitement respecté.

Compatible HP 350XL & 351XL Set de Cartouches d'encre Noir & Couleur
Compatible HP 350XL & 351XL Set de Cartouches d'encre Noir & Couleur
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 cartouche pour HP C5280 photosmart, 10 janvier 2014
Les cartouches sont arrivées 1 jour avant la date annoncée. Bravo Elles sont installées sur l'imprimante, elles fonctionnent trés bien. 5/5

Decrescent 4 en 1 Kit de Connexion Contrôleur Hôte Micro USB OTG et Lecteur de Cartes pour Smartphones et Tablettes
Proposé par Decrescent

5.0 étoiles sur 5 Connecteur de cartes et usb, 5 janvier 2014
La commande correspond exactement à ce que je recherchais. Le vendeur a su faire preuve de professionnalisme, le suivi est sérieux. Malgré quelques craintes que j'avais au début, le vendeur a répondu à mes interrogations, ce qui a fait que j'ai commandé ce connecteur adaptateur, pour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10,1
Je lui mets la note 5/5, et je le recommande sans aucun doute. Merci

Samsung Original MB-MPBGCFFP Carte mémoire Micro SDHC Plus sans adaptateur 32 Go Classe 10

4.0 étoiles sur 5 bon probuit, 5 janvier 2014
je l'ai cherché et je l'ai choisi, et ça marche

Emartbuy® Classic Noir Range Luxe En Cuir Pu Faites Glisser Pouch / Case / Sleeve / Support (Taille 5Xl) Avec Rabat Magnétique Et Pull Mécanisme Tab Adapté Pour Acer Liquid S1 / Duo S1
Proposé par emartbuyfrance

4.0 étoiles sur 5 modele rapport qualité prix, 5 janvier 2014
je l'ai cherché et je l'ai choisi, et ça marche

2 x SWIDO Anti-Reflective Film protecteur d'écran pour Acer Liquid S1 Duo / S-1 Duo - Qualité supérieure (revêtement dur adhésif, antiréflexion, montage sans bulles)
Proposé par Screen Protector Specialist

3.0 étoiles sur 5 bon pour Mon acer, 5 janvier 2014
je l'ai cherché et je l'ai choisi, et ça marche

Support Voiture 3 en 1 pour téléphone portable / smartphone Acer S1 Liquid - grille d'aération, pare-brise & tableau de bord - Chargeur allume-cigare BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 complet pour mes besoins, 5 janvier 2014
je l'ai cherché et je l'ai choisi, et ça marche

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

4.0 étoiles sur 5 support pour tablette Samsung, 5 janvier 2014
Le support correspond à ce que j'ai vu sur le catalogue, si c'était à refaire j'en prendrai un autre moins salississant, j'ai pris blanc, car ma tablette est blanche, je le déconseille. Elle manque un peu de stabilité, mais pour le transport c'est correct.
Le vendeur n'est pas responsable de mon choix, je lui donne 4/5, il a respecté mon choix.Mea culpa.

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1")
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Novago vendeur, 5 janvier 2014
Je suis trés satisfait du fournisseur, de son sérieux et de son professionnalisme, je recommande cet entreprise NOVAGO, qui a su montrer une réactivité dans l'intêret, et la satisfaction du client, Merci. je lui donne 5 étoiles.