Profil de tombeux > Commentaires

Un ciel rouge, le matin
Un ciel rouge, le matin
par Paul Lynch

5.0 étoiles sur 5 Grand roman., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ciel rouge, le matin (Broché)
Excellent roman. Une belle écriture, très fluide. Une plongée dans l'enfer de cette période industrielle et d'émigration. Un grand auteur et une histoire facile à lire.

Polo PSG - Collection officielle PARIS SAINT GERMAIN - Lifestyle - Football club Ligue 1 - Taille enfant garçon 10 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 février 2015
Très beau polo pour mon golfeur de fils de 9 ans. Élégant et bien taillé, belles finitions. La classe PSG.

OUYAWEI inoxydable voler ronde or et blanc de courroie Hommes Dial montres mécaniques

1.0 étoiles sur 5 Grosse mer..., 8 février 2015
Bracelet cassé avec deux doigts! Friable comme du carton mouillé. Le Cadran fait très toc. Ratage total en fait. Arnaque ?

The Bearded Goon's ridiculement forte cire de barbe et moustache - 1 oz (30 ml)
The Bearded Goon's ridiculement forte cire de barbe et moustache - 1 oz (30 ml)
Proposé par Best Health Shop

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 8 février 2015
Sent bon, masculin. Ne fait pas gras, mais sculpte la barbe, je m'en sers juste pour ramener dans le rang les poils rebelles.

Retour au collège
Retour au collège
par Riad Sattouf

5.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au collège (Broché)
Excellente BD, comme tout ce que fait Satouf, moi je ne suis pas fan de Pascal brutal, mais tout autour oui, notamment L'arabe du futur. Plongée à l'école de notre adolescence, juste et émouvante, et surtout très drôle et inquiétante. Ces années-là n'étaient pas les meilleures du monde, l'auteur le sait, et il en rend bien compte. Dans les milieux plus modestes, on retrouvait les mêmes types d'élèves, les mêmes comportements déviants. Qu'est-ce qu'on subit, à cet âge-là. Bravo mister!

Hi-Tec Golf  Cdt Power 501, Chaussures de golf pour homme
Hi-Tec Golf Cdt Power 501, Chaussures de golf pour homme

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures de golf, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Golf Ctas Speciality, Chaussures de golf homme (Vêtements)
Impeccables pour le golf : les montées, descentes, l'herbe haute, le petit rough, les greens, le mouillé, le sec, le sable, ces chaussures vont partout. Imperméables, souples, la voûte plantaire cependant pourrait être renforcée, notamment pour la marche. Et si les crampons sont super sur le fairway, sur les tapis du practice en gazon synthétiques ça accroche un peu trop et peut faire mal aux genoux. À réserver aux parcours. Bon achat, excellent rapport qualité / prix.

Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar
Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar
par Thomas Kinkade
Edition : Calendrier

1.0 étoiles sur 5 Moche, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Kinkade: The Disney Dreams Collection 2014 Wall Calendar (Calendrier)
Moche (super désuet) et pas solide. Rien de féérique dans tout cela. Les contes ne sont même pas revisités. Nul.

Les hommes préhistoriques
Les hommes préhistoriques
par Clara Delpas

3.0 étoiles sur 5 Scolaire, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes préhistoriques (Poche)
Bon bouquin pour le côté didactique, les infos, mais plutôt pour faire un cours de primaire que pour la lecture. Mon fils de huit ans l'a vite laissé tomber (illustrations vieillottes) : "ma maîtresse a le même".

Au commencement était l'homme: De Toumaï à Cro-Magnon
Au commencement était l'homme: De Toumaï à Cro-Magnon
par Pascal Picq

3.0 étoiles sur 5 Bien, passionnant, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au commencement était l'homme: De Toumaï à Cro-Magnon (Broché)
J'ai tout lu d'une traité. Rien de bien neuf mais surtout la vulgarisation fonctionne à merveille. C'est passionnant. Seul reproche : toujours rien sur l'avant Toumaï, pourtant, plein de gens travaillent là-dessus, avec des thèses de plus en plus précises.

Y Le Dernier Homme, volume 1
Y Le Dernier Homme, volume 1
par Pia Guerra
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y Le Dernier Homme, volume 1 (Album)
C'est long comme une série TV dont le pitch a été étiré au possible. Une idée aussi simple, mais bonne, aurait due être traitée avec plus d'originalité dans la structure. Et puis le dessin est immonde, là y'a vraiment erreur de casting, on se croirait dans une Angie à la plage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4