Profil de GILCHAR37 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 46
Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 46

5.0 étoiles sur 5 Des semelles étonnantes, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Exquisit - Semelles mixte adulte, EU 36 (Chaussures)
Ces semelles, vous ne pourrez plus vous en passer. Achetez en deux paires et l'avez au savon et laissez sécher. Ainsi, vous aurez un confort incomparable.

Jeu de patience casse tête en bois et métal - Lot de 8
Jeu de patience casse tête en bois et métal - Lot de 8
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Une alternative peu coùteuse aux jeux addictifs habituels, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience casse tête en bois et métal - Lot de 8 (Jouet)
J'ai offert ces jeux de patience à mes petits enfants qui ont délaissé à leur grande surprise des parents, leurs jeux vidéo.

Vol.1-Freilach in Hi-Fi:Jewish
Vol.1-Freilach in Hi-Fi:Jewish

5.0 étoiles sur 5 Ces 3 cds regroupent la musique que nous aimons., 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.1-Freilach in Hi-Fi:Jewish (CD)
J'ai découvert cette série de 3 CD. Et j'en suis extrémement satisfait. La qualité des enregistrements parfois très anciens vous surprendra.

Biocanina Eco-Logis Fogger 100 ml
Biocanina Eco-Logis Fogger 100 ml
Proposé par GCK Group

5.0 étoiles sur 5 Un produit pratique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biocanina Eco-Logis Fogger 100 ml
Produit très efficace. Cela sent bon et extrémement pratique. Vous l'installez à mi-hauteur au milieu de la pièce , vous ouvrez les portes des tiroirs, placards, vous appuyez franchement sur la languette et vous quittez la pièce et le lendemain, vous aérez et vous êtes tranquille pour plusieurs mois.

Lavolta Réglable Support Col-de-Cygne Stand avec Bras Extensible pour Tablette PC Tab Apple iPad / iPad 2 / iPad3 / Nouveau iPad Retina / iPad Air / iPad Mini - Argent

5.0 étoiles sur 5 Instrument indispensable, 5 février 2016
Cet instrument est si pratique. Je le recommande chaudement. On peut l'installer de plusieurs façons. De plus, cette solidité est rare.

Beaphar Fipro Habitat Diffuseur Insecticide Automatique ou Manuel pour Habitation de 70 M² au Fipronil 200 ml

1.0 étoiles sur 5 Inscrit à Amazon depuis 10 ans , c'est le 1er problème , mais dur-dur. De, 5 février 2016
Ce produit ne vaut rien. De plus, Amazon s'est ingénié pour l'imposer. De plus, résilier d'un abonnement ce n'est pas de la tarte ou alors je ne suis pas doué.

Troublante machination - Une attirance à risque - Captive d'un étranger : (promotion) (Black Rose)

3.0 étoiles sur 5 Impossibilité de transfert pour lecture par IPAD, 7 juillet 2015
Il semble qu'Amazon ait changé sa politique envers Apple. Depuis quelques jours, quand on achète un livre dans le cadre Kindle, on ne peut plus lire ce livre à l'aide qu'une tablette IPAD mais seulement qu'avec une tablette kindle ou seulement avec son PC. C'est une limitation importante des achats dans le cadre des kindle. Quelqu'un qui comme moi lit les achats Amazon avec un IPAD, va devoir chercher un moyen d'acheter de se servir de l'Ipad sans acheter sur Amazon ou se servir d'une tablette Samsung et acheter des livres ailleurs que sur Amazon. En tout état de choses, je chercherais un moyen de trouver ce que j'ai perdu. Regrets.

BIOCANINA ECO-LOGIS Spray (300 ml)
BIOCANINA ECO-LOGIS Spray (300 ml)
Proposé par GCK Group

5.0 étoiles sur 5 insecticide, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOCANINA ECO-LOGIS Spray (300 ml) (Divers)
insecticide et puricateur; je conseille que faire plusieurs pressions courtes pendant tous les jours me parait bien plus efficace; très bon produit;

Yamaha MCRB142BR Chaîne Hifi avec Tuner FM Bluetooth/CD/Station d'accueil pour ipod et iphone Marron

3.0 étoiles sur 5 règlage difficile, 24 janvier 2015
la présentation donne l'impression donne que les enceintes peuvent être solidaires du centre mais elles ne sont accolées. Le son est extrèmement bon en cd. Le règlage bluetooth est quasiment impossible. le cordon tuner ne se relie pas . Je ne me servi encore la station d'accueil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2015 8:44 AM CET

Vivanco 7/151-N Adaptateur co-axial angle droit Plaqué or (Import Allemagne)
Vivanco 7/151-N Adaptateur co-axial angle droit Plaqué or (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pour divers usages, 26 mai 2014
Très bonne qualité. Seul bémol : Cela devrait être plus long . Il faudrait prévoir également un système de fixation des câbles

Page : 1 | 2 | 3