Profil de MJLL > Commentaires

(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Scruffs Hilton Orthopédiques Pet Beds Beige Taille M
Scruffs Hilton Orthopédiques Pet Beds Beige Taille M

5.0 étoiles sur 5 Apparemment très confortable et très apprécié, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scruffs Hilton Orthopédiques Pet Beds Beige Taille M (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gamin, j’avais lu un livre "Demain les chiens", contrairement à cette fiction les chien ne parlent toujours pas mais savent nous faire comprendre ce qui leur plait ou déplait. Et là bingo, ça plait, même le chat un gros Maine Coon d’une dizaine d’années aimerait jouer les squatteurs. Attention quand-même c’est le modèle M mais malgré tout plutôt imposant plutôt lourd (1m x 0,7m et 5,5 kg) et destiné à des chiens de gabarit moyen comme le Labrador. La face inférieure comporte des picots antidérapants. La house avec une fermeture zip sur un grand côté (éclair est une marque) est lavable en machine. La qualité de fabrication perçue laisse présager une bonne tenue dans le temps.

Attention quand même à la livraison, si vous n’êtes pas livrés à domicile, le carton est plus volumineux que je l’on pourrait penser (42x56x75).

Si vous veillez au bienêtre de votre chien vieillissant, voici un bon achat.

Netgear WN3000RP v2 Répéteur Wifi N 300 Mbps
Netgear WN3000RP v2 Répéteur Wifi N 300 Mbps
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Mini format mais maxi performances, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP v2 Répéteur Wifi N 300 Mbps (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sitôt reçu, sitôt essayé. J’ai acheté son prédécesseur en mai 2013 Netgear WN3000RP Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau et j’en suis toujours aussi content. Celui-ci est deux fois plus petit dans toutes les dimensions donc environ huit fois plus petit en volume, on ne s’en rend pas bien compte sur le site Amazon, mais en fait les deux côte à côte on a l’impression d’un modèle réduit ou d’une miniature et pourtant il donne les mêmes très bonnes performances. J’habite un appartement ancien de 160 m2 en centre ville (plusieurs gros murs porteurs et beaucoup d’ondes parasites) si bien que le Wifi a du mal à faire son service. J’avais mis le WN3000RP v1 dans le salon pour servir des équipements au Wifi difficile (certaines tablettes) mais aussi y connecter le lecteur blue ray avec un RJ45 (ça marche très bien).

Installation, toujours aussi simple surtout si vous pouvez utiliser le WPS, si vous avez une box ou un routeur sans WPS, ne craignez rien, il n’y a pas besoin d’avoir fait Polytechnique, le mode d’emploi en français bien écrit suffit largement (bizarrement seule la version anglaise est téléchargeable). Une fois le paramétrage fait, il faut trouver le bon emplacement, on préconise en général de le mettre à mi-chemin entre l’émetteur et le lieu d’usage, en fait cette belle théorie ne tient pas compte des matériaux des murs à traverser et de leur épaisseur et il faut tâtonner un peu.

Performances, j’ai placé ce nouveau WN3000RP v2 à côté du v1 (qui fonctionne super bien) et je suis allé dans le coin repas avec mon ordinateur portable (situation plutôt défavorable). Avec le logiciel Vistumbler, j’ai pu voir que l’intensité du signal émis par les deux répéteurs est absolument comparable. J’ai ensuite fait des tests de débits ADSL sur des sites sérieux bien connus en alternant les deux répéteurs plusieurs fois et à plusieurs moments de la journée, de nouveau, le petit v2 donne les mêmes excellents résultats que le gros v1 qui va retourner dans sa boite pour laisser la place au nouveau venu.

En conclusion, voici un excellent répéteur et vue la différence de prix (ce jour 29,99 € et 35,99 €) entre le gros v1 et le petit v2 ce dernier doit emporter la décision. Seule l’interface Web est un peu moins léchée que sur le v1 (c’est vraiment un point de détail relevant de la cosmétique).

Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm
Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 Sans perçage, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20877100 Vacuum-Loc Raclette pour Salle de Bain 25 x 22 x 6 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En fait dans ce produit, il faut voir deux choses :
1) La raclette design, pratique et efficace. Mais ça reste une simple raclette de belle qualité.
2) Le système Vacuum-Loc, là est tout l’intérêt du produit. Ce système permet de fixer des objets sur un mur carrelé sans perçage et de façon non définitive. La pose est simple à réaliser, quatre coups de pompe et c’est fait. Même pour un bon bricoleur, il n’y a pas de risque zéro dans le perçage de faïence et il reste toujours un vilain trou difficile à cacher si vous changez d’avis. Si vous n’êtes pas bricoleur (bricoleuse) voici une super solution.

Je vois quand même plus d’intérêt pour ce système Vacuum-Loc dans la pose d’une étagère ou d’une tablette, la raclette étant en général dans un placard ou un tiroir.

Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet  Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus
Leapfrog - 81490 - Jeu Educatif - Pack Complet Mon Lecteur Leap Violet + Livre D'Activités + Batterie Inclus

4.0 étoiles sur 5 Apprendre en s’amusant, 25 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas l’ancien, ni les concurrents, mais passé dans les mains de ma petite fille de quatre ans et de mon petit fils de cinq ans et demi… ça marche très fort. Ce jeu développe bien leur esprit d’analyse. Certes le livre fourni est plus une vitrine qu’un livre tel qu’on le conçoit, mais il fait très bien le job et donne aux enfants l’envie de plus de découverte. Je n’ai qu’une critique concernant ce livre, qu’elle mouche les a piqués de mettre la carte de l’Afrique ? Celle de l’Europe ou de l’Amérique aurait été plus judicieuse. Ce jouet éducatif est dit de 3 à 7 ans, ce serait quand même 3 ans précoces, j’ai même lu un commentaire concernant un enfant de 2 ans, ce doit être la réincarnation d’Albert Einstein.

Le stylo est de bonne facture, extrêmement facile à utiliser et semble d’une solidité à l’épreuve des petits pas toujours très précautionneux. Le câble USB est du même niveau mais un peu court. La capacité du stylo peut sembler un peu légère (201 Mo), celui livré avec le pack a 165 Mo de libre et comme les livres semblent être de 11 Mo (le livre du pack) ou 12 Mo (sur les traces du dinosaure perdu) ça laisse de la place.

Par contre, il est impératif de créer un compte Leapfrog et de télécharger le logiciel Leapfrog Connect pour pouvoir récupérer sur le lecteur les textes des livres achetés. Rien n’est clairement dit dans le pack, mais seulement sur les livres. A décharge, ça fonctionne très bien.

PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane
PHILIPS QT4013/16 Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec lames en titane

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, efficace, 23 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne boude pas mon plaisir, ça vaut cinq étoiles. Petite tondeuse très facile à utiliser et à entretenir. Je l’utilise uniquement en hauteur minimum et elle est parfaite, avant de la recevoir, j’ai cru que le dessous du nez poserait problème, que nenni, ça passe impeccable. Le sans fil est un plus incontestable à condition de penser à la recharge. La qualité de fabrication est au niveau de ce que l’on attend de Philips. Comme tout rasoir électrique, ça marche beaucoup mieux sur une peau sèche. Inutile de dépenser plus celle-ci est parfaite.

Tassimo T-Disc Carte Noire Cappuccino 16 Dosettes de 267,2 g - Lot de 5
Tassimo T-Disc Carte Noire Cappuccino 16 Dosettes de 267,2 g - Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 22 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne mets que quatre étoiles parce que ce n’est quand même pas au niveau de ce que vous pouvez faire avec un percolateur de qualité, mais c’est très bon.

Pour ma part je suis plutôt expresso, Colombia et Kenya, mais ma femme et ma fille raffolent de cet excellent Cappuccino. Il vous reste à savoir si vous commencez la préparation par la dosette expresso ou la dosette lait, moi je commence par l’expresso.

L’intérêt du système Tassimo par rapport à d’autres est la variété de boissons pouvant être préparées. Il y a aussi la facilité d’utilisation.

Dernier point, surveillez quand même vos prix, sur son site Tassimo vend tous les packs Carte Noire 16 dosettes 4,55 €.

Philips - 717692816 - Projecteur Mural Disney Princesse LED Matière - Synthétique

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible mais ma petite fille aime, 21 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’avais pris la version Spider-Man pour mon petit fils et donc à part la couleur et les images projetées, le constat et le commentaire ne varient pas.

D’un point de vue adulte ça vaut deux étoiles, Philips facilement fait mieux, mais devant la réaction des enfants, il faut bien monter à trois.

Tout est manuel, l’allumage et l’extinction, le chargement et le changement d’images ainsi que le focus, et sans musique. La veilleuse est un peu forte et la lumière pas très douce, par contre la projection des images sur mur ou plafond est trop faible, il faut vraiment la pénombre. Les images sont de définition très moyenne et il faut jouer du focus sans cesse pour les obtenir. Pour terminer la qualité n’impressionnera personne.

Ceci dit, ma petite fille (4 ans) qui était restée de marbre devant Spider-Man passé un léger intérêt lors du déballage, ne s’en sépare plus.

Très honnêtement, je pense que ça ne vaut pas plus de 15€.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2014 9:03 AM MEST

Philips - 717053316 - Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Bob Matière - Synthétique - Vert

5.0 étoiles sur 5 Petite fille très contente, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma petite fille de quatre ans adore cette figurine qu’elle dorlote comme une poupée qui ne dit pas maman mais s’allume et s’éteint quand on la couche. Le contact est très doux (figurine molle) et la lumière diffusée est suffisante, douce et reposante (en fait plus jaune que verte). Le fait qu’elle ne contienne pas de pile la rend légère, il y a pourtant bien un accumulateur à l’intérieur (!). La veilleuse fonctionne aussi sur le socle, mais si elle est complètement déchargée il faut attendre une ou deux minutes avant de pouvoir l’allumer. Si vous n’avez pas oublié de la recharger, l’autonomie est largement suffisante pour que l’enfant passe une bonne nuit.

Deux petits défauts sur le socle qui ne méritent même pas un quart d’étoile en moins. 1) le fil aurait pu être un peu plus long mais ça semble être le cas de tous les câbles des produits actuels. 2) Si vous avez appuyé sur le bouton de charge par erreur, pas moyen de l’arrêter sauf à le débrancher. Sinon il s’éteint automatiquement lorsque la charge est terminée.

Si vous cherchez une bonne veilleuse qui fasse vraiment plaisir à vos enfants ou petits enfants, voilà une belle occasion (peut-être un peu chère).

Ultrasport / 330300000026 Cardiofréquencemètre avec sangle pectorale Noir Run 250 (5.5x4.3 cm)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la réception, j’ai découvert qu’Ultrasport est apparemment une marque travaillant exclusivement pour Amazon (sûr à 99.9% et plus précisément Amazon.de confirmé par le catalogue glissé dans la boite). Ceci parce que le manuel reçu bien qu’écrit en français est trop petit à mon goût et que j’ai cherché une version en PDF sur le site d’Ultrasport (je l’ai trouvé en anglais sur le site de Pyle). Par principe, je visite toujours le site du fabriquant ou fournisseur quand il y a un, c’est toujours instructif.

Passé les réglages de départ, j’ai rencontré une première difficulté avec la ceinture pectorale. Les fermoirs sont extrêmement difficiles à connecter et une fois gagné la bataille et contrairement au manuel qui propose de les connecter et déconnecter à chaque utilisation, j’ai décidé de ne plus y toucher et d’enfiler cette ceinture par-dessus la tête (comme un polo). La deuxième difficulté vient du cadran trop sombre et peu contrasté qui nécessite une bonne lumière ambiante pour lire les affichages (pas du tout comme sur les photos). Si vous l’utilisez en extérieur au petit matin ou en fin de journée (notamment l’hiver), il vous faudra trouver des réverbères ou emmener une petite lampe torche car il ne possède pas d’éclairage. Dernier point, le bip touche ou alarme est tellement faible qu’il ne sert à rien.

Sinon, il peut être utilisé comme montre et en mode rythme cardiaque la fréquence de mise à jour est bonne.

Trop compliqué, pas assez lisible, si comme moi vous cherchez seulement à visualiser votre rythme cardiaque, il y a certainement plus simple à moins cher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 9:27 AM MEST

Creative Muvo 20 - Enceinte portable puissante sans fil Bluetooth/NFC avec micro intégré - Noire
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte facile à utiliser, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d’abord, elle est dite portable pas nomade, différence de taille, à utiliser à la maison, dans le camping car ou la caravane mais pas en balade. La connexion Bluetooth est extrêmement facile à réaliser (compatible avec les versions antérieures), charge relativement rapide et bonne autonomie. Elle s’éteint bien automatiquement après 15 minutes d’inactivité.

Mon PC portable n’ayant pas Bluetooth, je l’ai utilisée avec un câble jack/jack d’un mètre cinquante, attention dans cette configuration, le réglage du volume se fait sur le PC, les boutons de l’enceinte sont inactifs.

J’ai trouvé le son de bonne qualité, sur mon PC, je l’ai poussé à fond et effectivement ça sature au-delà de 75% (dû à la source ?).

Seul vrai défaut, effectivement le câble USB fourni est très (trop) court. Vous pouvez toujours utiliser celui de votre mobile s’il est plus long ou une rallonge.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10