undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michel & Nadine > Commentaires

Contenu rédigé par Michel & Nadine
Classement des meilleurs critiques: 645

Michel & Nadine (Orléans, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
52mm Bouchon objectif clip / Cache / LENS CAP Snap-On - Protection pour Nikon D3200 D3100 D5100,Canon Powershot SX50 SX20 SX20IS Cover SX SX30 SX40 SX30IS SX50HS
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l’original !, 10 avril 2016
J’ai perdu celui de mon Canon PowerShot SX10 IS, celui-ci est mieux que celui d'origine pour un prix mini. Il se pince par le centre, ce qui permet de conserver le pare-soleil. Le fil qui manquait à l’original (sinon, je ne l’aurais pas perdu) permet de l’attacher à la bandoulière (un peu court avec le pare-soleil mais ça marche). La qualité de fabrication supporte allégrement la comparaison avec celui d’origine. A ce prix, ne pas hésiter.

ORAL B elec PRO 3000 Combiné Dentaire/OxyJet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble de soins dentaires, 29 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, je confirme qu'il y a bien 6 brossettes et 4 canules dans le pack (voir dans le réservoir d'eau).

Je continue avec le prix qui peut paraitre élevé et il l'est, néanmoins, bien soigner ses dents n'a pas de prix vu le coût exorbitant des soins dentaires, donc je lui conserve ses 5 étoiles.

Terminons avec le seul vrai défaut. Vu que la brosse n'a pas de chargeur, l'emmener en voyage peut être un problème, il vous faudra donc acheter un chargeur, mais vu la difficulté d'en trouver et les prix, il peut être préférable d'acquérir une Oral-B Infinity que l'on trouve souvent en promotion à bien moins de 20 € (ou tout autre modèle à votre convenance).

L'ensemble est un peu encombrant et doit être posé sur un meuble ou au mur (support fourni) très près du lavabo. Chez nous, il rentre parfaitement dans la colonne du meuble de salle bain, proche d'une prise électrique et du lavabo. Il est conçu pour être utilisé par jusqu'à 4 personnes, coté brosse à dents, il y a un panier pour 4 brossettes et coté OxyJet, il y en a un pour 4 canules.

La brosse à dents est une PRO 3000 avec donc 3 modes de fonctionnement (standard, soin des gencives et douceur, la PRO 4000 rajoute le mode Polissage). Elle procède un témoin lumineux de pression excessive, il est normal qu'il s'allume 2 ou 3 fois lors du brossage. Une interruption toutes les 30 secondes vous indique de changer de zone (à vous de définir 4 zones dans votre bouche). Rien à dire de plus, c'est un excellent produit, nous avons commencé avec des Infinity il y a quelques années pour voir et sommes rapidement passés aux versions PRO bien supérieures. Comme cet ensemble est supposé branché en permanence, il n'y a pas de problème d'autonomie.

L'OxyJet remplace très avantageusement l'horrible fil dentaire (il existe des brossettes interdentaires bien plus pratiques et efficaces). Conformément au conseil d'Oral-B, je rempli le réservoir d'eau tiède (à moitié) et rajoute une dose de bain de bouche (Zendium Zendium bain de bouche protection complète 500ml - Lot de 2). Les canules ont deux positions, pour moi le mieux est la position du bas (jet rotatif massant), si vous utilisez la position haute le jet est très directif. Les intensités de réglage 1 et 2 sont peu convaincantes et les effets sont vraiment ressentis à partir de la position 3. Avant de démarrer, assurez vous que interrupteur de l'hydropulseur est en bas pour éviter d'en mettre partout et tenez vous bien au dessus du lavabo (ça gicle).

Certes cher, mais bel ensemble.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage 2 x Taille M/2 x Taille L, Gris

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour le voyage et accessoirement pour le rangement, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bien conçues comme des valises souples, ces pochettes vous permettent d’arranger vos vêtements dans de grandes valises où tout se promène. Avantageusement, sur place, lors d’un court séjour, vous n’êtes pas obligé de tout vider et pouvez garder vos affaires bien rangées dans ces sacoches placées dans une armoire ou sur des étagères. Vides, elles se plient et prennent un minimum de place, mais vous pouvez aussi les utiliser pour ranger aisément vos affaires non utilisées au fond de vos placards, comme par exemple les maillots de bain et autres paréos durant l’hiver. Elles sont plutôt jolies et la qualité de fabrication est top, le dessus maillé permet de visualiser leur contenu sans les ouvrir. Vu le prix, aucune raison de s’en priver.

J'ai choisi la liberté : La vie publique et privée d'un haut fonctionnaire soviétique
par Victor-Anatoli Kravchenko

5.0 étoiles sur 5 C’était quoi le système soviétique, la réponse est là !, 23 mars 2016
J’ai lu ce livre en 1966, nous étions 19 dans la classe et il a fait toutes les mains, puis il est parti dans une autre classe. J’étais au Lycée Technique de Puteaux, à l’époque nommé Mars et Roty, puis renommé Lycée Agora pour faire couler beaucoup d’encre. A l’époque 100 % des profs étaient communistes, seuls le ‘dirlo’ et le ‘surgé’ devaient y échapper. Le très décrié Waldeck Rochet était secrétaire général. C’était pour nous une rébellion que de lire ce livre et d’en parler avec les profs.

Viktor Andreïevitch Kravtchenko a payé cher son choix et fut finalement suicidé par le système qu’il dénonçait.

Pour ceux qui n’ont pas connu le système soviétique, c’est à lire, mais aussi pour ceux que le communisme fait encore rêver.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

1.0 étoiles sur 5 La pire clé USB que j’ai eue, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé pour enregistrer la TV avec mon décodeur TNT CGV Etimo 1T en lieu et place d'un vieux disque 2,5 de 250 GO. Donc le fait que ce soit de l'USB 2.0 ne me pose aucun problème. Néanmoins, je regrette déjà.

Surtout gardez la en FAT32, en NTSF... ça m'. un maximum, Windows Explorer ralenti terriblement et semble avoir des problèmes qui disparaissent dès que vous retirez la clé, c'est très visible avec Windows XP, c'est un peu moins mauvais avec Windows 7. Si vous voulez revenir au FAT32, formatez la sur votre décodeur, sinon téléchargez le logiciel HPUSBDisk (parfois nommé HPUSBFW).

Ça commence mal, car 64 GO brut devraient donner 59.6 GO formatés, mais on a que 57,65 GO (59036 MO) ce qui correspond à 61,9 GO brut. Je l'ai testée en NTSF, c'est l'horreur. Bien que non prévu du fait du décodeur TNT, j'ai testé l'exFat, c'est tout aussi mauvais.

J'ai copié les photos (12107) et vidéos (114) personnelles stockées sur ma Freebox, ça a pris un temps fou en s'arrêtant et reprenant souvent. A la fin, horreur, la capacité reconnue était passée de 57,65 GO à 31,5 GO alors que le gestionnaire de disque annonçait toujours 57,65. Seule solution, un nouveau formatage. Je suppose que cette clé a un gros problème de TOC, ce qui pourrait aussi expliquer les problèmes de copie et de Windows Explorer.

Clé USB certes pas chère, mais ne vaut même pas ça. Fuyez !

Dernière nouvelle (29-03-2016), cette clé est tellement longue à s’initialiser que lorsque le décodeur TNT veut démarrer l’enregistrement, elle n’est pas encore disponible et l’enregistrement ne fait pas. Donc inutilisable pour cette fonction. Mon vieux CGV ST3 démarrait 5 minutes avant le début, malheureusement, il est mort et n’était pas HD.

Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie
Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie

5.0 étoiles sur 5 Belle revisite de ce grand classique, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88112 - Jeu de Plateau - Classic Line - Jeu de L'Oie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons tous joué à ce jeu très ancien (fin 16e siècle) sur de grands plateaux avec cadre en bois.

Nous avons ici une version moderne avec un plateau pliant fort bien fait, les dessins dans les cases sont beaux et rappellent les jeux "à l’ancienne", les oies sont en bois et plutôt grandes. La boite aurait pu être plus petite (1 plateau pliant, 1 dé, 6 oies et 1 feuille), mais elle est peut-être commune à plusieurs jeux, elle reste quand même plus facile à ranger que les anciens jeux à cadre en bois.

A noter que cette version ne se joue qu’avec un seul dé, la règle a été revue (simplifiée) pour être à la portée de tous. Cette règle tient sur une page (format A5) et est très facile à comprendre par les plus petits qui savent un peu lire ou écouter les grands. Très bien pour ma petite fille (6 ans) qui modifie les règles selon ses besoins.

Les parties ne durent pas trop longtemps et donc ne mettent pas à mal la patience des plus petits. L’intérêt de ce jeu est que tous les âges peuvent participer et s’amuser.

Un superbe jeu convivial pour toute la famille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FOREO LUNA Mini Appareil T-Sonic Nettoyant pour le Visage, Petal Pink
FOREO LUNA Mini Appareil T-Sonic Nettoyant pour le Visage, Petal Pink

5.0 étoiles sur 5 Efficace, pratique, utilisation aisée, 13 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est plutôt joli, un beau design, couleur agréable. Il est plutôt petit ce que facilite grandement la prise en main. Il est livré dans une boite en plastique transparent qui accueille le câble USB dans un petit carton dans sa partie basse, bien pratique pour le rangement ou le voyage.

Le mode d’emploi est un peu succinct mais suffisant, il est composé d’illustrations explicites. Vous pouvez néanmoins télécharger (recommandé) un manuel en français de 6 pages sur le site du fabriquant, bien sélectionner le Luna mini (pas le mini 2), le lien se trouve en dessous du milieu de la page. Si vous n’êtes pas automatiquement en français, vous pouvez changer la langue en haut à droite de la page.

A l’usage, un peu comme les brosses Pro d’Oral-B, il s’interrompt toutes les 15 secondes pour vous signaler de chez de zone, et effectivement avec l’habitude, une seule minute suffit pour se nettoyer le visage. Comme il est recommandé dans le manuel téléchargeable, avant de faire le nez et le dessous des yeux, n’oubliez pas de passer en mode nettoyant basse-fréquence en appuyant une deuxième fois sur le bouton central.

Pour l’entretien, pas de problème, passez le sous le robinet et c’est tout.

Et comme les résultats sont là, peau douce, bien exfoliée, si le prix ne vous rebute pas n’hésitez pas.

Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2
Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficace, économique et très pratique, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Croix Seychelles Lessive Liquide 28 Doses - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça fait déjà un certain temps que nous utilisons ce type de lessive (dont Super Croix). Le gain de place pour le rangement est indéniable, fini les gros flacons (avec ou sans leur boule) ou pire les gros barils (c'est déjà très loin). Le coté pratique est indubitable, la dosette au fond du tambour, le linge par-dessus et c'est parti (bien mettre la dosette avant le linge pour éviter qu'elle ne vienne se coincer dans le hublot). Pour le coté économique, avec les textiles modernes (même le coton), le fait que l'on se salisse moins que jadis et la performance des bonnes lessives, on lave quasiment toujours à 30 degrés (parfois 40, mais rarement). En plus, c'est écologique, car à la fin il ne reste plus que le sac vide.

De Super Croix, nous connaissions déjà les versions Brésil et Bora Bora, avec celle-ci, l'efficacité est toujours au rendez-vous et le parfum très agréable, léger et suffisamment discret pour ne par parfumer tout le contenu des armoires.

Une excellente lessive à recommander.

Creative sound blasterX h3 analogique pro-casque de gaming noir
Creative sound blasterX h3 analogique pro-casque de gaming noir

5.0 étoiles sur 5 Trés bon casque bien conçu, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative sound blasterX h3 analogique pro-casque de gaming noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Autant dire tout de suite qu'il ne s'adresse pas aux mélomanes (20 Hz - 20 kHz), ce qui n'empêche pas de s'en servir sur une chaîne Hifi si nécessaire. Un casque Audiophile coûte 3 fois plus cher et n'a normalement pas de microphone.

Ceci dit, en usage sur PC, tablette, Smartphone ou console, le son est vraiment excellent (basses bien présentes à un bon niveau) et le micro fait très correctement son travail (l'utilisation de l'embout antibruit en mousse n'est pas impérative, à vous de choisir).

Le mode d'emploi est vraiment au strict minimum, mais a-t-on besoin de plus ?

Ce casque est plutôt léger et confortable, il ne vous coupe pas totalement du monde extérieur ce qui permet de ne pas être complètement isolé, mais votre entourage n'est pas pour autant gêné par les sons de ce que vous écoutez. Le micro étant amovible, vous pouvez l'enlever lorsqu'il n'est pas nécessaire. Il est repliable pour un rangement ou un transport facile.

Le câble de bonne longueur (1,33 m) est gainé de tissus, ce qui le rend souple et doux. Le control de volume et l'interrupteur de micro sur ce câble sont vraiment pratiques. Le connecteur possède 4 pôles ce qui est très bien pour les consoles, mais pour l'utiliser avec son micro sur un équipement avec entrée/sortie séparée (type PC) vous devrez utiliser le câble en Y (1,20 m) lui aussi gainé tissus.

Pour l'utilisation sur PC, on peut télécharger le logiciel "BlasterX Acoustic Engine Lite" sur le site de Creative Labs permettant de gérer des profils audio. Je l'ai installé, il faut obtenir une clé d'activation en s'enregistrant lors du téléchargement. Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de ce programme, mais je ne joue pas. Vu qu'il est gratuit, testez-le et si vous n'êtes pas convaincu de ses bienfaits, vous pourrez toujours le désinstaller.

Souviens-toi de moi comme ça
Souviens-toi de moi comme ça
par Anthony Johnston

3.0 étoiles sur 5 Je l’oublierai vite, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi de moi comme ça (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un enfant disparait pour réapparaitre 4 ans plus tard, voilà le fond de l’affaire. Ne vous y trompez pas ce livre parle peu de la disparation mais de l’atmosphère et des pensées qui circulent dans la famille. La première partie, jusqu’au retour du disparu m’a semblée plutôt ennuyeuse avec trop de descriptions (environ 90 pages). La suite démarre lentement et devient plus captivante sans jamais atteindre ces sommets qui vous empêchent de lâcher un livre. Quand même, le retour du disparut ne règle rien et ne fait que déplacer les problèmes existentiels de la famille. La fin est décevante et semble arriver par nécessité.

Techniquement, ce livre est facile à lire (style et traduction), de plus la police de caractères est bien choisie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20