Profil de Fischer > Commentaires

Page : 1 | 2
Official Gary Barlow 2014 Calendar
Official Gary Barlow 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Gary Barlow 2014 Calendar (Calendrier)
Ma soeur a été comblée par ce cadeau. Les photos sont superbes et Gary a visiblement bien vieilli. Un beau cadeau à faire.

Puma Foundation SPCAS Logo CL Pantalon homme Noir FR : 42/44 (Taille Fabricant : M)
Proposé par Prix Gagnant

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Foundation SPCAS Logo CL Pantalon homme (Sports Apparel)
La qualité est incroyable, la texture est merveilleuse, j'adore porter ce jogging. Il est vraiment agréable au toucher et la doublure est super douce aussi. Je le recommande.

La Nouvelle Alternative aux Gants de Musculation - Gants de CrossFit (entraînement physique croisé) en CUIR - Poignées d'entraînement (Noires)
Proposé par GymPaws Inc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 décembre 2013
Ces gants sont super. En cuir, ils s'adaptent parfaitement à la taille des doigts et facilitent la préhension des barres quel que soit l'appareil de musculation choisi.

L'annuel des montres : Catalogue raisonné des modèles et des fabricants, 11e année
par Peter Braun
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de montres, 3 mars 2010
Inconditionnels, levez-vous ! Ce livre est pour vous ! On y découvre les nouvelles collections des marques que l'on connaît mais s'y ajoutent des marques qui ne sont pas connues de tous et qui proposent parfois des modèles sympas. Pour les manufactures, il y a les photos des mouvements. Pour chaque marque, un petit historique sur une page illustrée. L'annuel des Montres est chaque année mon petit cadeau de Noël.

Brother LC970C Cartouche d'encre d'origine 1 x cyan 300 pages
Brother LC970C Cartouche d'encre d'origine 1 x cyan 300 pages

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'impression, 3 mars 2010
Cartouches d'origine. J'achète les cartouches de ma Brother uniquement de marque Brother car une cartouche moins chère avait tué ma Brother précédente.

Hors format - Edition Digipack
Hors format - Edition Digipack
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Bon album !, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors format - Edition Digipack (CD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires précédents. Des titres comme Concorde, les Villes Hostiles et On est planté sont d'excellents morceaux. Dans les autres titres, il y a du bien et du moins bien, certes, mais nettement mieux que l'album précédent. Le son est très bon, la voix est très assurée, même sur des morceaux difficiles à chanter. Je trouve que Michel Sardou assure vocalement et un titre comme On est planté, dépouillé, fragile, est superbe. N'y a-t-il que des détracteurs mal attentionnés sur Amazon ? Allons les fans, réagissez !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2009 11:34 PM MEST

One
One
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 13 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : One (CD)
Pour être très franc, je ne m'attendais pas à aimer ce nouvel album autant que les précédents. J'avais adoré Testimony mais je le trouvais assez triste et j'avais comme regret de ne plus entendre la pêche de Neal comme dans Spock's Beard ou dans certains morceaux de Transatlantic. Mais là, c'est carrément merveilleux. Il y a tout ce que j'aime dans cet album au son incroyable. Le titre Separated Man est, à mon avis, un des meilleurs que Neal ait composé jusque-là et un de mes préférés, toutes catégories musicales confondues. Je suis vraiment enthousiaste, et ce depuis la première écoute, ce qui est exceptionnel dans mon cas et ne m'était arrivé que pour Scenes From A Memory de Dream Theater. On retrouve dans cet album un peu de Spock's Beard, un peu de Transat, un peu de Testimony, un peu de Dream Theater, un brin de Flower Kings (je ne dis pas sur quelle chanson) et beaucoup de Neal Morse. Le fait d'avoir inclus Mike Portnoy et Randy George dès les phases de composition ajoute de la qualité à cet opus anthologique. Mike est fabuleux et Randy a, du moins sur les premiers morceaux de l'album, un petit côté Trewavas que j'adore. Vive les violons, violoncelles et je ne dis pas tout. Bref, tout est bon, même la jaquette. Merci, Neal Morse...

12:5
12:5
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux..., 25 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12:5 (CD)
Cet album live acoustique est d'une beauté à faire pleurer. Les harmonies vocales et les réorchestrations (surtout sur Ashes) sont tellement impressionnantes qu'on ne peut écouter cet album qu'en fermant les yeux. Je savais que cet album serait génial mais j'étais loin d'imaginer à quel point il pourrait l'être.

Mireille Mathieu chante Piaf
Mireille Mathieu chante Piaf
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Pour ma maman, 9 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mireille Mathieu chante Piaf (CD)
J'ai acheté cet album pour ma mère, qui est absolument fan de Mireille. Comme commentaire, je voudrais juste dire qu'il est inutile de comparer les interprètes entre eux. Je trouve que Mireille Mathieu n'est pas la nouvelle Piaf ni la nouvelle qui-que-ce-soit mais une chanteuse avec une puissance vocale incroyable. Je préfère sa voix à celle de Piaf mais je ne les compare pas. Je laisse à chacun ses goûts et ses préférences. Ma mère adore cet album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2013 3:38 PM MEST

Les Goonies
Les Goonies
DVD ~ Sean Astin

4.0 étoiles sur 5 Un excellent divertissement, 9 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Goonies (DVD)
Etant plus jeune, j'ai dû regarder ce film une bonne dizaine de fois et je ne le bouderais pas plus aujourd'hui. Les personnages sont attachants et amusants sans être des caricatures de bandes dessinées. Les rebondissemens fusent et l'humour est présent. Ce film est un délice quand on veut passer un bon moment.

Page : 1 | 2