Profil de Devimeux > Commentaires

Actions plastiques PS
Actions plastiques PS
par Elisabeth Grimault

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actions plastiques PS (Broché)
enseignante en petite section, j'utilise dans ma classe chez retz "outils graphiques""collages et arts visuels" qui sont des vrais outils intéressants.
A la parution de "actions plastiques" j'ai sauté dessus: déception... beaucoup de préparation pour peu d'action de l'enfant ou des activités qui nécessitent l'aide d'un adulte pour chaque enfant!
A utiliser pour un usage privé, à la maison.

Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret trop moche et méchant : Moi, moche et méchant 1 et 2 (DVD)
un succès en plus français! Succès auprès des grands et des petits et aussi des moins jeunes.
On rigole, on s'amuse, bref un bon moment à passer!

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 lecture de 6è, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
Ce classique est une lecture d'étude en classe de 6ème de mon fils. Très accessible et enrichissant! Ca m'a aussi permis de remémorer cette épopée en peu de temps.

Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm
Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm

5.0 étoiles sur 5 la joie des 10 ans, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 33689 - Nerf - Dart Tag - Speedswarm (Jouet)
C'était un cadeau pour un copain de mon fils. Au moment du déballage, joie et au moment de l'utilisation: bonheur. Ce modèle est visiblement dans le top: rapidité et "force" des tirs!

Collage et arts visuels
Collage et arts visuels
par Elisabeth Grimault

5.0 étoiles sur 5 pour les maîtresses de PS, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collage et arts visuels (Broché)
Vous êtes maîtresse en petite section? Ce livre est à acheter ABSOLUMENT. Des bonnes idées et des oeuvres d'art qui entrent dans la classe. Que du bonus!

Jouons avec les triangles
Jouons avec les triangles
par Manami Fuchida

4.0 étoiles sur 5 pour les 2-3 ans, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons avec les triangles (Cartonné)
Des pages cartonnées que les enfants pourront manipuler et re-manipuler sans risque. Ce livre permet de voir la forme dans tous ces états et pas seulement dans la position académique. Les enfants voient différentes association. C'est sympa... pur l'école.

Bonhomme carré
Bonhomme carré
par Hervé Tullet

4.0 étoiles sur 5 pour les 2-3 ans, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonhomme carré (Cartonné)

Jouons avec les carrés
Jouons avec les carrés
par Manami Fuchida

4.0 étoiles sur 5 pour les 2-3 ans, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouons avec les carrés (Cartonné)

Fossil - JF84488040-505 - Bague Femme Acier - T53
Fossil - JF84488040-505 - Bague Femme Acier - T53

3.0 étoiles sur 5 mouaif, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF84488040-505 - Bague Femme Acier - T53 (Bijoux)
Beau bijou assorti à de nombreux colliers de la collection fossil, mais au niveau des tailles ce n'est pas évident de trouver la bonne dans ce modèle, même avec un baguier.

Le Roi MiamMiam
Le Roi MiamMiam
par Alex Sanders
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi MiamMiam (Relié)
Mon préféré dans la série des rois et des reines: ce bon gros roi miam miam est sympa et attendrissant. Les enfants(3 à 6 ans) adorent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4