Profil de Leclercq Marc > Commentaires

Contenu rédigé par Leclercq Marc

Leclercq Marc "l'analiste" (Ardêche, France)

Page : 1 | 2
La nature morte française au XVIIe siècle
La nature morte française au XVIIe siècle
par Eric Coatalem
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un ouvrage plein de mérites, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nature morte française au XVIIe siècle (Relié)
tous d'abord , je tient à félicité Mr Eric Coatalem pour cette ambitieuse refonte de l'indétrônable " le grand siècle de la nature morte en France , le XVII° siècle " de michel Faré , une mise à jour qui prend le parti de la modernité en offrant au lecteur un catalogue bilingue , bref sans être trop concis , les illustrations sont superbes et fort nombreuses et cela permet enfin de se rendre compte que en c'est temps anciens la nature morte était , certes un genre à part , mais aussi respectable est recherché qu'un autre , je dois signaler à d'éventuels acheteurs que ce livre à pour but de mieux faire connaître la nature morte de cet époque , ainsi que ces créateurs et ce au plus grand nombre ( si le prix vous rebute , visualiser sur ce site le prix du livre en occasion de michel Faré et vous comprendrez mon expression " au plus grand nombre " ) .
je regrette juste que certaines oeuvres ( très peu ) aient été imprimer sur deux pages( la lecture de la beauté de ses oeuvres devient difficile à voir )

L'art ancien au Musée d'art moderne de Saint-Etienne Métropole
L'art ancien au Musée d'art moderne de Saint-Etienne Métropole
par Jacques Beauffet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 catalogue à réviser, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art ancien au Musée d'art moderne de Saint-Etienne Métropole (Relié)
mon plus grand regret , c'est le format trop petit du catalogue , ensuite vient la taille ridicule des vignettes représentant la presque totalité du fond d'Art ancien de ce musée , typique des propagateurs de l'Art moderne qui se servent de l'Art ancien comme appuis pour validé leur pseudo-évolution et qui rabaisse lesdites oeuvres anciennes pour ne pas qu'elles ne fassent de l'ombres à leur gamineries ( d'où le petit format du livret ) .
A part ça , et bien la bonne surprise serai la qualité des oeuvres de se fond ancien , encore un des nombreux musées de provinces dont les chefs-d'oeuvres restent dans les réserves .
oui , mon gros regret et de ne pas avoir pu en voir les détails , sinon avec une loupe qui n'a fait que me révéler la médiocrité de la densité d'impression

Exeze - Pico Chrome Clé USB mémoire Flash 32 Go étanche - Extérieur chrome - Coque anti-choc - Très petite (Exeze UWPC32G-C)
Proposé par Exeze Ltd

5.0 étoiles sur 5 commentaire positif, 23 août 2013
cette petit clé marche très bien , je suis stupéfait de rentré autant de données dans un objet si petit , je pose de données dessus et il ne me reste plus ensuite qu'a les lires sur mon écran TV , avec la possibilité de les effacées et d'en remettre en remplacement , le top .

Sony MHS-CM5 Caméscopes à mémoire Flash Port SD/Memory Stick Full HD 5 Mpix Noir/Purple

3.0 étoiles sur 5 apport visuel, 9 janvier 2011
cette petite caméra/photo est très pratique en voyage,car peut encombrante facile à manipuler , discrète , les seuls reproche serais dans son autonomie ( la pile se vide trop vite en mode vidéo , s'il y à manque de lumière) et une pas assez grande définition ( surtout si la lumière ambiante n'est pas intense), voir des difficultés à maintenir l'appareil fixe ( vu qu'il n'y as pas de trépied); donc dans l'ensemble l'objet conviendra plus pour des personne en villégiatures d'été et de plein air .

Le Cheshire Cat & Moi
Le Cheshire Cat & Moi
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 mal dirigée, 28 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheshire Cat & Moi (CD)
la voix de Nolwenn à certes prise de nouvelles nuances , le problème c'est que les textes sont niait et ces à se demander si elle ne les à pas écrits sous l'emprise d'un euphorisant et la où tous le monde attendais ce que l'on attend d'une grande chanteuse ( de sortir ses tripes) et bien la rien , tout est fade , juste bon pour les Bobos où pour intentionnellement arrêter l'ascension d'une carrière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2010 10:29 PM CET

Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go
Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go

2.0 étoiles sur 5 utilitaire, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go (Personal Computers)
c'est disques sont trop fragiles , et si vous avez le malheurs de les tomber , ne serai-ce que de 20 centimètres de hauts , la tête de lecture se colle à l'intérieur et vous gagner beaucoup de stress à récupérer vos donners

Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP
Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP

5.0 étoiles sur 5 utilitaire, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP (Personal Computers)
c'est un écran formidable , le rendu est très bien , juste le mode d'emploi en anglais qui est trop succin , bon rapport qualité prix

Nero 9
Nero 9

5.0 étoiles sur 5 utilitaire, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 9 (DVD-Rom)
c'est un très bon produit qui prend presque tous en charge , facile à maitrisé

Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed
Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed

5.0 étoiles sur 5 utilitaire, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed (Personal Computers)
ce petit utilitaire remplis toutes ces promesses et n'est pas chère par rapport aux services qu'ils rends

Le Grand Louvre
Le Grand Louvre

2.0 étoiles sur 5 ludique, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Louvre (DVD-Rom)
ce pourrait être mieux , si les collections n'étaient pas incomplètes et s'il ne consommait pas autant de mémoire vives pour seulement tourner autour du sujet

Page : 1 | 2