Profil de L'inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par L'inconnu

L'inconnu

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ne pas hésiter !, 5 décembre 2015
Pour faire simple, le Honor 7 est tout simplement génial !

Points positifs :
-appareil photo
-écran
-empreinte digitale

Points faibles :
-AUCUNS !

Enfin vous savez déjà tout ça alors foncez !!

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Trés bon casque !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Pratique et pouvant être apporté partout, il possède une très bonne qualité son avec de très bonne basse ! Je recommande !

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

5.0 étoiles sur 5 Un film ?, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
J'en ai joué à des jeux mais celui là, c'est l'un des meilleurs. Tous les sentiments y passent ; tristesse, peur, humour. La relation entre les deux personnages est attendrissante. Très très bien rendu, on pourrait l'adapter au cinéma ça ferait un carton. Je recommande ! C'est le jeux à avoir sur PS3 ! Achetez les yeux fermé !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 2:51 PM CET

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
Far Cry 3 est un très bon jeux d'action/aventure, mêlant action et infiltration, avec de très beaux effets graphiques. Je recommande !