Profil de Milca > Commentaires

Contenu rédigé par Milca
Classement des meilleurs critiques: 598

Milca (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Erligpowht Nouveau 3-en-1 sans fil Bluetooth rechargeable Selfie bâton Selfie Manfrotto Self Portrait sans fil Bluetooth 3.0 Selfie bâton extensible Selfie bâton avec Bluetooth intégré sans fil, déclencheur à distance avec support de téléphone réglable et 2200mAh Puissance banque, chargeur de batterie externe portable pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5 5s 5c, Android Smart phone. Avec un adaptateur de monture pour trépied, peut utilisé pour Gopro Hero 4 3+ 3 2 1 Appareils photo et caméra Sj4000 Sj5000 (La caméra, Case et téléphone non inclus)
Proposé par Erligpowht-fr

5.0 étoiles sur 5 Une perche multifonction qui sert aussi aux appareils photo ou caméra embarquée, 5 septembre 2015
Je n'ai que du bien à dire de ce perche sauf un point négatif : je vais l'exposer de suite ainsi libre à vous de voir si c'et important ou pas.
Donc, ce que je n'aime pas dans cette perche est le systeme pour fixer le manche qui contient la torche, la batterie et le déclencheur de photo avec la perche. Logiquement on devrait pouvoir les demonter et remonter à volonté mais le système n'est pas top du tout. J'ai du mal à y arriver et à présent je vais laisser la perche montée ainsi. Tant pis si elle prend de la place.
Par contre la perche a de nombreux avantages !
- la présence d'une lampe torche et d'une batterie (faible mais quand même ) de secours. L'usage d'une perche est assez limitée. On trouve cela drôle au début mais si la perche a d'autres fonctions bien pratiques cela évitera qu'elle finisse au fond d'un placard après quelques applications.
- le top du top ! La possibilité de fixer une gopro ou une gopro-like ... Les fixations sont fournies.
- la possibilité de fixer un appareil photo ayant la vis habituelle.
- la perche ne tourne pas. J'ai un appareil photo avec des boutons volume mal placées et je suis souvent obligée avec les perches de fixer le smartphone de façon déséquilibrée. Pas de soucis avec cette perche. Le bâton ne tourne pas.
- la synchronisation est immédiate.

Donc une perche multifonctions qui peut servir pour les smartphones, les appareils photos mais aussi les appareils embarqués de type gopro . Elle offre une petite baterie de secours et une torche. Un peu encombrante mais elle ne se limite pas au selfie ... Et elle est solide

Ce test a été possible grâce à un envoi promotionnel du fabricant contre un avis honnête et argumenté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ensemble d'Accessoires pour GoPro par CamKix incluant 1 Poignée Flottante plus 1 Vis de Fixation / 1 Flotteur Amovible pour Porte Arrière de Boîtier avec Velcro Étanche et Adhésif / 1 Set de 20 x Inserts Anti-Buée / 1 Outil d'Ouverture pour Boulons/ 1 Chiffon de Nettoyage en Micro-Fibres / 1 Dragonne - Compatible avec Caméra GoPro Hero 1, 2, 3, 3+, et 4 (Orange)
Proposé par ECO-FUSED UK

5.0 étoiles sur 5 De l'eau ?, 4 septembre 2015
Ce kit permet d'utiliser sa gopro (ou équivalent meilleur marché) sur les plans d'eau ou même sous l'eau. Un coussin en mousse peut être scratché grâce à un velcro qu'on colle (et décolle). Une bouée permet également de visser la caméra.
J'aime beaucoup les petits bouts de buvard permettant d'éviter la buée. Il suffit de les passer au four à 150°c pour les réutiliser s'ils sont trop humide. On en coince un dans la caméra et pas de buée ! J'ai essayé dans un masque de plongée et ça marche aussi

Ce test a été possible grâce à l'envoi promotionnel du distributeur contre un avis honnête
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BOMB DE MONSTERCUBE, enceinte sans fil bluetooth avec HiFi stéréo basses de Puissance Sonore de 5W, résistant à l'eau pour les douches, salles de bain, piscine, à l'extérieur, mains libres avec microphone intégré - Noir
Proposé par Monstercube

4.0 étoiles sur 5 Une enceinte tout terrain façon baroudeur, 4 septembre 2015
Cette enceinte a un look particulier qui conviendra parfaitement à ceux qui aiment le kaki, les vêtements de chasse mais aussi aux amateurs de sobrieté. Un maillon permet de l'accrocher à l'un de ses vêtements. Une protection évite les mauvaises surprises. L'enceinte n'a pas peur d'un petit choc ou de recevoir de l'eau par accident. C'est une enceinte tout terrain qui vous suit là vous allez.
Le son délivré est clair et agréable. 3W c'est peut être peu pour les plus exigeants.
Les boutons de collandes sont réduits à l'essentiel : un bouton on/off (pas d'arrêt automatique ) , un + et un- qui servent au volume et au changement de morceau (marche très bien avec deezer, napster, ...) , un bouton call pour décrocher en cas d'appel et si vous le maintenez appuyé permet d'ouvrir le mode Bluetooth .
Pour ce qui est de la synchronisation , il n'y a eu aucun soucis ni avec mon smartphone ni avec l'iPad . On cherche "music bomb" et on synchronise. Aucun soucis !

Donc une bonne petite enceinte à embarquer avec soi ... Son seul défaut étant d'avoir une son relativement faible.

Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches

5.0 étoiles sur 5 Pour les grands ..., 3 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches sont idéal pour faire la transition entre les couches et l'absence de couche. L'enfant a l'impression de passer une étape avec des couches qui ressemblent plus à des culottes. Il a l'impression d'être un grand. Les accidents inévitables sont minimisés par le pouvoir d'absorption de ces couches culottes

GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal
GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal

5.0 étoiles sur 5 Très bien ... Ne glisse pas ... Identique à la photo, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLAMOUR STYLE 14 Élastiques sans Métal (Beauté et hygiène)
Les couleurs correspondent à la photo. Les élastiques sont parfaits : pas de métal, facile à mettre, ils ne glissent pas. L'aspect est soigné et agréable. C'est parfait surtout pour ce prix

Kneipp Bain Moussant Passion et Pamplemousse 400 ml
Kneipp Bain Moussant Passion et Pamplemousse 400 ml
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 Agréable et relaxant, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Bain Moussant Passion et Pamplemousse 400 ml (Beauté et hygiène)
Le bain est un moment de détente qu'un bain moussant agrémente agréablement. Ici, on se sert du bouchon pour doser. Très peu de produits suffit à être efficace ce qui permet de rentabiliser la bouteille. Elle est relativement chère mais elle dure clairement longtemps. L'odeur est très agréable. J'aime beaucoup ce mélange d'agrume et de fruits de la passion entre dynamisme et optimisme.
Mon bémol concerne la mousse qui est quasiment inexistante. Ce n'est pas très grave pour moi mais je préfère le dire pour éviter les surprises aux acheteurs potentiels.

AmazonBasics Apple Certified Lightning to USB Cable - 6 Feet (1.8 Meters) - White

5.0 étoiles sur 5 On branche ... Et ça charge, 1 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les appareils apple, il peut arriver que le fil ne soit pas reconnu. Ce n'est le cas ici : on déballe, on branche , ça marche !
Le fil est immédiatement reconnu . Il est blanc comme beaucoup d'éléments apple . Il est largement moins cher que le fil du fabricant. Amazon basics proposent un grand choix selon la taille voulue et c'est bien pratique de pouvoir avoir une longueur spécifique pour un usage défini.

Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage
Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage

5.0 étoiles sur 5 Petit coffret pas cher, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup les jouets en bois en général et ce petit coffret est une réussite . Pour moins de dix euros, le coffret comprend deux petites voitures, trois éléments de décors et la boite qui fournit un arrière plan pouvant faire partie du jeu (tout en étant également une boite de rangement aimanté). Les petites voitures roulent bien ( j'ai du tout de même débloquer l'une d'elle donc pensez à verifier pour éviter que l'enfant soit déçu par une voiture qui roule moins bien ) .
Un coffret qui promet de belles parties de jeu

Sigel GL121 Tableau magnétique en verre artverum 60 x 40 cm Blanc
Sigel GL121 Tableau magnétique en verre artverum 60 x 40 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tableau blanc magnétique en verre, 31 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tableau n'est pas vraiment magnétique car tous les aimants ne fonctionnent pas. Il faut prendre les aimants sigel ! (Qui se décline selon la force recherchée).
Le tableau peut aisément être mis en valeur dans une pièce de vie. Le cacher serait dommage. Il peut permettre de mettre des photos tout en gardant la possibilité de retirer les photos et de s'en servir comme tableau à écrire.
La fixation est classique (j'ai mis des chevilles molly à la place des chevilles classiques mais c'est à vous de juger de la solidité de vos murs).
La plaque est en verre et n'a pas du tout la même apparence des tableaux habituels. Son apparence est très réussie.

Le seul bémol pour ma part est de ne pas avoir changer les photos de présentation en fonction de la taille. En regardant trop rapidemment, on peut avoir l'impression d'acheter un immense tableau capable d'occuper l'arrière d'un bar de salon. Le tableau fait l'équivalent de deux feuilles A4 ... C'est une taille correcte mais les photos sont trompeuses

Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course
Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course

5.0 étoiles sur 5 Rétro et intemporels, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit coffret contient deux voitures et trois petits accessoires, le tout en bois. Le coffret (à la fermeture aimantée) peut également servir de décor aux aventures imaginées par les enfants. Les petites voitures sont de bonnes factures, les couleurs sont vives.
J'aime beaucoup ce style rétro pour ce jouet fait pour durer . À contre sens des jouets à recharger et bruyants ... J'aime beaucoup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20