Profil de Milca > Commentaires

Contenu rédigé par Milca
Classement des meilleurs critiques: 449

Milca (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch Support mobile PTA 2400 0603B05000 pour scies à onglets
Bosch Support mobile PTA 2400 0603B05000 pour scies à onglets
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 Un support fiable pour des scies à onglet de toutes marques, 2 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un support est quasi indispensable à l'utilisation d'une scie à onglet. Sans un support, il n'y a aucun intérêt à avoir une scie à onglet car il est impossible d'avoir un travail précis.
Le support est certes encombrant et lourd mais difficile de faire autrement car c'est le poids de du support qui garantie sa fiabilité.
Le montage est très aisé ! en 10 min tranquille votre table est opérationnelle. J'avais un peu peur concernant la compatibilité avec une scie à onglet d'une marque autre que Bosch mais la fixation est parfaite... rien à dire !
Ce support remplit pleinement le contrat et inspire confiance (et c'est mieux quand on manie un outil potentiellement aussi dangereux qu'une scie à onglet)

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

4.0 étoiles sur 5 un kit qui offre une méthode de travail, 30 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une bricoleuse par la force des choses : il est économique de réparer plutôt que de compter sur les autres ou de racheter du neuf. Donc je sais bricoler mais j'ai appris par moi même et ce kit a le mérite de nous expliquer une technique de réparation de façon très abordable et précise. La méthode décrit chacune des étapes et les outils proposés permettent des finitions dignes de bricoleurs avertis !
J'ai été étonnée du rendu et j'ai appris une façon de travailler. Je pense que ce qui compte vraiment c'est la sorte de cale et les mèches (attention il faut une perceuse permettant de mettre des mèches de gros diamètres : ma perceuse électrique rechargeable n'a pas pu utiliser la mèche)
Une fois le kit acheté les vis et bois de bois se trouvent très facilement dans n'importe quel magasin de bricolage.
Le kit peut paraître un peu cher mais je pense qu'il vaut le coup si vous aimez rafistoler des vieux meubles ...

Vax C87-AM-P-E Aspirateur sans Sac Multicyclonique Air Mini Pet Argent/Bleu 41 x 27 x 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Efficace ! peu gourmand en énergie ! mais un peu bruyant quand même ..., 28 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma première interrogation a été sur la consommation/puissance de cet aspirateur : en effet elle n'est vraiment pas mis en évidence et il faut bien chercher pour trouver qu'elle est de 1400W. C'est peu ! surtout quand on part du principe que plus la puissance est forte plus l'aspirateur est efficace. J'ai pu le comparer à un aspirateur Tornado de 1800W et je trouve que le Vax à 1400W est plus efficace. Donc je me méfie désormais de l'argument "plus c'est puissant meilleur est l'aspirateur" car finalement l'économie d'énergie est également un argument de poids.
En tout cas, déjà à consommation moindre je préfère cet aspirateur au modèle que j’utilisais jusque là à 1800W (et environ 70 euros)
Un autre point très positif pour moi est la brosse parquet car je n'ai que ça chez moi et la brosse est particulièrement efficace sur cette surface.
L'encombrement ? oui nous n'avons toujours pas trouvé comment faire pour que l'aspirateur ne prenne pas beaucoup de place ... un petit point négatif : sur la brosse principale il y a un crochet afin de rendre le balai solidaire au reste de l'aspirateur mais ce crochet n'existe pas sur la brosse parquet. Moi qui n'utilise que la brosse parquet, je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir profiter du gain de place offert par ce crochet.
Les accessoires ? donc j'ai déjà parlé de la brosse parquet ! je l'aime beaucoup ! la brosse spécial poil d'animaux est également très efficace. Pour les autres, ils sont assez classiques (le rangement sur le manche est une bonne idée mais les accessoires se décrochent tout de même assez facilement malheureusement)
Le gros point négatif est le bruit ! je ne pensais pas qu'un si petit aspirateur pouvait faire autant de bruit mais en même temps il est efficace et peu gourmand en énergie donc on peut lui pardonner.
Un petit point à savoir également est qu'il n'y a pas de modulation de puissance : l'aspirateur fonctionne toujours à fond ! pour réduire l'aspiration il faut ouvrir un clapet et laisser l'air s'échapper.
Le fil électrique est assez long pour ne pas avoir besoin de rallonge.
Il s'agit de mon premier aspirateur sans sac et je trouve assez surprenant de voir la poussière dans un réceptacle transparent mais il s'agit surement d'une habitude à prendre.

AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir

4.0 étoiles sur 5 contrat rempli à un prix plus que correct, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour chemises/robes Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà en recevant la boite on se demande si tous les cintres y sont : et oui ils ne prennent vraiment pas beaucoup de place. Et la place gagnée se ressent également sur la barre de rangement. Les cintres sont parfaits pour les vêtements légers. Gain de place mais aussi de poids. C'est parfait ! tout simplement parfait d'autant plus que le revêtement façon velours limite le glissement des vêtements.

Largement plus solide que le cintres en tige metal ou en plastiques, ils ont largement meilleures allures ! mais bien sûr ils ne conviennent que pour les hauts et même plutôt les hauts légers.

Astérix - Le domaine des Dieux - n°17
Astérix - Le domaine des Dieux - n°17
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bientôt au cinéma ..., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le domaine des Dieux - n°17 (Relié)
Pour une fois un romain a une idée intéressante ! Si les gaulois ne veulent s'intégrer à l'empire romain, il suffit d'intégrer l'empire romain à ce village de téméraires ! Il lance donc la construction d'un domaine de villégiature qui ne peut que attirer les romains. En suivent forcément des difficultés de construction mais aussi des scènes familières sur le tourisme ...
Un tome très réussi qui sera de plus le prochain à être adapté au cinéma.

Dans la barque de Dieu
Dans la barque de Dieu
par Ekuni Kaori

5.0 étoiles sur 5 Dans l'attente de l'être aimé, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la barque de Dieu (Broché)
La littérature japonaise a un charme particulier au style poétique.

Yôko et sa fille Sôko déménagent tous les ans environs car Yôko vit dans l'espoir de retrouver l'homme qui l'aime et qui lui a promit de revenir. D'ici ce temps, elle ne peut se résoudre à se fixer à un endroit sans lui si bien qu'elle change de ville très souvent. Ce roman nous propose de connaitre les réflexions de cette petite fille qui grandit ainsi que de sa mère qui s'obstine à vivre avec le fantôme de l'être aimé. Le lecteur doit à chaque fois deviné qui est narratrice ce qui créé une sorte de suspens.

Au début Sôko est une petite fille qui boit les paroles de Yoko et qui adopte toutes les extravagances qu'elle aura plus de mal à accepter comme par exemple sa mère trouvant qu'elle a la colonne vertébrale de son père. Néanmoins, même s'il est possible de juger de son agacement ou même de ses doutes grandissant sur l'existence de ce père, Sôko est profondément respectueuse.

Un roman sur la place à donner au passé et sur ce qu'on peut infliger à des êtres innocents juste en cherchant à s'accrocher à des rêves.

Fellowes 5630901 Starlet 2 120 perforelieur manuel par anneaux plastique perfore 10 feuilles et relie 120 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Efficace et simple d'utilisation, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On pense qu'on en a pas besoin et finalement cela rend bien service quand il est possible d'effectuer des reliures qui ne coûtent plus que le prix modique des anneaux (entre 5 et 6 cts l'anneau). Bien sûr il faut investir mais on peut s'y retrouver dans un usage domestique si par exemple il vous arrive d'acheter des pochettes plastiques (relativement chères) pour vos documents administratifs.
L'utilisation est très simple. Les confettis sont recueillis efficacement.
Le perforelieur que j'utilise au travail a coûté bien plus cher et fait des reliures avec des finitions moins réussies

Philips Frame SHL5705BKP/00 Casque audio pliable avec conception fermée et microphone intégré / finition écaille design lunettes de soleil

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il manque le contrôle du volume, 3 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque offre un très bon rapport qualité-prix
- le son est parfait
- les écouteurs se plient pour être transportable facilement
- les coussinets sont confortables ( très importants quand on porte son casque une bonne partie de la journée)
- le look est originale avec une imitation écaille de tortue
- le micro fait son job
Un très bon casque "fashion" au port plutôt agréable

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

5.0 étoiles sur 5 Made in France !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours un peu de mal à évaluer une lessive : pour moi le minimum est que le linge soit propre après lavage et la lessive L'arbre Vert rempli le contrat !
Pour le reste :
- le bouchon est pratique et fonctionnel : pas de goutte qui coule sur la bouteille
- l'odeur est agréable et n'agresse pas les narines
- c'est fabriqué en France !
- c'est aussi écologique que possible tout en étant plus efficace que des noix de lavage
- Le prix est honnête surtout en achetant via Amazon et un abonnement (15% en moins quand même!)
- on peut acheter des recharges plutôt qu'un bidon (moins cher, plus écologique , moins de poubelle à sortir)
Mon avis est donc très positif surtout que la lessive est efficace à basse température ( économie d'énergie et moins d'usure des vêtements)

Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
Proposé par Diaboleo

3.0 étoiles sur 5 Partagée, 12 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Troisième séance à 2 semaines d'intervalle et les effets commencent à se remarquer (ou alors c'est moi qui veut les voir).
L'utilisation est relativement longue et il s'agit d'être méthodique mais normalement avec le temps les séance vont s'espacer.
Reste à estimer la nocivité de cette technologie car mon esprit critique me demande de me méfier de quelque chose trop beau pour être vrai.
J'avoue ne pas être rassurée par le fait d'utiliser une technique qui détruit le bulbe et qui comporte autant de contre indications. Je suis moyenne confiante. Pour le reste je pense qu'il s'agit de crainte du aux cotés novateurs de tout ça et que franchement je me passerais bien des séances d'épilations traditionnelles... donc mon avis est partagé car il me faut plus de temps pour avoir un avis plus concluant (je mettrais mon avis à jour par la suite)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20