undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Milca > Commentaires

Contenu rédigé par Milca
Classement des meilleurs critiques: 526

Milca (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lampe de Bureau TaoTronics à LED en Alliage d'Aluminium ( Tactile , Multiple Températures de couleur , 2700-6500K, Anti-éblouissement , Bras Réglable , Alerte par Vibreur , Fonction Mémoire )
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Une lampe de Buteau pour se debarasser des lampes halogènes, 26 juillet 2016
Cette lampe a une finition très soignée. Elle a un style très rassurant et ne fait pas "cheap" du tout.
La lampe est parfaitement emballée. Il n'y a pas besoin de la monter ... Juste de resserrer les deux vis avec la clé fournie. Le socle est suffisamment lourd pour assurer une bonne stabilité. Le plastique employé est agréable au toucher.
Pour allumer on touche deux fois rapidemment la bande au bout du socle. On ajuste la luminosité par simple pression.
La lumière est agréable et ne chauffe pas (contrairement à l'halogène) . Les LED sont plus économique à l'usage.

À noter que la notice est fournie en français !

J'ai pu tester cet objet car le distributeur me l'a envoyée contre un avis honnête et objectif

SteelSeries Rival 700 Souris Gaming
SteelSeries Rival 700 Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Personnalisable jusqu'à la coque, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Rival 700 Souris Gaming (CD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utiliser cette souris est un vrai plaisir. Elle est entièrement paramétrable et le fabricant a même laisser les plans de la coque pour ceux qui ont une imprimante 3D.
Pour profiter pleinement des fonctions de cette souris, il faut absolument installer le logiciel qui permet de personnaliser la moindre fonction.
Elle convient parfaitement aux jeux vidéos mais permet également une utilisation bureautique (qui peut le plus peut le moins)
La souris est silencieuse et lègére.
On peut créer son propre logo éclairé...il faut un peu de temps pour la prise en main mais les possibilités sont très étendues .

AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable
AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable

5.0 étoiles sur 5 Y a pas plus classique ... Et indémodable, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 ceintres en bois Couleur érable (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces cintres sont très classique mais en même temps tellement indispensables.
Le crochet tourne à l'infini. Le cintre est en bois teinté. La barre horizontale est recouverte d'une bande antiderapante pour éviter que le pantalon tombe.
Ils sont solides (un manteau d'hiver tient parfaitement). La taille est standard et convient à des vêtements d'adulte.
Je ne sais pas comment marche cette garantie à l'usage mais les cintres sont garantis un an . C'est plutôt rassurant.
L'emballage est minime ...

NIUTOP 45 en 1 JK-6089B professionnel Portable Outils Screwdriver Set Comprend pincettes spudger fendent phillips Torx de Pentalobe pour Iphone 6 plus,iphone 6 5S 5C 5 4S 4,Samsung galaxy S5 S4 S3 S2,Samsung Galaxy Note 2 3 4,LG G G2 G3, Sony Xperia Z Z1 Z2, Nokia Lumia 520 625 820 920, Google Nexus 4 5, BlackBerry, HTC One X One S, Motorola Moto G,Xiaomi 2 2S 3 4,Huawei,GPS Garmin Tomtom,Tablet PC,Notebook,ipod
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 Précision et exactitude, 21 juillet 2016
Cet ensemble présente l'avantage d'être très complet. 42 embouts sont présents et permettent les réparations ou montages des petits appareils électroménagers qui nous sont si chers. Les embouts sont décrits dans la présentation. Si vous recherchez un usage spécifique vous pouvez donc commander uniquement après vérifier que l'embout dont vous avez besoin est présent.
Le tournevis tient parfaitement en main. Les embouts sont aimantés. Le coude permet d'aller dans des recoins difficiles.
Cet outil est agréable à utiliser et à une bonne prise en main ... Et le top est la boite rigide qui présente les elbouts verticalement quand on l'ouvre.

J'ai reçu ce produit de la part du distributeur contre un avis honnête et détaillé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Pelle Pliante Militaire Pelle Pliante Multifonction avec Boussole Multifonction Outil Extérieure pour Camping Randonnée Jardin avec Boussole, Noir
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Un petit outil à mettre dans le sac de rando, 21 juillet 2016
Ce petit outil est très pratique et fiable. En vissant la rondelle en plastique on peut en faire soit une petite pelle soit une petite pioche. À l'arrière une petite boussole est un plus sympathique (même si je ne partirais pas en expédition polaire qu'avec ).
Cet outil est petit et s'emporte facilement. Il est suffisamment costaud pour de menus travaux. Il est assez lèger et prend peu de place. En aluminium il faut prendre garde à la rouille avec le temps

J'ai pu tester cet objet car il m'a été envoyée par le distributeur contre un avis honnête

KurtzyTM Lampe Torche LED Rechargeable par port USB pour Camping et Randonnée
KurtzyTM Lampe Torche LED Rechargeable par port USB pour Camping et Randonnée
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KurtzyTM Lampe Torche LED Rechargeable par port USB pour Camping et Randonnée
Cette lampe d'appoint est très pratique et rendra beaucoup de service. Elle est legère et peut se fixer à un clou ou avec une ficelle. Elle peut offrir une lumière supplémentaire pour des besoins ponctuels comme des travaux par exemple ou pour éclairer une table de salon de jardin lors de soirées qui traînent.
La lampe se recharge très facilement et offre environ quatre heures de luminosité (vive la technologie LED ).
Un bouton poussoir permet d'allumer et d'éteindre la lumière. Aucun autre règlage . Rien de plus simple.
Le seul bémol concerne l'embout choisi pour le rechargement. J'aurais preféré une fiche de type Android bien plus répandue que la fiche ronde chosie qu'il s'agira de ne pas perdre au risque de rendre la lampe inutilisable.

J'ai pu tester cette lampe parce qu'elle m'a été envoyée par le distributeur contre un avis honnête
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Venum Challenger Protège-dents Red Devil (Noir/rouge)
Venum Challenger Protège-dents Red Devil (Noir/rouge)

5.0 étoiles sur 5 Adaptable à la perfection, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Challenger Protège-dent (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En recevant ces protèges dents j'ai cru d'abord à une erreur de taille : j'avais la fausse impression que l'objet était pour enfants. Il n'en ai rien. Il suffit d'appliquer la procédure de préparation du protège dent (une succession de passage à l'eau chaude et à l'eau froide) permet de créer un protège dent parfaitement adapté. C'est magique.
Je n'ai pas tenté de prendre un coup très fort mais les tests de droite dans les dents ont été suffisamment protégés.

VIIVRIA ® LOT DE 2 Mini Ampoule de Scène RVB 3W Pour DJ LED Atmosphère Lumière LED Magic Sonore pour Noel/Disco/Bal/Soirée/Bar/Club/Anniversaire
Proposé par HexTo

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour créer une ambiance lumineuse facilement et à peu de frais, 19 juillet 2016
Ces deux spots motorisés peuvent aider à créer une ambiance lumineuse festive. Les spots sont indépendants . On peut les brancher où on le désire et même les fixer. Ils sont bien stables. Un moteur tourne en permanence et plus ou moins vite suivant le rythme de la musique. Les trois couleurs se succèdent en créant des images psychédéliques. Pour le prix, elles peuvent aider à créer un zeste de folie à des soirées trop ordinaires. Ce soir on danse !

J'ai pu tester ces spots car le distributeur me les a envoyer contre un avis honnête

Historic
Historic
par Guy SOLENN

5.0 étoiles sur 5 Pour une fois je connais les personnes en photo !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce "magazine". L'auteur a choisi de présenter ses recherches historiques à la manière d'un magazine people dont nous sommes parfois si friands. Cela en fait une lecture à la fois instructive mais aussi distrayante. Même si le format imposé une certaine légereté, les faits sont précis et justes. C'est à peine si le récit est coupé de certains néologisme. En tout cas j'ai adoré cette lecture et je vais essayer de surprendre mes proches qui seront c'est sûr attiré par la couverture ... J'aimerais qu'ils prennent autant de plaisir que moi à cette lecture.
Il est assez étrange de constater que finalement les gens (et leurs histoires) ne changent pas tant que ça . Seuls les personnages changent !

Precision Screwdriver Set,NIUTOP 58 en 1 Driver Kit Magnétique avec Electronics 54 Bits Professionnels Réparation Tool Kit pour iPhone, Cell Phone, iPod, Tablet, PC, Mac Book et Autres Appareils Electroniques
Proposé par top2013888

5.0 étoiles sur 5 Un ensemble très complet pour réparer les petits appareils (smartphone, télécommande, montre ...), 18 juillet 2016
Ce kit correspond parfaitement à la réparation de petits appareils électroniques. Je n'ai pas trouvé de embouts non adaptés aux vis que j'ai eu besoin de manipuler. L'ensemble est vraiment très complet avec 54 elbouts différents. À ce niveau de précision il est important d'avoir du choix car il ne s'agit pas de forcer . On risquerait l'irréparable.
La prise en main est très stable et c'est indispensable pour des travaux de précision
Pour le reste les elbouts sont magnétiques ce qui est plus pratique pour préparer l'outil mais aussi pour trouver la vis. Le coude flexible est très pratique et permet de travailler dans des endroits à priori innacessibles. La boite est assez solide pour un usage occasionnel.

J'ai pu tester ce kit car il m'a été envoyé par son distributeur contre un avis détaillé et honnête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20