Profil de Milca > Commentaires

Contenu rédigé par Milca
Classement des meilleurs critiques: 523

Milca (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
USpicy Set de 32 Pinceaux Maquillage Essentiel avec Pochette de Voyage
USpicy Set de 32 Pinceaux Maquillage Essentiel avec Pochette de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : USpicy Set de 32 Pinceaux Maquillage Essentiel avec Pochette de Voyage (Divers)
Ce kit est très complet et permet de trouver le pinceau idéal suivant notre besoin et notre envie. Les pinceaux sont bien emballés et rangés dans une trousse qui se plie et déplie en trois. Les pinceaux sont bien maintenus et ne peuvent pas sortir de leur rangement. Les poils sont de bonne qualité et ne partent pas du pinceau. Avec ces 32 pinceaux, impossible de ne pas avoir çelui qu'il faut. Le manche est long et permet une bonne prise.
Mon seul bémol concerne la trousse en faux lézard en plastique luisant. C'est un peu trop kitsh je trouve. La pochette est fonctionnelle et pratique mais pas tres moderne

DBPOWER SJ4000 Wifi 1080p Etanche Caméra Sports Action (Noir, SJ4000 Wifi)
DBPOWER SJ4000 Wifi 1080p Etanche Caméra Sports Action (Noir, SJ4000 Wifi)
Proposé par HappyGo

4.0 étoiles sur 5 Une caméra pour casse-cou, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBPOWER SJ4000 Wifi 1080p Etanche Caméra Sports Action (Noir, SJ4000 Wifi)
Cette caméra est ideale pour les sportifs : elle ne risque rien , est prévue pour être malmenée, offre une qualité de vidéo tout à fait correcte (mais il ne s'agit pas de la comparer avec des produits hauts de gamme), est livrée avec un lot d'accessoires qui permettent de la fixer presque partout (il manque juste une canne pour être parfait). Le menu de l'appareil est par défaut en anglais mais il est possible de l'avoir en français.
Les accessoires sont en vrac mais le mode d'emploi permet de s'y retrouver. Dix minutes au fond de ma baignoire n'ont fait apparaître aucune trace d'humidité dans l'appareil.
Un port mini hdmi permet de relier l'appareil à un écran tele (le fil n'est pas compris dans le kit)
Par contre, je n'ai pas réussi à utiliser l'application Android sjcam qui doit permettre de se servir de son smartphone comme deuxième ecran (l'écran de la caméra est tout petit et suivant nos activités nous ne sommes pas forcément derriere la caméra d'où l'utilité d'un ecran détaché) . C'est dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je vais tenter de l'installer sur un autre smarphone.
Cette caméra est donc simple d'emploi et permet de s'amuser à filmer ses exploits ou est une très bonne solution si nous avons peur de casser une caméra plus sensible .

USpicy® Kit de 6 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Doré

5.0 étoiles sur 5 De quoi (se) faire plaisir..., 28 mars 2015
Ce coffret peut être le cadeau idéal pour une personne aimant se maquiller. Parfois, il peut arriver que nous négligions les "outils" en faveur des "matières premières". Du coup, nous nous contentons des pinceaux joints aux produits de maquillage. Avec ces pinceaux, nous gagnons en confort, en precision et en efficacité. Ces six pinceaux sont de taille adaptée. Ils sont contenus dans une boîte pouvant servir de boîte à cadeau ( il y a même une carte pour laisser un mot) en carton assez rigide. Les pinceaux sont sous plastique. Ils sont agréable à tenir. Les poils ne partent pas. Il est possible de les aligner verticalement sur sa coiffeuse, le bout du manche étant plat. Ils sont jolis. Ils se nettoient bien.
Un produit de trés bonne qualité

Soundpeats Qy7 Mini Lightweight Wireless Stereo Sports/running & Gym/exercise Bluetooth Earbuds Headphones Headsets W/microphone for Iphone 5s 5c 4s 4, Ipad 2 3 4 New Ipad, Ipod, Android, Samsung Galaxy, Smart Phones Bluetooth Devices (Noir / vert, QY7)
Proposé par SOUNDSOUL Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 mars 2015
L'emballage est minimal mais contient tout ce qu'il faut :
- Les oreillettes reliées par un fil de longueur suffisante
- plusieurs embouts pour trouver çelui qui nous convient parfaitement.
- une petite pince pour éviter de perdre ses écouteurs.
- chargement par micro usb et c'est bien car c'est le plus courant quand nous sommes plutôt pro-android
- très léger et d'un look plutôt sympa.
- les écouteurs sont enveloppant et évitent donc un peu le bruit.
- le port est confortable et permet des écoutes prolongées.
- l'installation est instantanée : on appuie en continue trois secondes sur le bouton on/off et on synchronise avec le smartphone (un Xperia dans mon cas)
- le son est très bon, avec une part belle pour les basses.
- on peut faire son sport avec et donc nous n'avons pas besoin de les remettre en place trop souvent. Ils tiennent !
- j'aime bien la couleur vive qui permet de les retrouver rapidement.
- il y a un bouton on/off qui permet aussi de lancer la synchronisation et des boutons volume qui permettent aussi de changer de morceaux en restant appuyé plus longuement.
À moins de trente euros il s'agit clairement d'une trés belle alternative à des produits plus chers. Je suis épatée par cette qualité.

Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules
Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules

3.0 étoiles sur 5 Effet mitigé, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malheureusement je ne pense pas être dans la cible pour ce produit. J'ai du poids à perdre. Je fais du sport, de plus en plus. Je mange équilibré, de plus en plus souvent. Mais par contre je ne déjeune pas le matin et la prise des cachets est gênante le ventre vide. Je ne sais pas si c'est psychologique mais je n'ai pas aimer prendre les trois cachets alors que j'avais le ventre vide. En même temps, il est conseillé de prendre les cachets en mangeant.
Donc au bout de deux jours j'ai arrêté d'en prendre le matin et je n'en ai pas pris le soir non plus car j'ai le sommeil difficile. Du coup je n'ai pris qu'une prise de tris gélules par jour. J'ai perdu mais pas plus vite que sans les gélules. Je ne maîtrise bien sur pas tous les éléments de contrôle et statistique. Je reste dans l'ensemble assez perplexe bien que j'ai eu l'impression d'avoir plus d'énergie durant les séances de sport.

Foxnovo® FW68 Chargeur mural de voyage portable. 34W 6.8A 4-Port USB compatible avec iPhone 6 6 Plus, iPhone 5S 5C 5, iPhone 4S 4, iPad Air, iPad 4 3 2, iPad mini, Samsung Galaxy S6 S5 S4, Samsung Galaxy Note 4 Note 3 Tab 4 Tab 3 Tab Pro, Nexus 5 4 7 10, HTC, Nokia, PS Vita, GoPro et tous Smartphones, Tablets etc... avec fiche secteur interchangeable EU/US (Noir)
Proposé par FoxnovoStore

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 mars 2015
Je ne l'aurais pas imaginé il y a quelques années mais finalement la possibilité de charger 4 appareils simultanément n'est pas superflue. J'ai de plus en plus de produits qui nécessitent des prises USB et c'est très pratique de pouvoir laisser quelques fils de chargement qui attendent sagement d'être utilisés sans avoir à jouer les acrobates pour les brancher (vous aussi les prises sont à ras du sol ? ) . On peut ainsi libérer une multiprise de plusieurs chargeurs.
Bien sûr on ne peut obtenir un chargement optimum en utilisant toutes les prises en même temps (le maximum est de 5V de toute façon) . Mais au moins c'est branché.
Petit plus qui peut servir : la prise peut servir en europe comme aux USA.

Foxnovo® FP10 10400mAh Lithium Polymère ultra-mince en alliage d'aluminium à double port externe de sauvegarde Chargeurs de batterie Power Bank chargeur pour iPhone 6, 5S 5, 4S 4, iPod, iPad Air, mini iPad, iPad 4 3 2, Samsung Galaxy S5 S4 Note 4 Note 3 Tab 2, Sony, HTC, Blackberry et la plupart des périphériques USB (Argent)
Proposé par FoxnovoStore

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher, 24 mars 2015
Cette batterie a que des avantages :
- un très bon rapport qualité prix
- une charge et recharge rapides
- un format compact surtout pour la capacité offerte
- un cordon avec les quatre connectiques les plus répandus(on ne le voit pas sur la photo du câble mais il permet de recharger les iPad/iPhone nouvelle et ancienne génération.
- un look sympa avec un toucher qui permet de la retrouver facilement dans le sac.
- des diodes de charges discrètes
- la possibilité de charger deux appareils en même temps
Juste la batterie parfaite .. À tester dans le temps

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles

5.0 étoiles sur 5 Le lapin est toujours aussi efficace, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 32 Piles (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot comporte 4 packs de 8 piles. Elles sont parfaitement emballées. On peut en prendre 2 sans que les autres puissent sortir de l'emballage. Les piles durent plus longtemps que des piles génériques. Le prix est très correct avec un peu plus d'un euro par pile.
Par contre il y a une coquille dans le descriptif puisqu'il n'y a pas de test de charge

RAVPower chargeur solaire output 9W 1.8A pliable, portable, Technology iSmart pour Iphone , android smartphone , smartphone , GPS , batterie externe , lampe de poche , mp3 , ipod , itouch etc.

5.0 étoiles sur 5 Ça marche trés bien ... Même en dehors de l'été, 18 mars 2015
Ce chargeur est un objet robuste. Les cellules sont bien protégées. Quatre œillets de part et d'autre permettent de fixer le chargeur au meilleur endroit. Une pochette permet de placer l'objet à recharger, la pochette protégeant la batterie du soleil.
J'habite une région peu ensoleillée mais le chargeur fonctionne tout de même : ma batterie de secours de 10 000mAh a été chargée dans la journée. Depuis que j'ai ce chargeur, j'alterne deux batteries qui me permettent d'alimenter ma tablette, mon smartphone et quelques gadgets moins gourmands en énergie. Je tourne au solaire ! C'est un bon début ... Il reste à trouver un chargeur assez grand pour alimenter ma voiture et je serais heureuse .
Reste à faire le test dans le temps pour estimer la rentabilité. En tout cas, ça marche très bien.

TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité
TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité

5.0 étoiles sur 5 Un gadget pas si gadget, 18 mars 2015
Si vous aimez faire des selfies vous allez trouver cet objet fort utile.
Il est de conception sérieuse : une fois fixé avec la pince, le smartphone ne peut pas tomber. Il y a même la possibilité d'attacher la perche à son poignée. La perche ne prend pas de place quand elle est pliée et elle est sure une fois dépliée. Si on ne la déplie qu'à moitié, la perche est stable quand même. Inutile de la déplier complètement.
Pour ce qui est de l'installation ? bah avec mon sony ericson xperia nous avons fait partie des exceptions... il a fallu installer l'application SelfieCam de chez Tao. Au début je me suis trompée et j'ai pris une application qui s'appelait selfie Cam retro et ça a marché quand même. Il est même possible de désinstaller l'appli une fois la synchronisation faite avec la perche.
Il est possible de synchroniser plusieurs Smartphones sur la même perche (histoire de rentabiliser le truc). La perche marche très bien.
Dans les paramètres de l'appareil il est possible de choisir les actions à déclencher quand on appuie sur le bouton de la perche. Au début je n'avais pas compris comment cela marchait (le volume se déclenchait tout seul puis la photo s'ouvrait) mais finalement c'est très bien car on peut choisir par quelle application passer (par exemple une appli spécial selfie avec des effets)
L'autonomie est relativement faible mais le gros avantage pour moi c'est que la perche utilise le même chargeur que mon téléphone et comme j'ai toujours de quoi le recharger c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20