Profil de Milca > Commentaires

Contenu rédigé par Milca
Classement des meilleurs critiques: 526

Milca (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

4.0 étoiles sur 5 Pour de nombreuses histoires à inventer...., 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois petites "feuilles" comportent ce livre. Les dessins sont très colorés. Les mini marionnettes se rangent dans des petits emplacements en rapport avec l'animal qu'elles représentent. Les marionnettes peuvent être les acteurs de nombreuses histoires et jeux. Tout pour l'éveil des
Tout-petits. Le livre peut être lavé. Il fait un peu de bruit au toucher, sûrement pour attirer l'attention de l'enfant.
Un bel objet mais un peu cher je trouve pour çe que c'est.

Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm
Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm
Proposé par Toute La Maison

4.0 étoiles sur 5 Sobre, élégante et pratique, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3471 Bouilloire Eau et Thé Verre/Inox Brossé 23,5 x 19 x 24 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette bouilloire a l'énorme avantage d'être en verre transparent. Quand le thé infuse, il est pratique de pouvoir contrôler la couleur de celui-ci et donc sa concentration grâce à une théière transparente. De plus le design de cette bouilloire est agréable et ne dénature pas trop les rituels inhérents à la préparation du thé. Bien sûr nous sommes tres loin des théières en fonte japonaises mais c'est un choix de privilégier le coté pratique.
L'utilisation de la bouilloire permet de préparer un thé grâce à une eau à la parfaite température. Ainsi chaque type de thé à une température idéale que la bouilloire permet d'atteindre. On met l'eau dans la bouilloire. On prépare le thé dans le réceptacle prévu à cet effet. On allume la bouilloire. On déclenche la chauffe. La bouilloire bippe une fois à la bonne température. On baisse le réceptacle à thé pour le plonger dans l'eau chaude. Et il ne reste plus qu'à laisser infuser (jamais plus de cinq minutes). On lève le réceptacle à thé et on se sert. On peut si on le désire maintenir au chaud durant trente minutes.
La bouilloire est très pratique et élégante. De plus, elle permet de faire une grande quantité de thé (plus d'un litre).
Le seul bémol que j'ai pu trouver, c'est qu'au prix de cette bouilloire il aurait pu être intéressant d'avoir un minuteur pour nous aider à ne pas dépasser le temps nécessaire à l'infusion. Dommage ...
Il y a deux couvercles, un spécialement conçu pour la fonction bouilloire et un autre avec le filtre à thé (ou tisane d'ailleurs).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 8:58 PM CET

Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu
Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique. Efficace. Toujours prêt. Le tout sans fil et sans sac ...., 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax U86-AL-B-E Air Cordless Aspirateur Balai sans Fil Gris/Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur a tellement de qualités que je commencerais par le seul bémol que j'ai pu lui trouver : la capacité du réceptacle de la poussière est relativement faible surtout quand nous sommes habitués à un aspirateur traîneau plus grand.
Sinon ? Que des avantages !
- le plus fun ? Une lumière éclaire l'endroit nettoyé ... C'est genial pour être sur de ne pas oublier de poussière notammment sous les meubles.
- le plus économique ? Un sans sac c'est bien ! Surtout quand nous avons plusieurs animaux. L'économie est loin d'être négligeable.
- l'indispensable ? L'aspirateur est efficace ! C'est le minimum mais c'est bon de le dire : l'aspirateur a une très bonne capacité d'aspiration. La poussière part du premier coup et quand nous remarquons une faiblesse, la premiere chose à faire est de nettoyer le filtre.
- la maniabilité ? Parfaite! Le poids de l'appareil est parfaitement placé si bien que nous n'avons pas l'impression de bouger un objet relativement lourd . Le balai se faufile partout.
- les accessoires ? Au nombre de deux, il est possible de commander d'autres embouts en cas de besoin. Sinon, un système astucieux permet de pouvoir utiliser les embouts sans avoir à bouger le balai qui ressemble ainsi à un aspirateur traîneau avec un moteur et un tuyau plus maniable. Même le manchérie peut servir à allonger la portée d'aspiration.
- le montage ? Très facile ! Impossible de se tromper ou de casser un embranchement. À la portée d'un enfant.
- le chargement ? C'est le grand plus de cet aspirateur. Il est sans fil et sans contrainte. Encore un point positif : nous ne rechargeons pas le balai mais deux batteries un peu comme pour une précieuse sans fil. Cela permet de ranger l'aspirateur même à un endroit sans prise électrique (d'ailleurs le balai est très peu encombrant) .
Un aspirateur qui est conçu pour être pratique, efficace et pour ne pas prendre beaucoup de place.

Acer Liquid Leap Smart Activeband Mineral Black (noir)
Acer Liquid Leap Smart Activeband Mineral Black (noir)

4.0 étoiles sur 5 Le striiv Touch en moins cher, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Liquid Leap Smart Activeband Mineral Black (noir) (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé il y a quelques mois le striiv Touch dont l'acer liquid est la copie parfaite. Si vous consultez les commentaires du striiv ils sont majoritairement mauvais à cause des problèmes d'installation. J'avais moi même galeré pour faire la synchronisation avec mon nexus 4. La synchronisation avec mon Sony ericson Xperia s'est faite en cinq minutes en prenant mon temps. Donc je dirais que les développeurs ont bien bossé afin de corriger le bugs. J'ai gardé le logiciel de striiv car j'y suis habituée et je l'aime bien en fait.
D'ailleurs j'ai pu tester le Garmin vivosmart qui est plus cher et je préfèré largement le striiv (ou l'acer d'ailleurs puisqu'ils sont identiques).
Qu'apporte ce braçelet ?il permet de suivre son activité physique même si les gestes parasites peuvent fausser les Stats. Mais honnetement c'est déjà genial d'avoir une idée plutôt précise de son activité du jour. Et aucun intérêt de tricher...
En plus du nombre de pas, le braçelet permet d'être connecté à son smartphone et de recevoir certaines informations comme l'accomplissement des objectifs striiv ou le nom des personnes qui appelle (avec l'identification enregistrée sur votre smartphone), les textos, les commandes de l'application musicale.
Un gadget qui devient vite très utile .... Et en plus il donne l'heure

Philips SC2008/12 Lumea épilateur à lumière pulsée corps, visage et maillot Slide et Flash

5.0 étoiles sur 5 Cher mais efficace et indolore, 22 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le seul épilateur à lumière pulsée qui actuellement peut servir pour le bikini grâce à un embout plus petit.
Cette épilateur est rechargeable et s'utilise sans fil. Il est maniable. Le flash se déclenche que si l'appareil est complètement en contact avec la peau (il faut faire très attention aux yeux). Pas de lampe à changer au bout d'un certain temps. Le nombre de flashs possibles suffit largement à un usage privé (voir même pour plusieurs personnes) .
Par contre il y a des limites. Il ne faut pas avoir de poils blancs, blonds ou roux ni la peau noire. Lors des premières utilisations la peau n'est pas parfaitement nette notamment parce qu'il faut se raser avant utilisation et que les poils repoussent. Il faut plusieurs utilisations pour que les poils disparaissent. Donc en gros ... Autant commencer l'hiver

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples
Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples

4.0 étoiles sur 5 Des dés dès l'enfance, 21 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
6 petits cubes tout doux en tissu (qui se lave donc ) . Les dessins sont enfantins et facilement reconnaissables. Les cubes peuvent servir en étant lancés ou empillés. Les couleurs sont tantôt douces mais vives. Un jouet pour les tout petits qui promet des bons moments de jeu.

Kingston HyperX Savage 8Go 2400MHz DDR3 Non-ECC CL11 DIMM (Kit de 2) XMP HyperX Rouge

5.0 étoiles sur 5 À vie !, 20 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'argument ultime de ces barrettes est qu'elles sont garanties à vie ! On ne peut se tromper en les achetant. Pour ce qui est des performances les sites spécialisés en parlent comme ayant un très bon rapport qualité-prix. Les performances se situent au milieu de gamme.
De très belles barrettes rouges , bien ventilées et qui s'intégreront très bien dans une configuration de gamer

Linksys XAC1200-EJ Modem-routeur WiFi AC1200 double bande avec 4 ports Gigabit
Linksys XAC1200-EJ Modem-routeur WiFi AC1200 double bande avec 4 ports Gigabit

4.0 étoiles sur 5 Installation et utilisation optimales, 15 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Déjà la boîte est très grande mais le modem est plus petit qu'une box internet. L'installation est très facile. Le modem prend peu de place. Il est un peu dommage que celui-ci ne puisse tenir qu' horizontalement et qu'aucun appareil ne peut être posé au dessus. Dommage de ne pas avoir penser à ce sens pratique.
Pour le reste, la connexion internet est bien meilleure qu'avec une box de fournisseur internet. Je n'ai pas besoin de brancher un répéteur internet alors qu'avec la box SFR oui. Il faudrait pouvoir se passer de ces modems bas de gamme qui plombent les connexions mais il faut choisir entre une bonne connexions internet (mais pas de tele via internet ou de téléphone degroupé ) ou un panel complet assez moyen.
Un tout cas ce modem est parfait ! Mais un peu cher

Stratégie Big Data
Stratégie Big Data
par Thomas Davenport

2.0 étoiles sur 5 Big doute, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie Big Data (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas passionnant du tout cet essai. Beaucoup trop de détails mais aussi d'approximations sur les sujets intéressants. Un livre qui est déjà obsolète avant que l'encre ne soit sèche mais il pourra aider des programmeurs à se remettre dans le bain s'ils ont lâché la gestion des données un peu trop longtemps.

Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale
Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale
par Robert Kirkman
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bientôt le 22..., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale (Album)
Trois semaines avant la parution du 22ème tome il était temps de me mettre à jour ! L'histoire a vu l'arrivée de deux personnages intéressants : Jésus le gentil et Negan le psychopathe qui a de l'humour. J'ai peur de voir partir trop tôt les deux. Rick se retrouve encore en danger physiquement mais aussi mentalement car il a du mal à devoir prendre les décisions qui incombe à sa position de meneur.
On tourne un peu en rond ... Un tome transitoire en attente d'un événement que je l'espère le scénariste nous prépare

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20