Profil de focsound > Commentaires

Tamrac Speed Pack 75 Sac à dos noir pour Appareil photo
Tamrac Speed Pack 75 Sac à dos noir pour Appareil photo
Proposé par Lovinpix

5.0 étoiles sur 5 Robuste et ergonomique ..., 22 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamrac Speed Pack 75 Sac à dos noir pour Appareil photo (Appareil-photos)
Sac à dos de bonne qualité, robuste et plutôt bien conçu. Le compartiment photo m'a permis de mettre mon boitier avec un objectif, un flash cobra et les 2 autres objectifs. La poche laterale permets de sortir rapidement l'appareil photo rapidement sans avoir a enlever et ouvrir le sac à dos. Cependant, la poche est peu petite pour mon boitier (D2X de nikon) et il faut forcer un peu pour le sortir. A part ça, je suis très satisfait ce cet achat et je ne peux que le recommander.

Sennheiser CX 550-Style Casque intra-auriculaire Haut-parleurs 0,6 m
Sennheiser CX 550-Style Casque intra-auriculaire Haut-parleurs 0,6 m

5.0 étoiles sur 5 Vraiment impressionnant, 22 août 2009
Un produit de très bonne qualité. J'ai déjà utilisé des écouteurs intra auriculaire de plusieurs constructeurs et de plusieurs modèles et ceux la sont de loin les meilleurs que j'ai pu tester dans une gamme de prix "raisonnable". Bien entendu, ces écouteurs sont quand même plus chers la plupart des produits disponibles sur le marché mais la qualité de fabrication et du son qu'ils produisent valent largement l'investissement. La qualité du son est vraiment impressionnante, les basses sont profondes et les aigus clairs et précis. J'ai pu redécouvrir certaines musiques. Bien entendu, aucun intérêt si c'est pour écouter des MP3 de mauvaises qualité (96 ou 128 Kbps). Les embouts tiennent parfaitement et une fois dans les oreilles l'isolation est presque parfaite. Plus besoin de monter le son de mon Ipod à fond dans le métro pour pouvoir entendre la musique.
Pour conclure, je suis très satisfait de ce produit, je le recommande donc à tous ceux qui ont envie d'investir dans des écouteurs de très bonne qualité.

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par jetsale

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les portraits..., 28 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Un très bon objectif. Un très bon piqué, sa grande ouverture permets d'obtenir une faible profondeur de champs et donc de flouter les arrières plan ce qui est parfait pour les portraits. Cet objectif est un excellent rapport qualité prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2010 12:41 PM MEST

Nikon SB-600 Flash reportage
Nikon SB-600 Flash reportage

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un très bon flash, 28 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon SB-600 Flash reportage (Appareil-photos)
Vraiment un très bon flash, Je l'utilise avec un D80 et j'en suis très satisfait. Facile à régler et utilisable en flash déporté et commandé à distance, il permet d'obtenir de très bon résultats. Le seul point négatif que je puisse trouver est qu'il n'est pas livré avec un diffuseur de lumière comme pour le SB 800.

Microsoft Project pour l'entreprise
Microsoft Project pour l'entreprise
par Bonnie Biafore

5.0 étoiles sur 5 Bouquin très bien fait, 5 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Project pour l'entreprise (Broché)
Bouquin très bien fait qui explique comment faire un plan de management et piloter un projet. Des exemples concrets, illustrés et une progression pas à pas qui permet au fur et à mesure de préparer un projet de manière efficasse en utilisant le logiciel MS Project. Le livre explique comment exploiter au maximum toutes les fonctionnalités du logiciel.

Comment gérer les personnalités difficiles
Comment gérer les personnalités difficiles
par François Lelord

2.0 étoiles sur 5 Vraiment déçu par cet ouvrage, 5 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment gérer les personnalités difficiles (Poche)
Bien que cet ouvrage soit clair et facile à comprendre, il reste à mon sens trop général.
On a l'impréssion que celui ci est une ôde à la psychotérapie...
Pour "gerer" les personnalités difficiles, presque toujours la même recommendation, prendre des cachets, et consulter un psy.
Au final, pour 10 pages d'analyse du comportement, moins d'une demi page pour expliquer grossièrement la conduite à adopter face à chaque personnalités. Un titre comme "comprendre les personnalités difficiles" aurait été à mon avis plus adapté.

Simplifiez-vous la vie : Votre maison, votre bureau, votre argent, votre temps
Simplifiez-vous la vie : Votre maison, votre bureau, votre argent, votre temps
par Werner-Tiki Küstenmacher

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 janvier 2008
Petit bouquin bien sympa qui donne quelques petites astuces pour aider à mieux s'organiser. Cependant il ne faut pas rever, celui ci ne révolutionera pas votre vie. Les méthodes décrites sont assez simplistes et mêmes si il pourra peut être en aider quelques uns, ne comptez pas dessus pour faire changer les "bordélique incurables".

Nikon D40 Appareil photo numérique Reflex 6.1 Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 bon Rapport Qualité/Prix, 8 janvier 2008
Appareil photo simple d'utilisation, bien adapté pour les personnes voulant s'initier aux appareils numériques de type Reflex.
Les photos prises avec cet appareil sont de bonnes qualités, les réglages sont très faciles et un menu d'aide est intégré afin d'expliquer chaque fonctions du boitier.
Les finitions du boitier sont vraiment bonnes avec une excellente ergonomie.
Cependant, plusieurs points noirs au tableau, le boitier n'est pas motorisé ce qui implique qu'il faut acheter des objectifs spéciaux de type AF-S avec moteurs internes qui sont beaucoup plus cher que des objectifs normaux. Il ne dispose pas non plus de testeur de profondeur de champs ce qui peut être quelque peut ennuyeux lorsque l'on travaille avec des ouvertures très grandes.
Bien sur, il ne faut pas oublier que ce boitier est un appareil conçu pour les débutant et qui conviendra à la plupart des amateurs qui veulent prendre de belles photos sans avoir les contraintes d'un appareil semi-professionnel. Pour conclure je pense que c'est un des meilleurs appareils d'entré de gamme du marché bénéficiant du meilleur rapport Qualité/Prix.

De l'ingénierie d'affaires au management de projet
De l'ingénierie d'affaires au management de projet
par Henri Georges Minyem

5.0 étoiles sur 5 Excelent livre sur le management de projet, 16 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'ingénierie d'affaires au management de projet (Broché)
Excellent livre, toute la démarche de management de projet y est bien illustré. Dans une première partie il y présente l'ingénieur d'affaire et comment gérer une affaire.
La deuxième partie de l'ouvrage est consacré à la gestion de projet. Tous les outils nécessaires pour mener à bien un projet y sont décrits avec des exemples concrets (un cas d'entreprise est proposé en annexe a la fin du livre). Il est également expliqué comment rédiger un plan de management et décrit les différentes méthodes pour planifier et piloter un projet.
Livre très utile pour tous ceux qui débutent dans le management de projet.

Koss SparkPlug Ecouteurs stéréo hifi
Koss SparkPlug Ecouteurs stéréo hifi

5.0 étoiles sur 5 Exelent, 19 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss SparkPlug Ecouteurs stéréo hifi (Appareils électroniques)
Ecouteurs tres confortables,isolation presque totale des bruits exterieurs, ce qui permet de diminuer les bruits ambiants au profit de la musique.

De plus, cela permet une economie de la baterie du fait de reduire le volume du mp3

pour ce qui est des basses, perso j'adore....elle sont profonde et de qualité, les ecouteurs ne crachent pas, meme avec le volume a fond.

Le seul point faible est qu'ils sont quand meme relativement fragile...surtout en cas d'utilisation intensive.