Profil de melbacat > Commentaires

Contenu rédigé par melbacat

melbacat (france)

Page : 1 | 2
Fontaine Atlanta en Rotin Noir avec Sphère Dorée Rose en Acier Inoxydable - Éclairage LED

3.0 étoiles sur 5 Belle fontaine mais..., 21 août 2014
dans l'annonce il est indiqué qu'elle est en rotin naturel et acier inoxydable en fait rien de tout cela, la fontaine (le bac imitation rotin) est en polyresine et la sphere donne l'aspect d'un acier inoxydable mais est ultra légère et est recouverte d'une couche de couleur qui lui donne cet aspect doré. Pour finir, il faut savoir qu'il faut prévoir une prise à installer au bout du cable de la fontaine car il n'y en a pas... Bref, le rendu est exactement celui de la photo désignant l'article mais la description n'est pas du tout correcte au niveau des matériaux, maintenant est-ce que cela justifie le prix tout de même assez élevé, je me pose la question...

Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir
Samsung EF-CI950BB Etui pour Samsung Galaxy S4 Noir
Proposé par CheNelle Boutique

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION CONTRE FACON, 6 janvier 2014
**** ATTENTION DES CONTRE FACONS CIRCULENT POUR CE PRODUIT **** PERSONNELLEMENT JE L'AI ACHETE SUR CE SITE A UN PARTICULIER QUI AVAIT BIEN CONFIRME QU'IL S'AGISSAIT D'UN AUTHENTIQUE ETUI DE MARQUE SAMSUNG **** A EVITER LES PETITS PRIX VENANT DE CHINE OU AUTRE. EN CE QUI CONCERNE AMAZON EN TANT QUE VENDEUR, A EUX DE VERIFIER QU'IL SAGIT BIEN D'UN VRAI ETUI DE LA MARQUE ET NON UNE CONTREFACON CAR VISIBLEMENT CERTAINS ACHETEURS SE PLAIGNENT...

Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens
Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Proneem Couette 220 x 240 cm Chaude Synthétique Anti-Acariens (Cuisine)
Les commentaires parlent d'une couette épaisse, chaude, voir lourde... Rien de tout cela, pour ma part je suis un peu déçue car elle est très fine (donc pas lourde du tout !) et je m'attendais à un effet gonflant, une couette épaisse et chaude... en fait non, elle est encore moins chaude que mon ancienne couette et très fine...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 novembre 2013
Tissu de qualité moyenne, très fin, honnêtement je me demande comment il deviendra après 2 ou 3 lavages. L'enseigne affiche 100%coton mais pour ces housses de couettes j'ai des doutes. Ces tissus me font penser à des importations tout droit venus d'Inde. Pour le même prix on peut trouver mieux.

HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FLORAYA
HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FLORAYA

2.0 étoiles sur 5 Deçues, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE COUETTE 220X240 CM + 2 TO 63X63 CM FLORAYA
Sur la photo la housse est très jolie, dans la réalité le tissu est de mauvaise qualité (on voit à travers), malodorant, très rèche au toucher et si vous le lavez il se couvre des marques blanches et il déteint (même à l'eau froide).

Homescapes Paillasson (45 x 75cm) "WELCOME CATS". 100 % fibres de coco naturel.
Homescapes Paillasson (45 x 75cm) "WELCOME CATS". 100 % fibres de coco naturel.
Proposé par Homescapes

4.0 étoiles sur 5 Joli pallaisson, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes Paillasson (45 x 75cm) "WELCOME CATS". 100 % fibres de coco naturel.
C'est vrai que les couleurs sont bien plus foncées que celles sur l'image mais le paillasson reste plutôt joli et a l'air de bonne facture, à voir à l'usage.

Dexter - Saison 7
Dexter - Saison 7
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 DEXTER REPREND DU SERVICE, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 7 (DVD)
AAAAhhh enfin !!!! Un peu déçue par la saison précédente, la nouvelle saison (la 7 donc)réhausse la série radicalement ! On retrouve un Dexter prêt à "saigner" plus que jamais et les épisodes s'enchaînent les uns après les autres, dailleurs c'est simple, j'ai déjà quasiment fini les 4 DVD (12 ep.) en seulement 3 jours !!

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 16 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre, en un seul mot : excellent. J'ai acheté la version PS3 qui est magnifique et comme j'ai aussi la PS Vita, j'avais envie d'y jouer aussi en version "nomade" et franchement je ne suis pas déçue. Honnêtement les graphismes sont aussi beaux sur PS Vita que sur PS3 ! Le jeu est exactement le même et c'est un vrai plaisir de jouer ausi à ce jeu sur console portable. Par contre, les développeurs auraient pu faire comme certains jeux (sly par exemple) faire un combo en achetant le jeu PS3, insérer la version gratuite à télécharger PS Vita mais bon, j'avais déjà acheté les 2 versions de Rayman Origins PS3 et Vita donc j'ai refait la même avec Rayman Legends.
On parcoure les niveaux les uns après les autres avec plaisir, on s'y reprend parfois plusieurs fois pour certains passages retors (ça c'est du Rayman lol)et le petit plus qu'offre la version PS Vita c'est le tactile (après il faut aimer) qui me rappelle la version sur WII U car je l'avais essayé sur cette console en démo.
Graphismes excellents, bande son très sympa, animations dans tous les coins, et comme d'habitude les Raymans sont des jeux qui ont la pêche, on ne s'ennuie pas une seconde. Merci Michel Ancel et sa troupe, les bons jeux français se font rares ! Alors je dis cocoricoooooo !!!

Toy Story Collection Lots-o'-Huggin' Bear - Lotso (Import Royaume Uni)
Toy Story Collection Lots-o'-Huggin' Bear - Lotso (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 I LOVE U TOO LOTSOOOOOO, 6 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story Collection Lots-o'-Huggin' Bear - Lotso (Import Royaume Uni) (Jouet)
J'ai reçu Lotso hier et franchement je ne suis pas déçue. Je suis une grande fan de cinéma d'animation et les studios ghibli ou pixar (pour moi) font partie des meilleurs. En déballant Lotso j'ai tout de suite senti cette odeur sucrée (la fraise). J'ai ensuite appuyé un peu partout (pattes, ventre...) et il se met à parler, à rire, il vous répond même et demande des calins. Bon le tout est en anglais mais qu'importe, on a presque l'impression qu'il est vivant tellement il est réceptif. Un bouton on/off se trouve à l'intérieur de la peluche pour économiser les piles 2 AA et le tout se referme par un scratch. Les finitions sont impeccables, on sent que l'objet a été conçu avec le plus grand soin pour les vrais amateurs et collectionneurs. J'imagine la joie des gamins qui l'ont eu en cadeau. Moi qui suis une adulte j'ai tout de suite fondu pour ce nounours qui contrairement au dessin animé n'est pas méchant du tout ! Si vous cherchez une peluche Lotso c'est celle qui est la plus ressemblante (un certificat d'authencité est fourni - studio Pixar -). Comme je le disais précedemment le personnage parle en anglais mais c'est très compréhensible et le mode d'emploi est en anglais et français.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 Pour tout avoir sous la main ;-), 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Excellent guide en anglais certes mais très compréhensible pour qui a comme tout le monde appris un peu l'english à l'école donc très accessible.
Beaucoup de photos, la liste des objets, vêtements, persos, enfin tout le petit monde d'A.C. en somme.
Quelques astuces sont également dévoilées pour avancer dans le jeu. Sympa.
Le tout tient dans un format de poche et contient tout de même pas mal de pages (+500).
Ce guide est sur ma table de chevet !

Page : 1 | 2