Profil de melbacat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Beurer - SBM03 -Tensiom�tre poignet
Beurer - SBM03 -Tensiom�tre poignet

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - SBM03 -Tensiom�tre poignet (Beauté et hygiène)
Pour ma part le produit fonctionne correctement. Certains disent que les relevés varient après 5 mn mais c'est normal. Pour un suivi sérieux il faut prendre la tension 3 fois de suite à 5 mn d'intervalle le matin et le soir au calme au lever et au coucher. Pour une prise de tension courante une à deux fois suffisent. Pour moi cet appareil remplit son office à un excellent rapport qualité prix. On trouve quasiment le même en pharmacie à 30 €... donc inutile de se ruiner...

Taikee Micro Arcade Machine with 240 Built in Games - 16 Bit
Taikee Micro Arcade Machine with 240 Built in Games - 16 Bit

4.0 étoiles sur 5 mini borne, 21 octobre 2015
Belle petite réplique d'une vraie borne d'arcade pour de petites parties de quelques minutes. Elle fonctionne avec 3 piles. Elle comprend de nombreux jeux (240). Les graphismes sont parfois limites mais le fun y est.

Mario Modern Couleur amiibo (Smash Bros série de Super)
Mario Modern Couleur amiibo (Smash Bros série de Super)
Proposé par ARIHIRO

5.0 étoiles sur 5 Here we gooooo, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Modern Couleur amiibo (Smash Bros série de Super) (Jeu vidéo)
Le plus gros des amiibo (il est énorme !) et pour moi l'un des plus beaux. Je possède également la version classique et pour les amateurs ou les collectionneurs il n'y a pas photo, les deux font la paire.

Funko - Bobble Head NBX - Jack Santa 18cm - 0830395033242
Funko - Bobble Head NBX - Jack Santa 18cm - 0830395033242
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 Funko mr Jack, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Bobble Head NBX - Jack Santa 18cm - 0830395033242 (Jouet)
Belle figurine de Jack en bobble. Elle vient compléter ma collection de funkos et celle de mes figurines nightmare before christmas.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Mr Game & Watch
Amiibo 'Super Smash Bros' - Mr Game & Watch
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bip bip, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Mr Game & Watch (Accessoire)
Super l'amiibo est livré avec 4 figurines interchangeables ! Les nostalgiques comme moi seront heureux de voir mr game and watch en action !

Super Mario Maker + Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Mario où est tu ?, 3 octobre 2015
Déçue... Moi qui ai joué à TOUS les marios depuis le début je n'ai pas accroché. La création de niveaux ce n'est pas trop mon truc mais j'avais entendu dire qu'on pouvait y jouer quand même car Nintendo a conçu quelques niveaux (pas de logique, pas d'histoire, une simple succession de petits niveaux basiques) et bien sûr les niveaux créés par les joueurs du monde entier (connection internet requise donc) certains ne sont pas mal mais il y a beaucoup trop de niveaux qui sont nuls, en effet tout le monde n'est pas concepteur de jeux vidéos et c'est bien là le problème. Je pense que Nintendo va être dépassé par le nombre de niveaux créés (plusieurs millions) et devrait faire un petit nettoyage. Pour moi rien à voir avec un bon jeu Mario car il n'y a pas de but dans ce jeu, on enchaîne les niveaux qui sont en plus très courts (tellement longs à créer). Honnêtement je garde cette version collector uniquement pour les 30 ans et l'amibo mario.

Figurine Tintin et Milou Statuette Potiche 17 cm certificat d'authenticité numéroté

5.0 étoiles sur 5 Potiche ? Moi ?, 15 juillet 2015
Statuette de très bonne facture. Le vase est magnifique et les details soignés. J'avais le petit format en figurine, je l'ai offert et fait un heureux et moi j'ai craqué pour celle-ci. Pour les collectionneurs et les autres...

Statuette - Tintin tenant les albums - Version 2014- 3000 ex
Statuette - Tintin tenant les albums - Version 2014- 3000 ex

5.0 étoiles sur 5 Ouahhhhh, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette - Tintin tenant les albums - Version 2014- 3000 ex (Jouet)
Superbe ! Tout en mouvement, du tintin quoi ! La statuette est de très bonne facture. Effectivement faire attention à milou car il n'est pas fixé.

Ninokuni: Shikkoku no Madoushi[Import Japonais]
Ninokuni: Shikkoku no Madoushi[Import Japonais]
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 Mon grimoire..., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninokuni: Shikkoku no Madoushi[Import Japonais] (Jeu vidéo)
Très bel objet de collection. Cependant pas de VF donc comme je ne
parle pas japonais... mais j'ai adoré le jeu sur PS3 donc je pense que c'est jouable si on connaît l'histoire et puis il y a internet. Je précise que le jeu est jouable sur 3ds et new 3ds donc pas de zonage comme certains disent sur ces 2 consoles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 10:13 PM MEST

Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi
Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi
Proposé par THE SHOP GAMER

5.0 étoiles sur 5 YOSHIIIIIIIIII, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi (Accessoire)
Merveilleux petit yoshi de laine... Encore une perle videoludique comme savent faire les gens de chez Nintendo. Il y a quelques années j'ai été conquise par kirby au fil de l'aventure sur wii mais là on atteind des sommets Visuellement magnifique et plein d'astuces tout au long des stages au milieu des fils et des pelotes de laine, le jeu nous entraîne dans un monde certes plutôt enfantin mais techniquement irréprochable et c'est un vrai plaisir d'y jouer. Un petit plus pour cette version collector et son amiibo yoshi, les amiibos étant malheureusement diffiles à trouver dès leur sortie et quant au prix...

Page : 1 | 2 | 3