Profil de geneviève Gandrez > Commentaires

Contenu rédigé par geneviève Gandrez

geneviève Gandrez

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Naturesun aroms - Huile végétale calophylle bio - 50 ml huile végétale - Circulatoire, jambes légère
Proposé par GOUTABIO

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 février 2015
Produit conforme à la commande, livrée rapidement.Attention pour ceux qui ne connaissent pas cette huile : l'odeur est forte et il faut s'y habituer.

Panier Corbeille Niche Coussin Maison Lit amovible Pour Chien Chat Animaux Taille S 46*42*15cm COFFE
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 février 2015
Commençons par ce qui fâche : colis livré avec retard, emballage trop petit ce qui fait que le coussin était vraiment compressé, et coussin intérieur qui s'enlève trop facilement (mon chien s'amuse à retirer le coussin !)
Points positifs : assez joli, doux et apparemment vite adopté par mon chien, rapport qualité/prix correct.
Attention tout de même car ce coussin est petit et mon chien de 3,5 kg tient juste dedans quand il se met en rond.

SODIAL(R) Gamelle Bol Ecuelle Mangeoire Pliable en Silicone Vert pour Chien Chat Animal
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 février 2015
Vraiment très pratique et ne tenant pas de place. En revanche, à réserver à des chiens pas trop gros car assez petite contenance;

WearAll - Boléro orné de perles à manches courtes - Hauts - Femmes - Noir - 48-50
Proposé par WearAll

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 février 2015
Petit boléro assez joli. Il manque peut-être un peu de "tenue" (jersey) mais pour le prix, le suis plutôt satisfaite.-

HuaYang chien portable en silicone pliable camping d'eau?/voyage bol alimentaire(Blue)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 février 2015
Petit ustensile très pratique, ne tenant pas de place.En revanche, il n'est pas très grand donc surtout réservé à des chiens pas trop gros.

Atdoshop(TM) Femmes Plaid vérifié à manches longues shirt lâche occasionnel Tops Blouse (XXL)
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise coupe, 4 février 2015
D'habitude, quand un vêtement n'est pas à la bonne taille, c'est surtout au niveau des hanches, cuisses... Et bien là : surprise ! C'est au niveau des bras... Les manches sont tellement serrées que j'ai eu du mal à l'enfiler, et une fois fait, je ne pouvais pas plier les bras. Donc un petit conseil : passez votre chemin, car même si c'est vraiment pas cher, c'est encore trop pour quelque chose que l'on ne pourra pas porter.

Jivo Jellies Ecouteurs intra auriculaires avec isolation phonique Rouge
Jivo Jellies Ecouteurs intra auriculaires avec isolation phonique Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'instant, 4 février 2015
Peut-être devrait-on attendre avant de donner notre avis sur ce genre de produit pour vérifier la solidité à l'usage. En attendant, tient bien dans les oreilles, bon son, donc rien à redire sur ce produit (reçu environ 36 h après la commande ; qui dit mieux ?).

Hee Grand Pull Hoodie de la Femme en Mousseline de Soie et Coton FR 38-40/CN XL
Hee Grand Pull Hoodie de la Femme en Mousseline de Soie et Coton FR 38-40/CN XL
Proposé par Hee Grand

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Pull Hoodie de la Femme Soie Synthétique et Coton (Vêtements)
J'ai commandé ce pull il y a quelques jours, suite à quoi j'ai reçu un mail m'indiquant que ce produit était vendu avec des tailles chinoises, qui taillent plus petit qu'en France. Ils me demandaient de confirmer la taille ou de la changer si je le voulais ; ce que j'ai fait, j'ai commandé la taille au-dessus. Je l'ai reçu et il me va. J'ai trouvé leur démarche très professionnelle. Donc,évidemment, je recommande. (mais n'hésitez pas à prendre directement la taille au-dessus)

Nouveaux Femmes Grande Taille Top en dentelle fleurs Détail robe de soirée 48-50 Navy
Proposé par xclusive collection

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 4 février 2015
J'avais quelque appréhension à commander cette tunique (prévue pour un mariage) sans pouvoir l'essayer. Très bonne surprise, elle tombe très bien et la matière est agréable. Pas encore lavée évidemment. Je pense que je n'aurais pas pu trouver aussi bien pour ce prix.

Ceinture de Sécurité Retenue Laisse Réglable pour Chien Accessoire Voiture (Bleu)
Proposé par Babe Mall Inc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 4 février 2015
Se clipse très bien sur les attaches pour ceinture de sécurité de ma voiture de marque Toyota. Bonne longueur. J'ai un petit chien, et je l'attacherai non sur un collier mais sur un harnais pour éviter tout accident (étranglement). Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4