Profil de geneviève Gandrez > Commentaires

Contenu rédigé par geneviève Gandrez

geneviève Gandrez

Page : 1 | 2 | 3
Green Farm - Grand Lapsang Souchong - Thés Noirs d'Origine - Chine - Thé Fumé - Sachet 100 g - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 décembre 2014
J'avais commandé ce thé, non pour le boire, mais pour donner un côté "fumé" à la cuisine. Effectivement, on retrouve un goût fumé dans les plats, mais ce n'est pas à quoi je m'attendais. Trop prononcé, trop acre... enfin pas satisfaite

Ibili 771400 Support pour poche à décorer
Ibili 771400 Support pour poche à décorer

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce qu'on lui demande de faire, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 771400 Support pour poche à décorer (Cuisine)
Petit accessoire basique, mais très pratique pour remplir les poches à douilles, surtout pour les personnes maladroites comme moi. Recommandé.

Nikon EN-EL14 Batterie
Nikon EN-EL14 Batterie
Proposé par Great Britain Deals

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN-EL14 Batterie (Appareil-photos)
Excellente batterie, conforme à celle livrée avec l'appareil. La charge tient bien et vous pouvez faire des centaines de photos (dans des conditions normales d'utilisation) avant d'avoir à la recharger ; recharge qui est d'ailleurs rapide.

La retouche photo de portraits et personnages avec Photoshop
La retouche photo de portraits et personnages avec Photoshop
par José Roda

3.0 étoiles sur 5 Un peu succint, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La retouche photo de portraits et personnages avec Photoshop (Broché)
Il faut avoir au moins une fois ouvert le logiciel Photoshop pour que ce livre vous soit utile. Je le trouve un peu succinct et peut-être un peu trop didacticiel : par exemple, pour lisser la peau d'un modèle, ou pour faire un détourage,il y a plusieurs solutions possibles selon les photos ; dans ce guide (plutôt que livre) il ne propose qu'une seule méthode pour chaque retouche. Et les retouches proposées ne sont pas toutes très attractives.

Jésus de Nazareth [Édition Spéciale]
Jésus de Nazareth [Édition Spéciale]
DVD ~ Robert Powell
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 Très belle reconstitution, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Nazareth [Édition Spéciale] (DVD)
J'avais adoré cette "saga" il y a pas mal d'années. On reconnait la patte de Zéffirelli, et même si le film a pas mal vieilli, les images sont toujours aussi belles. Quant à l'acteur qui joue le rôle de Jésus, il est juste incroyable !

Lot de 7200 élastiques + 12 crochets + 288 Clips S - Pour métier à tisser Loom Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - 7200 Bands
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 décembre 2014
Bon, tout n'est pas parfait : différentes marques d'élastiques, différentes qualités (de très bonne à médiocre), de jolies couleurs, et d'autres beaucoup moins , mais dans l'ensemble, le produit est plutôt pas mal ; certains sachets contiennent des élastiques... parfumés. Sachets avec petit crochet, d'autres non, avec des attaches, d'autres non ; en résumé, produit très hétéroclite.Mais vu le prix, je pense qu'il ne serait pas correct de ce plaindre. J'ai donc été plutôt contente de mon achat, et je le recommande.

Aviva Distributeur de savon ou shampoing Blanc
Aviva Distributeur de savon ou shampoing Blanc
Proposé par Norwood Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aviva Distributeur de savon ou shampoing Blanc
Voici plusieurs mois que j'ai installé ce distributeur dans ma salle de bains, et pour l'instant, aucun problème : il ne bouge pas d'une cm. D'ailleurs, attention à l'endroit où vous l'installez car une fois collé...
La dose délivrée par chaque pression est un peu "juste" (pour le shampoing par exemple), mais rien n'empêche d'appuyer plusieurs fois ; c'est mieux qu'une dose trop importante ; et puis ainsi, pas de gâchis. En résumé, pleinement satisfaite de mon achat.

La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires
La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires
par Tone Finnanger

4.0 étoiles sur 5 Recommandé, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture créative selon Tilda : 60 sacs & accessoires (Broché)
N'étant pas spécialement très douée en couture, j'ai pu réaliser plusieurs modèles de ce très joli livre. Bien sûr, tous les modèles ne me plaisent pas, mais il y en a quand même une majorité qui donne envie. Et puis les explications sont suffisamment claires pour que j'ai pu les suivre. Pour finir, c'est un des livres de couture que je préfère.

La Juive
La Juive
DVD ~ Neil Shicoff
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Juive (DVD)
2 raisons à mon achat : découvrir cet opéra dont je ne connaissais qu'un seul air, et puis entendre Neil Shicoff que j'ai eu la chance de voir et d'écouter à l'opéra et en concert (de plus, personne très sympathique et simple).
Mise en scène, décor et costumes contemporains sont pour moi les points négatifs de ce spectacle ; cet opéra a été composé au 19 ème siècle et je suis tout à fait allergique au côté moderne que certains metteurs en scène veulent donner aux spectacles lyriques. En revanche, je trouve les voix très belles, et j'ai été agréablement surprise par cet opéra, avec de très jolis airs. Enfin, toujours aussi fan de Neil Shicoff même un peu vieillissant ; et quand il chante "Rachel quand du Seigneur...", frissons, frissons...

Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Bandz - Rainbow Colours - Blanc 600 comte (Jouet)
Délai de livraison correct. Un peu déçue par la qualité, car les élastiques me semblent un peu "rugueux". A voir à l'usage... Mais, bon, pour le prix...

Page : 1 | 2 | 3