Profil de PUGEAULT > Commentaires

Home
Home
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 WON TON TON " HOME " Album cd de 1888, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Groupe Belge flamand
avec une bonne chanteuse Bea Van Der Maat née le 15 Novembre 1960 à GAND ( Belgique ) sa voix légèrement cassée est trés intéressante en ce qui me concerne .
Les musiciens
Batterie: Raf RAVIJTS et Jean-Pierre ONRAEDT
Guitare basse: Jan BIESEMANS et Alain GOUTIER
Guitares électriques: Ronnie TIMMERMANS , Fons NOEYENS , Luc Van Acker et Rennée
Guitares Acoustiques: Ronnie TIMMERMANS , Fons NOEYENS et Eric MELAERTS
Accordéon: Jean De SMET et Jean BLAUTE
Saxophone: Billy OVERLOOP
Trompettes: Luc Van Tilborgh et Philippe Van Oost
Mandoline: Fons NOEYENS
Chant: " Bea Van Der Maat "
Choeurs: Bea Van Der Maat , Raf RAVIJTS , Jan BIESEMANS Iben L. , Luc Van Acker ,Eric CHALE , Ilona CHALE , Isabelle GRAFF ,
Jean-Pierre EVERAERTS , Bart WILLEMS .
Merci à PIP , Els ,Roland , Maurice ,Erick et Richard .
Papa -W- Produkties 1988 PAPW003
Editions BE's Songs , Jozef TIELEMANSSTRAAT 38 , 3220 AARSCHOT - Belgique
( Tel, 016/56.76.66 - Fax : 016/56.76.70 )
Contact Promotion : SQUATT - 114 , Avenue Charles de GAULLE 92522 NEULLY
( Tel . 47.22.41.10 )

Omerta
Omerta

4.0 étoiles sur 5 ADRENALINE " ORMETA ", 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omerta (CD)
Pour une entrée en matière c'est une réussite c'est effectivement leur 1er album en tant que groupe réunissant des pointures dans leur domaine en citant bien sur Mike PORTNOY à la batterie et bien sur les autres musiciens, j'ai ecouter l'autre album, toujours avec Mike PORTNOY à la batterie dans l'association de grands musiciens comme l'ex guitariste de DEEP PURPLE, mais j'ai du mal à pénétrer dans ce genre d'atmosphère le fait de faire se rencontrer de trés bons musiciens n'apporte pas toujours les résultats escomptés , mais c'est mon opinion tout simplement En ce qui concerne ADRENALINE j'aime,car c'est pour l'instant mon genre de musique auquel j'adhère ( MEGADETH METALLICA ANTHRAX DREAM-THEATER jOE SATRIANI KILL DEVIL HILL DISTURBED ETC......

Crossroads Guitar Festival 2010 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2010 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aime c'est indispensable, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2010 [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique Les Grands noms sont là de la guitare en veux-tu en voila disque important tant dans l'instant et plus encore pour le soutien pour " CROSSROAD " Merci encore