Profil de visiteur > Commentaires

Mon cahier de bêtises
Mon cahier de bêtises
par Vincent Boudgourd

5.0 étoiles sur 5 très bon concept !, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de bêtises (Broché)
surprenant ! les illustrations de ce livre sont très agréables et drôles, si si ! même pour les adultes. Je l'ai acheté pour ma fille de 4 ans mais je pense qu'elle est encore un peu jeune pour l'apprécier à sa juste valeur.

Dors et fais pas chier
Dors et fais pas chier
par Adam Mansbach

2.0 étoiles sur 5 rien de révolutionnaire, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors et fais pas chier (Broché)
Je pensais que ce livre sortait de l'ordinaire. Quel parent n'a pas pensé ce fameux "dors et fais pas ch***" !!! Rien de révolutionnaire donc, sans doute que la version française a perdu en qualité face à la VO. Le côté poétique n'est pas non plus extraordinaire... Bref, pour 10€, choississez autre chose !

Babymoov - Babyni 2 En 1
Babymoov - Babyni 2 En 1

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise !, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - Babyni 2 En 1 (Puériculture)
le babyni est conforme à ce que j'attendais. Il est grand, le matelas assez fin doit reposer sur une surface plane, les jouets intriguent bébé. très facile à monter, à démonter et à ranger dans le sac.

Tales Of The Forgotten Melodies
Tales Of The Forgotten Melodies

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 13 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales Of The Forgotten Melodies (CD)
super album ! quel plaisir de retrouver la voix de Doris Day pour "Que sera" ! les rythmes sont langoureux, parfois orientaux. Un délice de sensualité ! pas besoin d'être initié pour apprécier cet album !