Profil de Carmen Rey > Commentaires

Contenu rédigé par Carmen Rey

Carmen Rey

The Perfect Afternoon Tea Recipe Book: More than 160 classic recipes for sandwiches, by Antony Wild, Carol Pastor (2011)
par Carol Pastor Antony Wild
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The perfect afternoon Tea, 12 février 2014
A essayer et à déguster parcimonieusement ! Trop bon !... Une bonne manière de se retrouver de l'autre côté de la Manche !

Les vieilles dames: l'intégrale
Les vieilles dames: l'intégrale
par Jacques Faizant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les vieilles dames - J. Faizant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieilles dames: l'intégrale (Relié)
Très, très drôle et ô combien vrai ! Un livre que je retrouve avec beaucoup de plaisir et d'amusement! L'auteur est très fin dans son analyse.

Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent.
Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent.

5.0 étoiles sur 5 Rachmaninov : Vigiles nocturnes, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent. (CD)
C'est absolument magnifique ! La qualité des voix, les nuances tout en finesse ! Ce choeur est absolument magnifique ! Un grand moment à écouter.

Voyage avec un âne dans les Cévennes
Voyage avec un âne dans les Cévennes

3.0 étoiles sur 5 Voyage avec un âne dans les Cévennes, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec un âne dans les Cévennes (Format Kindle)
Charmante lecture. J'aime la randonnée et j'ai pris plaisir à parcourir les chemins des Cévennes avec Stevenson. Je le recommanderai à mes amis.

Catherine Morland
Catherine Morland

5.0 étoiles sur 5 Catherine Morland, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine Morland (Format Kindle)
J'aime les ouvrages de Jane Austen. Ils sont captivants. J'ai choisi la note la plus haute et je le recommanderai chaleureusement à mes amies.

Les enfants du capitaine Grant
Les enfants du capitaine Grant

4.0 étoiles sur 5 Les enfants du capitaine Grant, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du capitaine Grant (Format Kindle)
J'ai choisi cette note parce que j'ai beaucoup apprécié ce livre.Je la'i lu d'une traite. Je le recommanderai chaleureusement à mes amis.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

4.0 étoiles sur 5 Vingt milles lieues sous les mers., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
J'ai choisi cette note parce que j'ai beaucoup apprécié ce livre.Le suspens est grand. Je le recommanderai chaleureusement à mes amis.