Profil de Carmen Rey > Commentaires

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
J'ai choisi cette note car c'est la première fois que je lis cet auteur et son livre est vraiment passionnant.Je suis entrée dans l'histoire et le fait d'écrire à la première personne donne l'impression de vivre réellement cette histoire et la rend crédible.

So chic Lizzy : Avec des patrons
So chic Lizzy : Avec des patrons
par Véronique Requena

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So chic Lizzy : Avec des patrons (Broché)
C'et un beau livre, très bien conçu, agréable à parcourir, encore et encore. Il donne plein d'envies de réalisations. Je le recommaanderai auprès de mes amies quilteuses.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 The perfect afternoon Tea, 12 février 2014
A essayer et à déguster parcimonieusement ! Trop bon !... Une bonne manière de se retrouver de l'autre côté de la Manche !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2014 10:37 AM MEST

Les vieilles dames: l'intégrale
Les vieilles dames: l'intégrale
par Jacques Faizant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Les vieilles dames - J. Faizant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vieilles dames: l'intégrale (Relié)
Très, très drôle et ô combien vrai ! Un livre que je retrouve avec beaucoup de plaisir et d'amusement! L'auteur est très fin dans son analyse.

Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent.
Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent.

5.0 étoiles sur 5 Rachmaninov : Vigiles nocturnes, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rachmaninov : Vigiles nocturnes, op. 37. Perry, Shepstone, Broadbent. (CD)
C'est absolument magnifique ! La qualité des voix, les nuances tout en finesse ! Ce choeur est absolument magnifique ! Un grand moment à écouter.

Voyage avec un âne dans les Cévennes
Voyage avec un âne dans les Cévennes

3.0 étoiles sur 5 Voyage avec un âne dans les Cévennes, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec un âne dans les Cévennes (Format Kindle)
Charmante lecture. J'aime la randonnée et j'ai pris plaisir à parcourir les chemins des Cévennes avec Stevenson. Je le recommanderai à mes amis.

Catherine Morland
Catherine Morland

5.0 étoiles sur 5 Catherine Morland, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine Morland (Format Kindle)
J'aime les ouvrages de Jane Austen. Ils sont captivants. J'ai choisi la note la plus haute et je le recommanderai chaleureusement à mes amies.

Les enfants du capitaine Grant
Les enfants du capitaine Grant

4.0 étoiles sur 5 Les enfants du capitaine Grant, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du capitaine Grant (Format Kindle)
J'ai choisi cette note parce que j'ai beaucoup apprécié ce livre.Je la'i lu d'une traite. Je le recommanderai chaleureusement à mes amis.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

4.0 étoiles sur 5 Vingt milles lieues sous les mers., 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
J'ai choisi cette note parce que j'ai beaucoup apprécié ce livre.Le suspens est grand. Je le recommanderai chaleureusement à mes amis.