Profil de LAURENT Jean_Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENT Jean_P...

LAURENT Jean_Pierre

Page : 1 | 2
Bluegrass Rules
Bluegrass Rules

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluegrass Rules (CD)
Ricky Skaggs, toujours égal à lui-même, nous entraîne dans de véritables instants de bonheur. A travers les âges, il continue à nous ravir de ses mélodies.

Music to My Ears
Music to My Ears

5.0 étoiles sur 5 un régal, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music to My Ears (CD)
Comme le titre de l'album l'indique, Music to my Ears est un véritable enchantement pour les oreilles de celui qui l'écoute.

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Ce type d(album est parfait pour regrouper un condensé des meilleurs titres de l'artiste. A écouter à tout moment sans modération.

Pure Country
Pure Country

3.0 étoiles sur 5 Le titre parle, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Country (CD)
Comme le titre l'indique, George Strait est une valeur sûre de la country. Si mon estimation est mitigée, c'est uniquement que, pour une fois, l'emballage n'était pas parfait, et, je regrette par ailleurs que le boîtier soit fêlé. Vous m'aviez habitué à mieux.

The Platinum Collection : Dwight Yoakam
The Platinum Collection : Dwight Yoakam

4.0 étoiles sur 5 La country comme on l'aime, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection : Dwight Yoakam (CD)
Je suis très satisfait de cet album de Dwight Yoakam, car il correspond exactement à ce que j'en attendais.
très bien.

Timberland Splitrock 2 Hiker, Boots homme - Noir (Black), 45 EU (10.5 UK) (11 US)
Proposé par Tower-London

4.0 étoiles sur 5 pour la rando, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock 2 Hiker, Boots homme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables, et d'une excellente qualité.
Il est particulièrement agréable de faire de la marche avec, car elles offrent un bon maintien.

Darryl Worley [12trx]
Darryl Worley [12trx]

5.0 étoiles sur 5 super country music, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darryl Worley [12trx] (CD)
Darryl Worley est une valeur sûre de la country music, et c'est un pur bonheur d'écouter ses chansons. De plus, pour l'avoir vu en concert, je peux assurer qu'il est d'une gentillesse rare.

Cream of Country Vol.9
Cream of Country Vol.9

4.0 étoiles sur 5 valeur cma awards, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cream of Country Vol.9 (CD)
Je posède les volumes 7,8, et 9 des cma awards, avec bonus dvd, mais je ne trouve pas de trace d'éventuels séries suivantes. Existent-t'elles? et les volumes précédents sont-ils encore édités? j'avais trouvé ce concept génial,

Legend : The Best Of Willie Nelson
Legend : The Best Of Willie Nelson

5.0 étoiles sur 5 Legend quand tu nous tiens, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend : The Best Of Willie Nelson (CD)
De la bonne country, à écouter sans modération, avec des duos en compagnie d'autre légendes, qui font chaud au coeur.

The Eagles - The Very Best Of (1 CD)
The Eagles - The Very Best Of (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 Le titre parle tout seul, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eagles - The Very Best Of (1 CD) (CD)
Le titre ( The very best of ), à lui seul est révélateur de ce qui nous attend, en écoutant cet album.

Page : 1 | 2