Profil de LAURENT Jean_Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENT Jean_P...

LAURENT Jean_Pierre

Page : 1 | 2 | 3
Pure Country 2: The Gift [Import USA Zone 1]
Pure Country 2: The Gift [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 inlisible, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Country 2: The Gift [Import USA Zone 1] (DVD)
Je ne peux pas le lire, puisqu'il est en zone 1 USA.Existe -t-il un moyen de le dézonner? sinon, je souhaiterais avoir une version Européenne.

Honkytonk Man
Honkytonk Man
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honkytonk Man (DVD)
La qualité des DVD envoyés par AMAZON ne laisse planer aucun doute. Avec Clint EASTWOOD, on est certain de faire un bon choix.

Ralph Lauren Herren Poloshirt Custom Fit *Small Pony Weiß* Size: XL / Navy
Ralph Lauren Herren Poloshirt Custom Fit *Small Pony Weiß* Size: XL / Navy

5.0 étoiles sur 5 Au dessus du lot, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph lauren Polo slim fit bleu marine
La qualité est excellente, et la coupe tombe parfaitement. le type de produit que l'on recommande sans aucune hésitation. Top niveau.

Bluegrass Rules
Bluegrass Rules
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluegrass Rules (CD)
Ricky Skaggs, toujours égal à lui-même, nous entraîne dans de véritables instants de bonheur. A travers les âges, il continue à nous ravir de ses mélodies.

Music to My Ears
Music to My Ears

5.0 étoiles sur 5 un régal, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music to My Ears (CD)
Comme le titre de l'album l'indique, Music to my Ears est un véritable enchantement pour les oreilles de celui qui l'écoute.

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Ce type d(album est parfait pour regrouper un condensé des meilleurs titres de l'artiste. A écouter à tout moment sans modération.

Pure Country
Pure Country
Proposé par Skyvo Direct

3.0 étoiles sur 5 Le titre parle, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Country (CD)
Comme le titre l'indique, George Strait est une valeur sûre de la country. Si mon estimation est mitigée, c'est uniquement que, pour une fois, l'emballage n'était pas parfait, et, je regrette par ailleurs que le boîtier soit fêlé. Vous m'aviez habitué à mieux.

The Platinum Collection : Dwight Yoakam
The Platinum Collection : Dwight Yoakam

4.0 étoiles sur 5 La country comme on l'aime, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Platinum Collection : Dwight Yoakam (CD)
Je suis très satisfait de cet album de Dwight Yoakam, car il correspond exactement à ce que j'en attendais.
très bien.

Timberland Splitrock 2 Hiker, Boots homme - Noir (Black), 45 EU (10.5 UK) (11 US)

4.0 étoiles sur 5 pour la rando, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Splitrock 2 Hiker, Boots homme (Chaussures)
Ces chaussures sont confortables, et d'une excellente qualité.
Il est particulièrement agréable de faire de la marche avec, car elles offrent un bon maintien.

Darryl Worley [12trx]
Darryl Worley [12trx]

5.0 étoiles sur 5 super country music, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darryl Worley [12trx] (CD)
Darryl Worley est une valeur sûre de la country music, et c'est un pur bonheur d'écouter ses chansons. De plus, pour l'avoir vu en concert, je peux assurer qu'il est d'une gentillesse rare.

Page : 1 | 2 | 3